Compleo |
Dernières publications

Pour un eca lvl 167, la pano obsi peut-elle être viable ? (pvp) J'ai tutu +15, gelano PA/PM. En arme j'ai pensé au m'pouce, via... Lire la suite
Je serais 1/2 au 1/50 donc oui :).... Lire la suite

Cape du meulou +1pa :O ? Le prix des runes GA PA sur mon serveur avoisinent les 500kk donc bon :/ ...... Lire la suite

Pour mon même eca lvl 164 (page 1) est-ce qu'un panoplie Cantile peut-être de bonne augure ? ou plutôt la panoplie obsidiantre ... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir. Reprenant mon Ecaflip nv 164, je veux faire du pvp :) j'ai pour l'instant ce stuff : ) ... Lire la suite
Mon annonce est trop courte ? Pas assez détaillée ? On dirait que je suis invisible ><... Lire la suite

Ok merci & désolé.... Lire la suite

Bonjour, Après avoir fait la quête Pandavignon, je n'arrive toujours pas à avoir l'accès au zaap Pandala Neutre. Même à pied, j... Lire la suite

Bonjour, Entre une et une , quel est le meilleur choix pour pvp ? Sachant que j'ai l'anneau d'elya wood qui permet une bonus d... Lire la suite

Ayant un cra lvl 145 (que je dois reset d'ailleur),je veux me lancer dans le pvp. J'ai pensé à un cra air avec une panoplie fri... Lire la suite

Bonsoir, je possède un sacrieur lvl 145 que je veux entierement pour le pvp. Je suis pour le moment en mode full CM + anneau d'... Lire la suite

Clairement, boufmouth en 8pa c'est pas possible, t'en faut 10, quitte à sacrifier des caracs'. Bon dieu, t'es un Sacrieur ! Tu ... Lire la suite