|
Bonjour à toutes et à tous !
En fouillant dans mes anciens comptes, j'ai retrouvé quelques items qui ne se trouvent plus en jeu actuellement, j'ai déjà trouvé un acheteur pour quelques trucs, mais je n'ai aucune idée des prix, donc je viens ici pour les faire estimer ![]() Figurines Krosmaster : - Tony N Truhan - Dany Osheun - Alie Zèle - Dofka Talys - Chevalier Nuage - Guy Yomtella Peluches : Sacrieur, Iop, Enirispa, Sram, Osamodas Apparemment des gens recherchent aussi les viandes avariées, là j'en ai toute une collection donc ça va prendre un moment de tout écrire, j'aimerais simplement savoir si c'est vraiment recherché ou pas, et dans ce cas je détaillerais tout ! J'ai également retrouvé des boucliers cassés : Bouclier d'Asse, Ftalmo et Kloume ! Et pour finir j'ai 2 armes éthérées : l'Épée Rnoh'Hel' et Épée de Thesrel ! Sinon côté Achat, je recherche désespérément 2 packs paysan 100 - 200 ou bien 2 packs Alchis 0 - 200 ! Kangoo-Jr en jeu pour me MP ![]() Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous ! La bise [Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ] Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/04/2020 à 13h15. |
![]() |
|
[EST/VDS/ACH] Estimation divers items + achat !
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|