KangooJr |
Dernières publications
1 December 2020 à 18:26 - DiscussionBonjour/Bonsoir, Je cherche à faire estimer cette cape, et à la vendre. J'ai vu dernièrement une cape similaire, mais avec ... Lire la suite
26 June 2020 à 00:04 - Messages+1 Pour les services de Danarks ! Je suis passé par lui pour 2 packs, il est au top, fait bien le job et le tout rapidement ! ... Lire la suite
14 June 2020 à 19:07 - MessagesPossible d'avoir d'autres estimations ? Histoire d'avoir une tranche de prix :)... Lire la suite
11 June 2020 à 23:19 - DiscussionBonjour/Bonsoir à tous ! Je viens de faire ce petit exo, je cherche dans un premier temps à l'estimer, et à éventuellement la... Lire la suite
10 May 2020 à 12:03 - DiscussionBonjour à tous, J'ai réalisé cet exo il y a quelques jours, en near perf (RIP la rune ini qui fait -6 vita). Je doute qu'il ... Lire la suite
30 April 2020 à 13:56 - DiscussionBonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! En fouillant de vieux comptes, je me suis aperçu que j'avais à am disposition plusieurs... Lire la suite
8 April 2020 à 11:56 - MessagesMerci pour toutes tes estimations ! Est-ce que tu as une idée de si les boucliers cassés valent quelque chose ? Et désolé... Lire la suite
8 April 2020 à 11:14 - DiscussionBonjour à toutes et à tous ! En fouillant dans mes anciens comptes, j'ai retrouvé quelques items qui ne se trouvent plus en jeu... Lire la suite
20 October 2011 à 19:49 - Messagesnon seulement on ne peux se connecter car on ne reçoit pas de code après plusieurs tentatives mais on ne peux plus s'abonner, g... Lire la suite
17 September 2011 à 00:06 - DiscussionBonsoir ,je viens ici pour demander ce qu'il s'est passé durant ce Kralamour ,je m'explique : On était là pour 2 ocres ,bref ... Lire la suite