Roissingue ? Where ?

Répondre
Partager Rechercher
Plawp !

On se faisait des Roissingues avec ma guilde il y a quelques temps. Et là miracle o/ ! On en trouve un. Mais bien sûr un §%? de iop arrive et lance le combat avec son eni.
On regarde spectateur
Il perd

On attend le respawn... Seulement, voilà, au bout de 20 minutes, on s'est dit qu'il allait pas revenir et on est partis.

Mais pourquoi n'est il pas reparu ?
Message supprimé par son auteur.
Farmez les petits groupes de la tourbière afin de faire apparaître des Roiss, c'est la seule solution, mais je suis certain que vous en trouverez d'autres si vous cherchez bien.
Citation :
Publié par groupi
Ca ma fait pareil avec un archi champ champ :/
Comment peut-on perdre contre cet archi ???

Sinon le roiss est vraiment pas dur a trouver. Je me ballade pas souvent dans la tourbière, mais a chaque fois que j'y vais je le croise toujours une ou deux fois ...la zone est super petite quand meme ...
Si entre le temps de respawn du Roissingue ,un autre groupe prend la place du Roissingue celui ci sera perdu il te faudra donc continuez de cherchez =P

Demain , Mon coffret
Un jour, sa m'avait fait le meme coup pour l'archi serpentin, un groupe lance le groupe de contenant cet archi (j'agresse le plus HL du groupe histoire d'etre sur qu'ils perdent ), mais entre temps, un groupe était reparut....
Citation :
Publié par marseille76
Si entre le temps de respawn du Roissingue ,un autre groupe prend la place du Roissingue celui ci sera perdu il te faudra donc continuez de cherchez =P

Demain , Mon coffret
Il me semble que sa a déjà été dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Many]White-tiwabbit
Un jour, sa m'avait fait le meme coup pour l'archi serpentin, un groupe lance le groupe de contenant cet archi (j'agresse le plus HL du groupe histoire d'etre sur qu'ils perdent ), mais entre temps, un groupe était reparut....

Hi hi le fourbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés