On peut aussi parler de la persécutrice, sort injouable, même avec 60 do et 80% de dom sous boost parcho 101 intell et 101 agi avec 250 dans les 2 ca monte a 150X2 pour 3 PA et des contraintes horribles...
L'harcelante monte a 250 sous boost donc franchement...
J'atteins 500 avec 50do et boosté (50dmg, 290%dmg, d'ailleurs sans ce boost je fais pas 250 a l'harcelante).
Cette flèche le hic c'est que le moment ou tu vas la placer, faut que t'ais tir critique (pour l'avoir 1/2) sur toi, puis un minimum boosté, car en général tu vas utiliser 3pa cinglante, 4pa recul ou autre et 3pa persecu donc pas vraimnt le temps de lancer un buff. Perso je l'ai gardé level 1 :/ et elle tape quand même vachement bien.
Pour empoisonnée, pareil que les autres, pas prioritaire au niveau des sorts a up, cout en PA trop élevé. En pano de classe par contre, cette fleche je m'en servirais car on peut lancer jusqu'a 5 fleches en mode 10pa (différentes fleches).
L'empoisonnement en pvm jamais utilisé... Ptet une fois au croca, mais level 1 je manque de PO généralement, puis souvent on a un debuf qui suit le cri de crocabulia... Mais je suis content de l'avoir quand même, c'est mieux que chercheuse lol
|