Le BR qui se promène... Mythe ou réalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.
Peu de temps avant la 2.0, je repensait à un peu tout mes souvenirs qui datent de 3ans sur ce jeux... Bref, et je repense à ce que j'avais vus sur le site officiel: (En gros) Un Bouftou Royal qui repop' dans les plaines de Cania, ça serait possible.

Maintenant, j'ai une question: En avez vous déjà rencontré hein?
Message supprimé par son auteur.
Deux solutions:

-Soit c'était dans le coin des Bouftous, sûrement pas à Cania. Et là c'est tout à fait possible car avant les boss pouvaient apparaître hors des donjons.

-Soit c'était un MJ qui animait un Event.

Edit pour Litz: Ca me rappelle un douloureux souvenir... champs des Ingallses, un tofu royal... j'étais niveau 70.
En ce moment, sur le serveur test plusieurs groupes de monstres composés de différent boss sont présent. Tu as peux être vu une image d'une des maps de Cania où les boss se trouvent avec un affichage de un monstre pour un groupe qui était pour le coup un Bouftou Royal.
Dans les champs de Cania, c'était plutôt le vilain Minotoror.

Après dans la plaine, je vois vraiment pas.

Edit : Tu peux nous envoyer l'image ?

Edit 2 : Hmm le combat était tellement court que si o)
Pourtant dans ce temps là les groupes ne réapparaissaient pas, si ?
Ba je l'ai vu assez souvent quand j'ai commencé.
Quand je dis en boucle c'est genre 1 fois tous les 2 jours (ouais je passais tellement de temps dans les champs à paysanner).
Il y a un pnj près du zaap du village (le temps d'me co j'vous file la pos) qui parle d'un br qui se serait échappé...
Et j'ai toujours entendu que le br repoperait parfois, mais de l'ordre d'un drop de dofus (petit quoi), dans le coin des bouftou, jamais vérifié ^^
Citation :
Tu viens de me faire rire.

Je revoie le TR aux dessus d'Astrub et toutes les teams level 10 qui le lancent en boucle
C'était epic et toi du haut de ton level 6 en spectateur , tu parlais avec les autres gars te ton level "Omg, si 8 level 10 arrivent pas , c'est impossible"
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Il y a un pnj près du zaap du village (le temps d'me co j'vous file la pos) qui parle d'un br qui se serait échappé...
Et j'ai toujours entendu que le br repoperait parfois, mais de l'ordre d'un drop de dofus (petit quoi), dans le coin des bouftou, jamais vérifié ^^
Idem.

Plaine Cania c'était le Toror, ouaip. C'était bien comme époque, non?

Serifas => J'aime bien parce que quand on commence un MMO, on voit souvent un mec qui passe et tape 10 fois plus que nous. Là on le vénère, on dit que c'est un Dieu et on se dit que c'est le plus fort du serveur. Puis des années passent t'arrives au même lvl que le mec en question, tu tapes et tu fais 10 fois plus que lui. Tu regardes et tu dis: "Ah, nostalgie... Mais ce mec est un vrai noob, quand même".
Je trouve ça merveilleux de commencer un nouvel MMO *-*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Le mieux c'était les 3 lvl 50 en scarafeuilles qui lançaient le toror et qui se faisaient one turn.
Au TR le one turn était constamment présent aussi

- Waaa il a 40 PM !
- Il tape à toute ma vie §§ !!
Citation :
Publié par Majias
Tu regardes et tu dis: "Ah, nostalgie... Mais ce mec est un vrai noob, quand même".
Je trouve ça merveilleux de commencer un nouvel MMO *-*
Qu'est-ce qu'on donnera pas pour revenir en arrière hein ?

Et repousser cette foutue version 2.0
Citation :
Qu'est-ce qu'on donnera pas pour revenir en arrière hein ?
Tien, amusant, c'est pas toi qui a créée un sujet comme quoi la 2.0 c'est pas bien?

Moi je donnerai rien , je veux pas.
Le Br repopait dans le coin des bouftou.

Le toror dans cania et la plaine des scaras.

Le CM dans la foret abra, on se faisait transformer en abra en cas de défaite (nombreuses les défaites ^^)

MC dans sa penate au nord de cania.

Dc dans sa grotte (mon meilleur souvenir celui là )

TR dans la le champ Ingalsse.

Et Gr dans le coin des gelées.

Les repops allaient de 3-5h à 4-5 jours pour certains boss comme le CM.
Citation :
Publié par Litz
Tu viens de me faire rire.

Je revoie le TR aux dessus d'Astrub et toutes les teams level 10 qui le lancent en boucle
Bah on c'est tous fait avoir au moins une fois...
Citation :
Pourquoi donc ?
Fallait y etre !

Rester scotché devant son écran, la main sur la souris, à ne pas bouger... ne pas vouloir aller ni pisser ni se chercher une bière parce FORCEMENT le cochon apparaissait à ce nomment là.... et qu'il n'y avait que 4 sec pour rejoindre le combat... et que ça agressait sévère dans cette grotte.... et que tu mettrais cela maintenant faudrait muter la map parce que ce serait insulte et co... et que et que!

Edit bas : aussi oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés