marseille76 |
Dernières publications

Voila étant donné que se mercredi il y aura la V2 avec seulement 2 nouveaux serveur comment allons nous faire pour utiliser cett... Lire la suite

Merci de votre aides :)... Lire la suite
D'accord merci :)... Lire la suite

:DSalut ! Je suis nouveaux sur ce forum est j'ai remarqué que comme beaucoup de forum il y avait des "grade" :ange:( Genre : voy... Lire la suite

Hum... Perssonnellement pour moi s'est une très bonne nouvelle :) Bah...Oui on a plus de temps pour s'habituer a la 2.00 qui d'... Lire la suite

Moin bordélique :eek: plus ordonné:confus: carrément plus carré :monstre:Quesque vous avez fait de nos dév's ? :ange: _________... Lire la suite

Owii reçu :amour: powerfull se coffret:ange: _______________________________La mutilation est la meilleur des sensation !"Roger... Lire la suite

O,6% est la limite sur le site officielle DOFUS. ________________________________________ Demain mon coffret :monstre::amour:... Lire la suite

Tu a eu la Beta Dofus 2.OO Online via :=>Précommande Coffret Collector Dofus 2.OO sur Ankama shop=>Béta test d'ouverture offici... Lire la suite

Si entre le temps de respawn du Roissingue ,un autre groupe prend la place du Roissingue celui ci sera perdu il te faudra donc ... Lire la suite

Oui lol je me rappelle , je lancé le CM en recrutant :D____________________________________________ Demains J'ai mon coffret:mo... Lire la suite