Le BR qui se promène... Mythe ou réalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Bouftou Royal se promenAIT. J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter il y a 2 ou 3 ans déjà, lorsqu'il sortait prendre l'air, hors de Tainéla.

Je trouve d'ailleurs dommage que ce concept ait disparu...C'était amusant d'affronter des boss sur des maps différentes que celles auxquelles nous sommes habitués.
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Dans les landes sidimotes
Y'en avait 2, dans les landes de sidimotes, et au nord des plaines de cania, à côté du cimetière de Bonta.
nan nan le Dc il se promenait sur l'île des porkoss là (celle des cochons de laits actuellement) jmen rappelle x)
Tout le monde balancait en commerce "Dragon cochon en %pos%" et une foule de monde rappliquait pour le lancer en éspérant droper son dofus
Citation :
Publié par Litz
Tu viens de me faire rire.

Je revoie le TR aux dessus d'Astrub et toutes les teams level 10 qui le lancent en boucle
Ah la la, le bon vieux temps.
Nostalgie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Allend
nan nan le Dc il se promenait sur l'île des porkoss là (celle des cochons de laits actuellement) jmen rappelle x)
Tout le monde balancait en commerce "Dragon cochon en %pos%" et une foule de monde rappliquait pour le lancer en éspérant droper son dofus

Il repopait dans la grotte Et sur l'ile.
Avant de repop au nord d'astrub, le TR repopait (?) dans les champs d'amakna, et pas ailleurs, normal : à cette époque là il n'y avait pas astrub.
Publié par Allend
Non le DC etait bien dans une grotte à la montagne des craqueleurs.
Citation :
Publié par Keisuo
Non le DC etait bien dans une grotte à la montagne des craqueleurs.
La flemme de vérifier mais la grotte y est toujours (ca j'en suis sur) mais est-ce que le panneau 'le dragon cochon a déménagé' y est toujours ?
Citation :
Publié par Nanse
La flemme de vérifier mais la grotte y est toujours (ca j'en suis sur) mais est-ce que le panneau 'le dragon cochon a déménagé' y est toujours ?
Oui il y est encore et en plus les vilains cochons m'agressent.
Que donnerais-je pour avoir joué un perso hl pendant les périodes que tout le monde regrette.
Citation :
Publié par Serifas
C'était epic et toi du haut de ton level 6 en spectateur , tu parlais avec les autres gars te ton level "Omg, si 8 level 10 arrivent pas , c'est impossible"
Mon dieu le coup de vieux que je viens de prendre la xD

PS: je faisait parti des lvl 6 en spec qui disait :OMG s'quoi ce monstre personne le tuera jamais.
Je me rappelle quand je m'étais baladé autour de 5, 7 et que j'ai vu le tofu royal j'étais choqué, un mob niveau 10x c'était extraordinaire pour moi à ce moment là
Sinon je confirme le DC était bien dans une grotte, quand je l'ai vu je suis ressorti direct de peur de me faire agro
Souvenirs, souvenirs.

J'étais un sadida, et un sadida c'était vachement utile pour apaiser le toror et le DC !
Ranlala, des heures d'attente dans la grotte, ou les gens s'agressaient quelquefois x'D

Pourquoi tant de nostalgie ? Est ce du au fait que maintenant on les connais par coeur ces mobs ? Qui n'ont d'ailleurs plus aucune difficulté... Est ce parce que j'étais unstuff lvl 50/60 avec une team dont les meilleurs étaient 80 ?
Ou alors est ce parce que leur rareté les rendaient géniaux a combattre ?
Une fois, j'ai campez le DC .... 4 Heures .... pas bougé pendant 4 heures .... je me lève pour écrasez une mouche .... je revient sur mon pc ... je voit l'épée qui disparait ...

Le bon vieux temps
nostalgie quand tu nous tient :s

C'était l'ancien temps ou tout les boss était des boss........ Si mes souvenir sont bon déjà être level 100 était un grand moment, et y avez que un cra (a ma connaissance) qui était lvl 150+ sur jiva et qui avez pas pris la grosse tête.

Si ont regarde maintenant, lvl 100 c'est banal, c'est lvl 200 l'exploit et encore :s les boss s'enchaîne sans vrais difficulté dés que la team a trouver le trucs sa ce faire sans crainte.

Combien de personne ce rappelle avoir fait un donjon en éspérant gagner car la team n'était pas sûr de GG? et là le jeux en prend tout sont sens, lorsque le wobot fesait un CC sur l'eni et que la fin de combat ce finissé grâce a un osa qui avez jouer full invoque alors que a la base il était intell.....

Plein de bon moment, perso je donnerais n'importe quoi pour revenir a ce moment la, même si il y avez des lacune et que l'xp était plus difficile faut dire y avez plus de challenge.

enfin........ rien que le repop des boss dans la nature sa serait bien, mais sa serait enchaîner par les HL ou les multi comptes.

Cordialement valkaan.
Le BR à l'époque, il se trouvait sur la map en haut, à gauche de -2/0 ou dans ce coin là, je n'ai pas la map direct devant moi.

Par la suite il se trouvait dans le coin des bouftous en bas du zaap 5/7 si je ne m'abuse.

Ensuite, il a été placé dans son donjon.

Le DC, il était chainé par les Osa avec la mouche tueuse de l'époque 1/2 de tuer direct je crois ou bien l'osa meurt. Dans sa cave qui était dans la montage des craqueleurs, prêt de l'actuel donjon.
je me souviens encor, quand le lvl 40 était un bon lvl. Et tout le monde était au Abra sur la même Map.
Je me souviens un jour un lvl 100 xelor feu ma rejoin lors dun combat avec 8 abra.
Il ma aidé et il a droper un abraton. il me la passé j'était trop content !!
|Je me souviendrais de ce sujet un jour et alors je me demanderais ce qu'est devenu Zarshka de Nâwël, Garfunk, Litz, hymena, Soulier Perdu. En attendant, on s'est quand même bien éloigné du sujet de base, et donc on va arrêter ici. "La nostalgie est un poison" Gao Xingjian.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés