Aller à la page... |
Une flèche bien rare chez les cras ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
P'tet le fait qu'on ai pas trouze mille PA's et que en PvM les mobs ont 1xx% neutre la plupart du temps, et en PvP y'a mieux à jouer (style abso, puni, expia, magique, recul).
|
![]() |
|
|
D'ou tire tu que personne ne l'utilise ce sort m'est très utile contre les xelors du 180 fois deux par tour sans compter le reste sa se fait ressentir.
|
![]() |
|
|
Mal pratique par rapport au autre sort terre bien plus puissant et efficace.
Sourtout le coût en PA, et le fait qu'elle soit assez facultative sans maitrise des arc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Le sort est quand même bien pratique avec la cape de classe qui enlève la ldv sur le sort, ça devient plutôt sympa.
|
![]() |
|
|
J'utilise ce sort mais c'est vrai que je prefere placer une autre fleche pour 4pa..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet, sans la ldv le sort devient nettement plus intéressant mais je pense que dans 80% des cas on lui préférera autre chose (cinglante pour ne citer qu'elle)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est juste utilisable contre des réductions / renvois, autrement, pour 4 PA, tu as beaucoup mieux à faire, rien qu'un passage à 3 PA l'a rendrait bien plus simple à placer.
![]() |
![]() |
|
|
en meme temps il est parfaitement utilisable lvl 1, si t'as pas 3000 en force c'est meme inutile de le monter vu la difference risible
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'avoir joué en mode terre/air cape de classe, je la trouve assez fun en 10 PA : De derrière un obstacle, double Harcelante et Epoisonnée, olol les dégâts sans s'exposer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je m'en suis jamais servie personnellement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|