[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ayant eu des rentrées d'argent, je m'interroge de nouveau sur mon stuff, du niveau 90. Pour le moment j'ai ce que vous m'avez conseillé, amu/anneau/bottes indigo royale, cape shika, ceinture DC, coiffe Chef Croco, et gél. Mais au niveau 93, j'aurais Mules DC et, je pense, dragocoiffe noire. Je n'aime pas du tout la pano indigo, y'a t il une alternative à l'amu, qui offre à la fois des doms et de la sagesse? du genre une amu blop multi. Et si je remplace ma ceinture DC par une ceinture fulgu, faut il impérativement prendre un gél po? Enfin, prendre une arès, est ce envisageable? avec le gain en sagesse, je dirais que oui, mais je ne sais pas vraiment quels sont les avantages du mode 10 pa.
Merci de m'avoir lu
sacri eau 177
Bonjourr à tous je viens vous voir pour avoir votre avis sur mon stuff je suis sacrieur eau lvl 177 parcho 101 partout sauf vita et je joue quasi exclusivement en PvE

niveau stuff:

capuche roissingue
cape tivante
anneau roissingue
anneau prophete
ceinture prophete
botte maidartes
collier yé
dd emraude/ivoire

CaC: baton k'tueuh ( 13 a 20eau, 4 a 6 VdV eau)

cela me donne niveau stats:
3937 PdV
448 sagesse
101 force
184 intell
510 chance
261 intell

6pm, 8pa, 3po, 5invo

+7dom, +14dom neutre, + 25dom eau, +61 dom eau, +34 dom air

en général je suis plutot content du sacri meme si le cac me decoit un peu (mais me donne 1pm et ça jaime bien^^)

dans ce stuff jai un cawotte +33 mais j'ai +49 en reserve sur une mule.
a savoir aussi quen generale mon equipement a de bon jets voir fm donc je peut avoir des k ce n'est pas un soucis.
j'avais penser a changer de cac (et meme autre chose pkoi pas) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, j'aimerais bien avoir un arc ou baguette pour changer un peu mais je trouve rien d'interressant des idées?
Citation :
Publié par heg'
ayant eu des rentrées d'argent, je m'interroge de nouveau sur mon stuff, du niveau 90. Pour le moment j'ai ce que vous m'avez conseillé, amu/anneau/bottes indigo royale, cape shika, ceinture DC, coiffe Chef Croco, et gél.

Mais au niveau 93, j'aurais Mules DC et, je pense, dragocoiffe noire.
Je n'aime pas du tout la pano indigo, y'a t il une alternative à l'amu, qui offre à la fois des doms et de la sagesse? du genre une amu blop multi.
Et si je remplace ma ceinture DC par une ceinture fulgu, faut il impérativement prendre un gél po? Enfin, prendre une arès, est ce envisageable?
avec le gain en sagesse, je dirais que oui, mais je ne sais pas vraiment quels sont les avantages du mode 10 pa.
Merci de m'avoir lu
Up, c'est mort ici ^^'.

J'ai finalement pris une amu shika, la multi étant introuvable :x
Bonjour je cherche un stuff PVP pour le lvl 12x/13x en jouant feu/eau ^^'.
Jme suis demander si un bon stuff avec pas mal de pa (12 serai l'idéal) je n'ai pas un trop gros budget (6M a tout péter ^^') j'ai penser a:
Coiffe: RM
Cape: Fulgu
Amu: (jsai pas trop)
Anneau: Gelano et anneau moutheur ou bague moutheuse (quel est le mieu ?)
Ceinture: Fulgu
Botte: RM (dite toujours si ya mieu)
Arme: Ares (pareil que pour les bottes ^^')
Dindono: Emeraude ou Emeraude/rousse si sa rentre dans l'budget

Voila dites se que vous en pensez (le budget n'est surement pas assez gros)
Merci d'avoir lu et de répondre a mon post ^^'
Citation :
Publié par nuts691
Bonjourr à tous je viens vous voir pour avoir votre avis sur mon stuff je suis sacrieur eau lvl 177 parcho 101 partout sauf vita et je joue quasi exclusivement en PvE

niveau stuff:

capuche roissingue
cape tivante
anneau roissingue
anneau prophete
ceinture prophete


botte maidartes
collier yé
dd emraude/ivoire

CaC: baton k'tueuh ( 13 a 20eau, 4 a 6 VdV eau)

cela me donne niveau stats:
3937 PdV
448 sagesse
101 force
184 intell
510 chance
261 intell

6pm, 8pa, 3po, 5invo

+7dom, +14dom neutre, + 25dom eau, +61 dom eau, +34 dom air

en général je suis plutot content du sacri meme si le cac me decoit un peu (mais me donne 1pm et ça jaime bien^^)

dans ce stuff jai un cawotte +33 mais j'ai +49 en reserve sur une mule.
a savoir aussi quen generale mon equipement a de bon jets voir fm donc je peut avoir des k ce n'est pas un soucis.
j'avais penser a changer de cac (et meme autre chose pkoi pas) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, j'aimerais bien avoir un arc ou baguette pour changer un peu mais je trouve rien d'interressant des idées?
Un ougarteau FM 85%eau?
Dagues hacante FM 85%eau en 1/2?
Voila mes deux idée.


Cordialement With-sacri_Fluwo
Plop-xxx:
Cette pano(que tu a citer) est, je le pense, la moins chere que l'on puisse trouver qui gère xD (~4M5k)

Voila pour toi:
Coiffe,amu,botte : RM
Ceinture : fulgu
Cape : fulgu
Anneau : gelano
Anneau : alliance d'elia wood
CaC : Baguette des limbes ( gaffe aux condition (200 intel 100 sasa))
DD : Emeraude/???rousse??

Voila voila tu as pas mal d'intel , vita , chance et Cc xD. Il te manque jute quelque rési, mais pour sa il faut payer . 12PA 6PM + de 200 intel, +de 100 de chance +de 100 de sasa allez ciao
Si tu veut plus de renseignement sur un stuff plus cher dit le moi!!



Cordialement With-sacri_Fluwo
Citation :
Publié par Hari Seldon.
salut, j'ai besoin de savoir quel est la meilleure setup pour un sacri eau lvl 115.
full AA avec :
- gelano > donc mode 10 pa
ou
- blop indigo royale > 9 pa, gain de sagesse/chance/dmg

merci
10 a mieux pour xp boufmouth(gérer les legendaire ) et puis sa rajoute le combo détour+dissox2.
Gelano + ares et full AA bon jet vita/sasa/eau. =D
Des fulgus c'est pas cher dit pas nawak.

Et perso j'ai jamais utilisé mon sacroeur pour mouth (je ne m'abaiserai jamais a ce niveau), mais ce que je sais c'est que la cape AA est assez degueu, donc tu devrais opter pour une cape fulgu pour le 11Pa de base (chati disso disso) parce que chati agi useless sur des monstres qui se collent a toi..
Salut à tous.


Je possède un sacrieur eau de level 30 et j'aimerais des avis sur son équipement.
Je précise que c'est uniquement pour du PVM en groupes ou solo.

Panoplie Wa


x2
Je n'ai pas d'idée pour les bottes

Au niveau des sorts, je compte monter dissolution (la question se pose?)
les châtiments aqueux et agiles.

Au niveau des spots d'exp, je pense aller aux cochons de lait en solitaire.
Pour le multi, kanigrou, ou arbre hakam.
En groupe je serais toujours accompagné d'un sadida et d'un pandawa, tous deux forces, tout deux level 61 actuellement.

Merci de m'avoir lu, et de me répondre

Fydera
Stu veux pvm aux mouths, même ailleurs, il te faut 10pa, c'est vraiment un confort de jeu non négligeable !
Je joue moi-même sacri eau aux mouths, je suis en 10pa royal mouth + limbes, et je gère tous les mobs !
Bref 12pa en pvm c'est trop et inutile, 10 c'est le top !
Dans ma façon de voir le sacrieur, cape/ceintrr fulgu > cape/ceinture AA, tu perd peut être de la vita et un peu de chance, mais c'est le chatiment qui fait tout. Donc 12Pa très utile, il n'ya pas que disso dans la vie hein.. Une furie avant les deux disso peut faire une très grande différence face a la duré d'un combat.. Et Tu peux furie-furie-furie quand t'es trop loin pour tapper (24 dommage pour 4 tours je crache pas la dessus)

Mais bon je n'ai jamais mouths et mon sacrieur est 16X, mais ça devrait bien passer

Perso je joue en Roissingue/hubohu 10Pa/6Pm, parce je ne peux sacrifier la cape (perd le bonus Pano 1Po) ni le cac (lol faut un cac) sinon j'aurais 12Pa
Bonjour/Bonsoir ,

Etant un sacri lvl 96 qui s'approche a grand pas du lvl 12x Je voudrai savoir :

Quelle stuff prendre pour etre Feu/eau avec 2xx de sagesse minimum (Je veux etre 10PA sans fulgu ^^') ?
Et si c'est une bonne idée de restat lvl 12x (pour gerer les mouth) ?
Et quelles sont les sorts a monter ?

Merci d'avance
Bah si tu veux être feu/eau, la pano royalmouth est parfaite, après pour être 10pa sans items fulgu, tu fous un gelano et une pelle ares ou baguette des limbes en attendant hache guerrier zoth !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés