[EST/VDS/ACH] Estimation divers items + achat !

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

En fouillant dans mes anciens comptes, j'ai retrouvé quelques items qui ne se trouvent plus en jeu actuellement, j'ai déjà trouvé un acheteur pour quelques trucs, mais je n'ai aucune idée des prix, donc je viens ici pour les faire estimer

Figurines Krosmaster :
- Tony N Truhan
- Dany Osheun
- Alie Zèle
- Dofka Talys
- Chevalier Nuage
- Guy Yomtella

Peluches :
Sacrieur, Iop, Enirispa, Sram, Osamodas

Apparemment des gens recherchent aussi les viandes avariées, là j'en ai toute une collection donc ça va prendre un moment de tout écrire, j'aimerais simplement savoir si c'est vraiment recherché ou pas, et dans ce cas je détaillerais tout !

J'ai également retrouvé des boucliers cassés : Bouclier d'Asse, Ftalmo et Kloume !
Et pour finir j'ai 2 armes éthérées : l'Épée Rnoh'Hel' et Épée de Thesrel !

Sinon côté Achat, je recherche désespérément 2 packs paysan 100 - 200 ou bien 2 packs Alchis 0 - 200 ! Kangoo-Jr en jeu pour me MP

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous !

La bise

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/04/2020 à 13h15.
Salut

Ces figurines sont communes ça tourne entre 50 et 100.000/u pour celles ci

Pareil pour les peluches, plutôt 100 à 200.000/u me semble

L'épée Rnho'Hel' est une arme shushu mais c'est la plus commune de toute, on peut la trouver en hdv pour 10.000 sur certains serveur

L'autre éthérée, si elle n'a pas une grosse sagesse ou force elle ne vaut pas grand chose, quelques centaines de milliers au mieux si elle est hl

Concernant les viandes je vais t'mp, j'en recherche entre 200.000 à 1m/u selon la viande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés