Une flèche bien rare chez les cras ....

Répondre
Partager Rechercher
On peut aussi parler de la persécutrice, sort injouable, même avec 60 do et 80% de dom sous boost parcho 101 intell et 101 agi avec 250 dans les 2 ca monte a 150X2 pour 3 PA et des contraintes horribles...
L'harcelante monte a 250 sous boost donc franchement...
Généralement je lance ce sort lorsque mon Crâ est pleinement boosté ^^ ca fait très mal (je l'ai lvl 1). Sinon oui le cout en pa est trop élevé pour en faire un sort "indispensable"

@ Arrowtoto je fais exactement les mêmes dégâts que toi à la persécutrice mais lvl 1; je suis en train de la monter aux diamants. Je pense qu'elle sera meilleure au lvl 6 nan?

@ Beji merci de m'avoir eclairer =) *continue de drop des diamants*
Une Persécutrice #6 monte à 500 de dégâts, ça se place pas en PvP, à moins que l'adversaire soit ... brayf mais en PvM c'est bien sympa comme sort, ça fait genre les dégâts d'une Abso/Explo/Ralen/Puni ou Expia (sans TP) mais pour 3 PA, bien kiffant quoi.
Citation :
Publié par Arrowtoto
On peut aussi parler de la persécutrice, sort injouable, même avec 60 do et 80% de dom sous boost parcho 101 intell et 101 agi avec 250 dans les 2 ca monte a 150X2 pour 3 PA et des contraintes horribles...
L'harcelante monte a 250 sous boost donc franchement...
J'atteins 500 avec 50do et boosté (50dmg, 290%dmg, d'ailleurs sans ce boost je fais pas 250 a l'harcelante).
Cette flèche le hic c'est que le moment ou tu vas la placer, faut que t'ais tir critique (pour l'avoir 1/2) sur toi, puis un minimum boosté, car en général tu vas utiliser 3pa cinglante, 4pa recul ou autre et 3pa persecu donc pas vraimnt le temps de lancer un buff. Perso je l'ai gardé level 1 :/ et elle tape quand même vachement bien.

Pour empoisonnée, pareil que les autres, pas prioritaire au niveau des sorts a up, cout en PA trop élevé. En pano de classe par contre, cette fleche je m'en servirais car on peut lancer jusqu'a 5 fleches en mode 10pa (différentes fleches).

L'empoisonnement en pvm jamais utilisé... Ptet une fois au croca, mais level 1 je manque de PO généralement, puis souvent on a un debuf qui suit le cri de crocabulia... Mais je suis content de l'avoir quand même, c'est mieux que chercheuse lol
Citation :
Publié par Chewingum
Mais je suis content de l'avoir quand même, c'est mieux que chercheuse lol
Chercheuse occasionnait des faibles dégâts pour 3PA, terre, et de très loin. Personnellement elle me manque de part ça souplesse. C'était un sort terre pour 3PA et maintenant que deux cinglantes sont impossibles et bien on ne peut plus faire autant de frappes terres en mode 9PA par exemple (bon c'est pas mon cas mais bref...). Empoisonnée je l'ai utilisé une fois depuis la MAJ... pour voir si c'était efficace...
Citation :
Publié par Filozofik
Je me permets de répondre à ça : ToR n'est pas un poison car est réductible (de mémoire) et a aussi comme utilité le soin (pour les feux).
Non non, ToR c'est le sort pour achever les personnes utilisant un "sort de sauvetage" comme chance d'ecaflip ou immunité
138 points de sorts aux diamants et j'ai toujours empoisonnée lv1, pour la simple et bonne raison que je m'en sers très peu.
On a effectivement 99% du temps mieux à faire avec 4PA, même en jouant 12 de base.
Il y a deux cas où je la sors du grimoire pour la lancer, c'est :
- en pvp multi, quand un adversaire agonisant se fait sacrifier/prév(/imu ?)
- en pvp mono, quand un éca agonisant balance chance d'écaflip.

Son défaut, ses faibles dégâts (en gros 1XX par tour on va dire, fonction des buffs) et son coût en PA, 4 c'est beaucoup trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés