[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,je suis sacrieur eau level 122,j'ai pensé a un stuff pour mon level 130 et j'aimerais avoir des avis.
En coiffe la Doro le Blak et en cape laCorbacape Mastralis et en CaC le traditionelle Marteau Hubohu,pour le reste j'ai pensé a des items RM overmagé vita,pour le reste j'ai pas encore d'idée,pour les anneau bah gélano et l'autre je sais pias trop.
Sinon selon vous gelano vita ou cha?
Merci par avance
Citation :
Publié par -Haner-
Une petite question il est préférable pour un sacrieur niveau 114 full AA ou Cape/ceinture fulgu/Ares/Gelano + item AA pour être à 12 PA ?
PvM/PvP??????
Pour moi 12pa pvp et 10pa pvm !!
On peut ensuite opter pour une dinde Ivoire-Indigo, une Prune-Indigo ou une Prune-Emeraude

N'importe quoi Ivoire-Indigo
Encore pour la prune Emeraude ça va mais le must pour les sacrieurs c'est bien sur la dragodinde Émeraude-Rousse
Je ne vois pas trop l'utilité vu l'utilité du PO pour les sacri a part pour coop/transpo je préfère largement les 200 en vitalité ...
Sacrieur eau air dommage
Bonjour, Bonsoir.
Reprenant mon sacri après son hack j'ai l'intention de le faire eau air dommages avec ce stuff:



au lvl 108 changé par





dofus cawotte 48
Donc: beaucoup de dommages, pas mal de chance, d'agi et de sagesses.
4 pm et la le dilem 8 pa :/
je peux remplacer aucun item sinon une trop grosse perte et comme je vais aller xp au boufmouth j'ai peur de manquer de pa. Alors selon vous est-ce assez ? Merci de vos futures réponses .
Clairement, boufmouth en 8pa c'est pas possible, t'en faut 10, quitte à sacrifier des caracs'. Bon dieu, t'es un Sacrieur ! Tu as les chatiments ><
Alors stop kikoostats et go 10pa !
Salut tout le monde, donc je viens de passer mon sacrieur eau et stopper le pvp
Maintenant j'aimerais me concentrer sur l'xp.
Je suis de niveau 61 et j'ai pas mal de kamas mais les items à 3 m genre la caracoiffe on oublie ><
J'ai aucune idées du stuff qu'il faut, mais je vais essayer quand même :

{cape du roks or} (sagesse/% dom/vita ) ou {ceinture du roks or} ( vie/%dom%sasa) {annopinz} (vie/chance/dom/ini )

Ce qui fait 8 pa, 5 pm, 120 sasa, 55 chance , 40 % de dommage.
Très très peu de chance, sa m'étonne d'ailleurs mais bon a mon lvl y'a pas énormément d'items...
Je sais que ce n'est pas le meilleur stuff mais je le trouve pas mal.

Merci d'avance
Alex57 : je ne compte que 7pa...
Rukuu : sur le SH, je sais qu'a partir du lvl20, tu peux gerer le BR, donc au lvl60 (le level de la kitsou quoi) tu peux facilement gêrer les Kani.
@alex57

Perso, je vais te filer quelques items possibles mais certains sont " nouveau " pour moi donc je connais pas vraiment les prix et comme ton budget est restreint :x

Pour l'amulette j'vois bien une amulette de Kloug, mais j'connais pas trop son prix ( 1PA, chance, 1 do ) sinon une amulette de xelor en attendant la boufbamu ( 1PA, 6 DO )

pour ta coiffe, chance, sagesse, bref parfaite.

La cape ... La roks or est pas mal. Après chercher une cape qui file de la chance faut tapper soit dans les petits lvls d'item, soit dans les nouveaux, faut voir.

Les sandales ok, sa me dit rien de tête des sandales à ce lvl qui file chance ET PM. P'tet que j'me trompe.

Pour le reste c'est bon je pense.

Sinon oui à ce lvl avoir pas mal de chance en equipements s'dur, mais dit toi qu'avec les chatiments sa passera bien

Sinon, une fois lvl 8X passe quasiment full Shika, sauf si certains items te plaisent pas, et si tu peux remplace la ceinture shika par une ceinture des vents.

Voila tout ce que je peux t'apporter ^^
Okok merci d'être passé
J'ai un budget restreint mais pas que 1m, j'ai 3 m je pense

Omg édit : j'ai mon stuff 150 sasa et j'ai acheté une dragoune rose +50 sasa.
C'est juste énorme j'xp du 100.000 sur les dopeuls + 30.000 pour la quête.
j'ai pas encore tester les kanis mais sa doit être énorme
Pour tous les sacrieurs eau lvl 60 prenez ce stuff
Salut à tous, j'ai un Sacri Eau lv124, je voulais lui faire un stuff purement PvM, donc si possible il me faudrait tout de même pas mal de sag'.

Pour le 124 j'ai trouvé ça : http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Shoupa-1.html
Puis plus tard au niveau 130 ça : http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Shoupa-2.html

Ce qui m'ennuie dans le stuff c'est la Ares, elle file pas de sagesse, mais bon je pense que garder 9 PA c'est quand même utile, pour pouvoir Détour+Disso+Disso par exemple, enfin si vous trouvez le moyen d'améliorer ça, ça m'intéresse ... Merci
@Mistalis 9PAs 4PMs sur un sacri c'est moche quand même Je partirais plutôt sur :

http://img832.imageshack.us/img832/9900/sansrebg.png

bien que ça manque un peu de portée.
Maintenant selon tes préférences et moyens financiers tu peux changer quelques trucs, du genre remplacer la ceinture meulante par une Royalmouth pour le prérequis de la baguette si t'es pas parcho en intell, ou par une fulgu pour mettre un cac "utile" au lieu de la limbes ou un anneau autre que le gelano, etc.
Ah et pour la dinde, si tu tiens vraiment à avoir une bicolore dorée, prend une prune ou émeraude plutôt qu'une indigo. 100 vita et 1 po/PM de plus c'est largement mieux que 60 chance.

(C'est un stuff très orienté xp aussi, si tu comptes faire des donjons difficiles il faudrait voir à améliorer la vita, po et init quitte à sacrifier de la sagesse).
Parcho nulle part, je suis pas Bill Gates.
Et pour du PvM, je sais pas si 6 PM sont forcément nécessaire, Coop+Chati+Disso+Disso+Disso+Disso+... ça me semble être suffisant moi x)

Pour la dinde c'est surtout qu'elle coute 2.000.000 de moins que la dragoune, donc perdre 25 sagesse pour gagner 2M et 60 chance, je trouve ça rentable ^^

Avec ton stuff on est plus orienté feu/eau, et sans le parchottage, je perds tout de même 10 dommages, 50% de dommages et 140 de chance par rapport à mon stuff, pour gagner 1 PA, 1 PM et un peu de sagesse :/
De plus ton stuff est beaucoup plus couteux que celui que j'ai proposé ^^'
Nan je joue 4 pm avec dd turquoise ou dragoune et ça ne me manque pas, bon jeu joue avec eca/panda/enu/osa mais même en solo je reste 4pm.

A la base j'était eau en 10pa/4pm puis je suis passé eau/air 10pa/4pm ensuite eau/feu/air 10pa/4pm et réçament je suis passé a l'Arc Hisedaisange et toujours en 4 pm ! Et je suis ausis pas parcho a pars 60 en agi.

Si ça peut te donné des idées :http://dofusbook.net/perso/loysse/Peg-Peg-1.html .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés