Taux de drop non indiquéY

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Est-ce normal de loot des saphir sur des bambas soulés alors que le drop n'est pas indiqué sur le site offi ? Le site n'affiche qu'une certaine catégorie de loot possible en fonction de leur %, ou y a t il des ressources cachés ?

Ca fait quelques années que je ne suis plus allé sur le site officiel à cause de ses lags/maintenances récurants.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot.JPG
Taille : 1155x342
Poids : 39,6 Ko
ID : 91016  
Message supprimé par son auteur.
j'en ai drop un aussi une fois, sur un coffre maudit du flib, mais il semblerait que il est oublié car quelque chose de drop a 0.5% qui vaut 3000k limite quoi.
Les drops sont indiqués sur le site off à partir de 0,6%, sans rapport avec le seuil de prospection (nombre de petits bonhommes). Ainsi l'étoffe de Maître Pandore ou les viscères de Scorbute par exemple ne sont pas indiquées sur le site.
je viens de regarder sur le site off et oui effectivement les drops ultra faibles ne sont pas ecrit => en ce moment je farme et ultra farme le rn et hier (sur une grosse 50aine de dj) je drop ceci : Ceinture du Rat dur dur à choper cette ceinture vu le lvl nan? (pour info mon groupe a 12XXpp)
Citation :
Publié par Garfunk
Il me semble aussi que c'est 0.6% la limite.
Quelque soit la limite, on peut maintenant la diviser par deux pour les monstre qui possèdent un archimonstre, par exemple les pierre de dopeul tombent à 0.5%, elle ne sont pas affiché sur les dopeuls, par contre, elle sont affiché à 1% sur les archidopeul, se qui ne laisse aucun doute sur le fait que le drop soit à 0.5% sur les dopeul normaux.

Autre exemple l'archi ouginak drop le pommeau d'épée à 0.8% et la clef du donjon des canidé à 1% ce qui veux dire que le normal les drop à 0.4 et 0.5%

On peut donc trouver des drop en dessous de la limite de 0.6%
J'ai pas dit qu'il y avait un contradiction, j'ai dit qu'on pouvais quand même trouver sûr le site officiel (et donc de manière fiable) les drop compris entre 0.3% et 0.6%

Il est où le problème dans le fait d'apporter une information supplémentaire dans un sujet.
Quelqu'un ouvre un sujet, on parle du sujet, il me semble que c'est le concept de base d'un forum.

Édit: Holy crap ! citer c'est corriger, faudra que je fasse attention.
Je t'ai ni corrigé, ni dit qu'il y avait des contradictions dans tes propos, j'ai apporté un information supplémentaire et je t'ai cité parce que c'était le même genre d'information.
Pourtant certaines ressources ne sont pas affichés, quand l'archimonstre n'existe pas on fait comment ?

Les "vers" se droppent bien sur les bwaks....

Pourquoi le ankama-games, ne mettrai pas un <1% ? Ce n'est pas mensonger et cela donne une indication aux joueurs.
Va leur demander ^^
Avant tout été affiché (c'etait sympa de voir la pano gelax sur une gelée fraise par exemple avec les taux et tout (enfin du moins quand c'etait pas craftable).

Maintenant, le plus bas que j'ai vu affiché ca doit etre le coeur de craqueleur a 0,6% justement.
Donc ils l'ont enlevé, pourquoi ? mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés