[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Disons que les items royaux over fm vita griotte royal ça ne court pas les rues... Alors que les items shika... Par contre tu profites de bons bonus panoplies avec la panoplie royale mais moi je pencherai pour la 1 pour la vita.
Lord-sakri
Pour la vita, la sacri est déjà parchottée mais je suppose qu'un parchottage en chance s'impose pour jouer correctement la première panoplie pour un combo dissolution/dissolution/absorption ?
Le mieux, je te le conseille pour l avoir déjà utilisé :

En parchottage obligatoire :

- Sagesse

- Chance

-Intel

- Vita si tu as les moyens

En stuff :

- Caracoiffe

- Cape Fulgurante

- Epis de Shika

- Gelano Pa/Pm + Bracelet Magique de Shika

- Puissante Ceinture Fulgurante

- Sabots de Shika

- God Rod

- DD Émeraude/Rousse

- Dofus Cawotte

Pourquoi Shika ? Tout bête, sa donne vita/chance/intell/resist , les Blop Royales ne donnent qu un seul élément avec souvent des fm plus dur a trouver, plus chères et pas tout le temps meilleurs

Sa te fait le classique 12 Pa / 6 Pm et beaucoup de vie.

En sorts ( avec un parcho de sorts absorbé pour lvl 80 sinon 81 ) :

- Punition lvl 5

- Abso lvl 5

- Chati Spiri lvl 5

- Chati osé lvl 5

- Disso lvl 5

- Épée volante lvl 5

- Attirance lvl 5

- Chati vita lvl 5

Besoin de dire full vita ?

Cordialement,

Nawaaku
Pas de problème, effectivement la chance c est pas le plus hard a parchotter.

Si tu peux, parchotte ton agi, c est plus que utile, surtout pour les sacris.

Et si tu as de quoi diamenter, c est chatiment agile sans hésiter.

Content d avoir pu t aider,

Cordialement,

Nawaaku
Salut a tous, j'en en ma possession un sacrieur eau qui esrt pour le moment a farmé le dj royal mouth (xp mule-kama).
Or il up vite et je compter le restat feu (orientation élémentaire de ma team) car contrairement au apparence, la zone disso est pratique en solo, pas en team baton-marteau avec panda.

Or pour le stuff j'imagine que deja une bonne parti de la CM sera dans mon inventaire mais j'hésité sur qu'elle cac prendre et dans qu'elle mode (cc do full stats). Les cac sur lequel j'hesite:

Le Sabre Ayassalama : gros gros rox mais mono cible donc plutôt non. mode 10pa/4-5pm full stats

Sceptre du Minotot : mode 1/2 sans tutu donc guenil et collier tot anneau Dc...

Marteau M'Pouce : mode 10 pa/4-5 pm full stats.

Bon faisant pas mal de royal mouht avec 2 perso ronto et sacrifice sur la team et je jouant la masse du corailleur magistral (3 ligne de dégâts), je trouve plaisant de OS le boss grâce aux 1200 do obtenue. Donc ma preference irais vers le sceptre qui bénéficie de 3 lignes de dégâts pour 4 pa (masse 5). Mais le mode 1/2 très très contraignant (pas de 10 pa) Donc est ce que ça vaut le coût de passé ce cac ou vaut mieux un autre ?
Et me dites pas que le gerse est mieux, il est lvl 176 --'.

Bon et quite a faire, d'après vous vaudrait-il mieux que je reste eau (tant pis pour vulné)-restfuff/sort feu- ou passe en pano de classe ?

Merci beaucoup pour vos futur réponses.
Smile
Sacrieur Pvp/Pvm de niveau 145.
Bonjour j'ai en ma posséssion une sacrieuse feu de niveau 145 sur le serveur Allister ,et je souhaite faire du pvp ( 1vs1 ) et du pvm en groupe.

J'avais pensé a 2 stuffs polyvalents,mais j'aimerais que certains témoignent de leurs éfficacités=
Stuff pvm=Full CM+Ayassalama+dinde Emeraude/rousse+gelano vita
j'utiliserais également ce stuff contre les énis
Stuff= pvp=puissante cape fulgu+limbe+dd emeraude/rousse+gelano vita+reste Cm

Voila,que pensez vous honnetement de ces stuffs?est ce que le full CM+Ayassalama (9PA/6PM) peut suffire en pvp?

Merci d'avance,Teerhaire.
Sacri PvP level 8x :)
Bonjour / Bonsoir tout le monde

Je post ici pour vous demandez conseil.
Me lassant de répétitif PvM ,je décidai de me lancer au PvP avec un Sacri Feu / Eau.

J'ai joué et observé cette classe pour y apprendre toutes les astuces / techniques pour gérer à la perfection son Sacrieur.

Bref ,je possède d'un Ocre ,d'un Turquoise + 14 ,ainsi que d'un Emeraude +87.
J'avais pensé à un stuff tel que ci dessous :
http://dofusbook.net/perso/Linaki/Pet-1.html ( Pseudo vite fait. ^^' )

Je n'ai rien trouvé comme autre CaC ( en fait ,j'ai pas cherché )
Je recherche donc un stuff en 12 PA / 6 PM ,un max de Vitalité ,de l'intelligence.

Merci d'avance pour votre aide ,cordialement ,Loewan
Sacri feu lvl 60 pvp
Bon je sait vous vous dites: encore un autre mec qui cherche un stuff que tout le monde connait...Enfin bref jai deja la pano blop griotte fm vita +100-120vita chaque item et +10-15intel chaque....anneau +108vita +28intel et blabla....mais la ! je bloque totalemnt ! mais jachete capodindoo fm vita....coter coiffe...caracoiffe ou coiffe br?? etend donner que la coiffe dependra de ma deuxieme anneau....bon bref en résumer:
Boufcoiffe Royale+80intel
Caracoiffe+100vita
Capodindo+140vita
Amublop Griotte
Blopanneau Griotte
Blopture Griotte
bloptes griotte
Dagues Eurfollesfm vita
Excellent Bâton des Rois+90intel
lequel des deux cac?
et quel coiffe? svp je bloque vraiment et apres la coiffe va decider si je prendGelanofm vita ou une anneau banal pm ou vita...donc bref selon vos experience et appéciation jaimerai savoir votre opinion merci bien de votre aide
Bonjour , je poste pour vous demandez quelques conseils

J'ai un Sacrieur feu lvl165 et j'aimerai faire du Pvp avec et pour cela je vous demande si une panoplie CM serais viable ? je privilégie le multi-élément et j'aimerai bien joué feu/eau ou feu/eau/air.

Merci
Citation :
Publié par Krezuz
Bonjour , je poste pour vous demandez quelques conseils

J'ai un Sacrieur feu lvl165 et j'aimerai faire du Pvp avec et pour cela je vous demande si une panoplie CM serais viable ? je privilégie le multi-élément et j'aimerai bien joué feu/eau ou feu/eau/air.

Merci
Niveau 140-150



Variante 1


anneau du chene mou
talisman du chene mou
string automnal du chene mou
tongues du dimanche du chene mou
alliance d'elya wood
coiffe du chene mou
la baguette des limbes
cape usée du chene mou
dragodinde emeraude et rousse


Variante 2


anneau du chene mou
talisman du chene mou
string automnal du chene mou
tongues du dimanche du chene mou
gelano
coiffe du chene mou
la baguette des limbes
puissante cape fulgurante
dragodinde emeraude et rousse


Variante 3


anneau du chene mou
talisman du chene mou
string automnal du chene mou
tongues du dimanche du chene mou
gelano
coiffe du chene mou
Le Sabre Ayassalama
cape usée du chene mou
dragodinde emeraude et rousse
...

Voila tes variantes besoin d'autre aide?

P.S. désoler j'ai fait copier coller -_-" va voir la premiere page du wiki tu verr les jet item..et demande l'avis des autres sur ce stuff au besoin
Citation :
Publié par Krezuz
Merci , je viens de test le stuff en pvp c'est pas très top ! je me fais pown par des srams lvl 11X sur les grandes maps

Je chercherai plus un stuff 12PA 6PM
Bah si ta pas réussi a gérer avec sa....la technique est a réviser

écoute coter non original ces pano te font monter g5-8 facilement :P mais un mode 12pa 6pm ya que toi qui a tes conditions/budget/caractéristique..... Donc la plupart des pano pvp "original" faut la faire soit meme et apres demander notre avis...
Pourquoi tout le monde me dit que iop est mieu que sacri avec un budget de 5M...
sacri serait stuff:
boufcoiffe royale
pano blop fm de fou vita (jai deja)
dagues eurfolles fm vita
capodindo fm vita
gelano fm vita

iop serait stuff:
caracoiffe fm vita
capodindo fm vita
pano blop griotte fm vita de malade (jai deja xd)
excellent baton des rois fm feu
gelano fm vita

Bon voila et je peut parcho sacri 50 intel mais iop trop restreint dans budget...lequel préfererier vous? sachant que je maitrise iop mais pas le sacri encore...et je ne suis plus abbo car je ne joue plus tres souvent..

Merci beaucoup pour les reponses futures
Citation :
Publié par Tuvadead
et je ne suis plus abbo car je ne joue plus tres souvent..
Déjà abonne toi car si tu veux PvP tu pourras faire que sur Astrub, et sans familier/dinde tes adversaires auront un gros avantage sur toi
si il veut faire pvp je lui conseil iop feu mais les sacrieurs ne sont pas mal non plus mais en tant que sacrieur j'ai souvent perdu contre des iop feu qui sont bon a tout lvl alors que les sacri se font ratatiner par certaine classe qui se débloquent qu'a un certain lvl et comme t'a un assez gros budget je serais toi je ferai un iop feu (qui coutent plus cher que les sacris) tout le monde n'a pas la chance d'avoir un budget comme le tien alors profites en mas bon tu fais comme tu veux c'est juste un conseil
Si il veux qu'on l'aide ça serais bien qu'il nous dise sont level, ensuite si il veux pvp avec son sacri je lui conseil d'attendre le lvl 80 pour jouer en 12 pa/5(6)pm mais avec 5 M pour pvp sur un serveur plus ou moins ancien c'est pas assé.

Au level 80 :
caracoif
gelano(pm ?)
puissante ceinture fulgu
cape fulgu
kikoularc/ares
DD emreude/amande-rousse

Le rest pour les prérequis du cac (donc amu/anneau griotte ou indigo royal) et le tout avec de bon jet voir over fm vita.
Mais la le budget et dépassé... Et pour pvp avec iop feu au lvl 60 c'est 9 pa/6pm et au 68 c'est 11pa/4pm sinon c'est deux classes se font bouffer par les cra un minimum opti.
C'est triste a dire mais tu t'amuseras pas en pvp si toi même tu n'est pas opti, beaucoup de THL refile leurs ocre/tutu sur leur mule 60/80 qui sont parchoté et diamanté et tu prendras aucun plaisir si tu te fais déboîte a chaque traque.
Bonjour,

Je possède actuellement un sacrieur lvl194 qui était jusqu'à maintenant air.
J'ai décider de le passer feu et j'ai donc penser à ce stuff:

{Cape du Professeur Xa}



{Frimamulette}
{Anneau des prophètes}

et aprés j'hésite entre plusieurs cac:
fm80% feu/ fm80% feu/ fm80% feu
et bien sure les dofus cawotte et kalyptus.
Cela me fait un stuff 10PA/5PM/3PO avec pas mal d'intell/chance/sagesse.

Grace a ce stuff j'envisage de taper eau dans certains cas et donc avoir plusieurs cac en 2 versions.
J'aurais voulu savoir si ce stuff était viable pour pvm et quel cac était le mieux adapté.(je précise que je n'ai pas encore les moyens d'avoir le tutu ou l'ocre)

merci à tous.
Bonsoir, je possède un sacrieur lvl 145 que je veux entierement pour le pvp.
Je suis pour le moment en mode full CM + anneau d'elya wood (ou gelano) + sabre ayassalama + DD emeraude rousse.
Ce qui fait 4200 vita de grosse rési 8pa/6pm ou 9pa/6pm
Des améliorations à apporter ?
Merci
Citation :
Publié par maxou44
Bonjour,

Je possède actuellement un sacrieur lvl194 qui était jusqu'à maintenant air.
J'ai décider de le passer feu et j'ai donc penser à ce stuff:

{Cape du Professeur Xa}



{Frimamulette}
{Anneau des prophètes}

et aprés j'hésite entre plusieurs cac:
fm80% feu/ fm80% feu/ fm80% feu
et bien sure les dofus cawotte et kalyptus.
Cela me fait un stuff 10PA/5PM/3PO avec pas mal d'intell/chance/sagesse.

Grace a ce stuff j'envisage de taper eau dans certains cas et donc avoir plusieurs cac en 2 versions.
J'aurais voulu savoir si ce stuff était viable pour pvm et quel cac était le mieux adapté.(je précise que je n'ai pas encore les moyens d'avoir le tutu ou l'ocre)

merci à tous.
Ton stuff est viable pour du pvm oui et en cac je dirais le mino' ,la az'tech aussi est bien mais je ne l'ai jamais aimé pour cause de ses prérequis mais après c'est selon tes gouts :

mino : masse mais petit vdv
az'tech : double ligne de vdv mais pas de masse et bonus et prérequis pas très sympas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Partant du principe que les meilleurs CaC pvm sont marteaux ou bâton, et qu'un CaC 4pa est beaaucoup plus maniable, prends le bon vieux Ougarteau.
+1

En PvM j'irais presque jusqu'à exagérer - légèrement - en disant qu'un CaC d'une case de frappe est inutile ; bien que la puissance de frappe dévastatrice du sacri boosté puisse pallier à ce problème, celle-ci aurait pu être couplée à un CaC en zone qui dans tous les cas n'aurait pu qu'augmenter le total de dommages causés.

A mon sens, l'Az'Tech est donc clairement à bannir (bien que j'adore cette épée...) à moins que tu te lance dans un peu de PvP auquel cas ses vols de vie pourraient être sympa.

J'ajouterais enfin qu'à la limite l'Az'Tech serait malgré tout plus utile que le Minokers et son désastreux coup de 5PA rendant l'arme très peu maniable : bonne chance pour atteindre les 15 PA pour les 3 coups... même en team ! d'autant plus que si tu y parvient, autant revoir le stuff et s'arranger pour atteindre les 16PA qui représentent 4 coups d'ougarteau (par exemple) bien plus dévastateurs que ces 3 coups de Mino'.

En conclusion :
l'ougarteau me semble être l'arme ultime parmi ces trois-ci pour une optique PvM multi. Voit éventuellement pour une (des ?) Az'Tech qui peuvent éventuellement être utiles sur ces combats de boss mais qui feraient perdre un temps précieux sur les combats banals.
Honnêment la seule attaque du sacri en feu étant abso, si il veut pouvoir taper il a intérêt à prendre un cac qui tape bien...et l'ougarteau avec une seule ligne à FM en feu n'en fait partie. Alors oui il donne de bons bonus et ne coûte que 4PA, mais les frappes ne seront pas bien méchantes (déjà qu'en full eau on atteint pas des sommets...). Perso je suis sceptique, il faudrait voir ce que ça donne sur un stuff 1/2 au 1/50 à la rigueur, mais en tout cas ça ne se fait pas avec la pano gladia.

La Az' a des requis un peu chiants et n'a qu'une ligne feu si elle est FM...j'ai des doutes aussi, car je tape souvent sur les mobs qui ont la faiblesse de l'élément dans lequel je frappe (les autres membres de ma team faisant pareil). Du coup il n'y aura qu'une seule ligne de dommages qui profitera vraiment de cette faiblesse, ce qui est un peu handicapant (c'est ce que je reproche souvent aux armes avec deux lignes de dégats de force équivalente mais d'élément différents -> souvent une seule des deux lignes frappe bien du fait des résistances du mob).

Le mino tape bien (un pote xélor joue avec ça) donc si le 5PA ne te dérange pas il peut être intéressant.

Du coup après une petite recherche sur dofus book, en prenant ton stuff comme base je propose à vos critiques les cac suivants (parce que je ne les ai pas tous vus en action...) :

- le Bâton des Prophètes (4PA, zone, une sorte d'ougarteau mais full feu pour la frappe) ;
- le Rod Gerse (qui tape bien, vu aussi sur un autre pote xélor, mais attention au prérequis intel) ;
- le Bâton Brageut, qui est lourd à utiliser, mais au moins ça frappe bien. Perso le 5PA ne me gêne pas, surtout avec un sort comme abso qui est limité à 2 fois par cible par tour -> cac/abso/abso pour 13PA, cac/cac/abso pour 14PA, ça dépend de ta team mais ça ne me semble pas complètement stupide vu qu'il suffit d'un éni (presque systématique), et d'un xélor, ou d'un osa, ou d'un éca à la rigueur, même si ces deux derniers sont moins "stables".
- la Hache Haimenu (un pote panda la joue et avec douleur partagée, remplacée par tes chati, il tape bien),
- et la Hache Hélème (un autre pote panda la joue, et elle dépote sévère).

@Tead :
"J'ajouterais enfin qu'à la limite l'Az'Tech serait malgré tout plus utile que le Minokers et son désastreux coup de 5PA rendant l'arme très peu maniable" -> la Az' aussi est en 5PA donc je comprends pas trop là :s

"d'autant plus que si tu y parvient, autant revoir le stuff et s'arranger pour atteindre les 16PA qui représentent 4 coups d'ougarteau (par exemple) bien plus dévastateurs que ces 3 coups de Mino'." -> sachant qu'il va taper les mobs à faiblesse feu et qu'en plus de son unique ligne feu l'ougarteau (non joué en 1/2) tape moins fort que le mino...à mon avis c'est pas dit -> à tester quand même...


Pour finir je dirais que ça dépend de la façon dont tu joues ton sacri. Si tu joues pas mal en soutien (folie sanguinaire, transfert de vie, placement, ...) tu peux te permettre d'avoir un cac monocible pour bourriner un mob de temps en temps (ce que fait mon pote panda à la hache hélème, vu que souvent il place ou joue ses vulnérabilités). Sinon si tu es plutôt le damage dealer de la team et que tu n'es pas le seul placeur (ou alors que tu joues aussi agi pour pouvoir tacler) prend, de préférence, un cac en zone (un cac monocible plus bourrin pouvant aussi être intéressant pour certains boss comme le disait Tead).

Bref voilà ce que j'en pense !
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés