Nawaaku

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 18:14 - Messages
Bonjour a tous , la premiere fois que j´ai mis les pieds sur dofus c´est pour aller sur maimane. Sa j´en ai bavé seul BL au mil... Lire la suite
En parlant du drop je vais essayé de l´expliquer: Sur des serveurs comme sa , il pense que les drops perdent leurs valeurs car ... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
9 août 2010 à 18:01 - Messages
Bonjour a tous , Vous devez vous demander ce qu´un sacri fait ici, ben c´est pour changer car mon ptit sacri 153 me soul alor... Lire la suite
C´est pas plus rentable de jouer full sorts ?? :confus:... Lire la suite
En pvp c´est donc plus viable que un mode full sort avec vampirique??... Lire la suite
9 août 2010 à 16:59 - Messages
Je ne peut que t´ approuvé, car ayant été sacri feu dans ces lvl, les sacris airs si non buzay=mercipourtespheux. Il faut vraim... Lire la suite
Bonjour a tous , je suis un sacri feu actuellement de cercle 150 qui se lasse de voir toujours les meme sorts dans la barre de ... Lire la suite
Apres j´ai penser que si je tape disons 500 fois 5 j´ai des chance avec ma vita d´avoir un très bros grade non ??... Lire la suite
9 août 2010 à 16:48 - Messages
Potion de métal liquide pour les armes forgées et potions de copeaux de bois pour les armes sculptées.... Lire la suite
9 août 2010 à 16:34 - Messages
Je peux t´aider mais il me manque certaines infos: -ton lvl pour ne pas prévoir un stuff qui ne soit pas de ton niveau. -ton or... Lire la suite
Ola mais tu es bien bas lvl, au début obligatoire panoplie aventurier, ensuite un mode full agi est obligatoire car le prochain... Lire la suite
9 août 2010 à 15:54 - Messages
Pour que l´on puisse te donner des indications il nous faudrait préciser ton lvl ou le cercle que tu cible.... Lire la suite
Il y a l´arc en racine d´abraknyde, l´amulette du kam assutra pour ton niveau, sinon c´est soit plus haut niveau soit plus bas ... Lire la suite
9 août 2010 à 15:24 - Messages
C est vrai que avec les chati on va obtenir des frappes énormes, pour en avoir déjà vu en bi voir multi élément je confirme sa ... Lire la suite
C´est juste énorme en fait, merci de l´info :D... Lire la suite
Detour et deux frappe oui c est rentable car un bon placement est exigé pour utilisé l énorme potentiels des marteaux, sinon 12... Lire la suite
9 juillet 2010 à 16:49 - Messages
Bonjour je peux te conseiller car il y a longtemps j' étais dans ton cas , pour la dinide pas de secret la émeraude/rousse inco... Lire la suite

Jeux

    Nawaaku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nawaaku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nawaaku n'a publié aucune critique de jeu.