KangooJr

Dernières publications

RSS
1 décembre 2020 à 18:26 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je cherche à faire estimer cette cape, et à la vendre. J'ai vu dernièrement une cape similaire, mais avec ... Lire la suite
26 juin 2020 à 00:04 - Messages
+1 Pour les services de Danarks ! Je suis passé par lui pour 2 packs, il est au top, fait bien le job et le tout rapidement ! ... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:07 - Messages
Possible d'avoir d'autres estimations ? Histoire d'avoir une tranche de prix :)... Lire la suite
11 juin 2020 à 23:19 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens de faire ce petit exo, je cherche dans un premier temps à l'estimer, et à éventuellement la... Lire la suite
10 mai 2020 à 12:03 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai réalisé cet exo il y a quelques jours, en near perf (RIP la rune ini qui fait -6 vita). Je doute qu'il ... Lire la suite
30 avril 2020 à 13:56 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! En fouillant de vieux comptes, je me suis aperçu que j'avais à am disposition plusieurs... Lire la suite
8 avril 2020 à 11:56 - Messages
Merci pour toutes tes estimations ! Est-ce que tu as une idée de si les boucliers cassés valent quelque chose ? Et désolé... Lire la suite
8 avril 2020 à 11:14 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! En fouillant dans mes anciens comptes, j'ai retrouvé quelques items qui ne se trouvent plus en jeu... Lire la suite
20 octobre 2011 à 19:49 - Messages
non seulement on ne peux se connecter car on ne reçoit pas de code après plusieurs tentatives mais on ne peux plus s'abonner, g... Lire la suite
17 septembre 2011 à 00:06 - Discussion
Bonsoir ,je viens ici pour demander ce qu'il s'est passé durant ce Kralamour ,je m'explique : On était là pour 2 ocres ,bref ... Lire la suite

Jeux

    KangooJr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KangooJr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KangooJr n'a publié aucune critique de jeu.