Plop-xxx

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 10:48 - Messages
Bonjour/soir :) J'ai un stuff 10pa au lvl 90 (j'ai mis une fm chance, force,agi des chakra style un gelano et amu terrdala).... Lire la suite
29 août 2011 à 18:12 - Messages
A la demande de tintin voici mon stuff :) (j'ai pas pris les reinettes royales car j'avai déja les Orino) Voi... Lire la suite
Je suis un sram terre dois-je mettre tout en terre ou non :) Cordialement Plop-of :)... Lire la suite
27 août 2011 à 21:54 - Messages
J'ai trouvé le stuff en faite et oui les 10 pa au lvl 100 ^^. Je peut montrer le stuff si des gens le réclament merci quand m... Lire la suite
26 août 2011 à 22:48 - Messages
Boujour/bonsoir :) Je cherche le bon stuff pour mon sram :) J'ai pensé a puis De quoi étre 10 pa au lvl 90, dite moi s... Lire la suite
1 août 2011 à 10:08 - Messages
Merci a tous ! :mdr: Tu m'as dis que des stuff + cher existaient et pour quoi pas ? :chut: Jsui toujours open ! et pour la li... Lire la suite
31 juillet 2011 à 21:50 - Messages
Bonjour je cherche un stuff PVP pour le lvl 12x/13x en jouant feu/eau ^^'. Jme suis demander si un bon stuff avec pas mal de p... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:48 - Messages
Bonjour/soir :D ! Ma sacri est passée pvp je n'ai pas du tout aimer... :( Donc jme suis remis en mode pvm :) . Je suis lvl 7... Lire la suite
19 juin 2011 à 13:47 - Messages
Tout le monde dit que xp plage d'oto est super bien. Perso je trouve sa un peu... J'xp que du 40 000 par combat et encore les g... Lire la suite
Que de réponse :eek: parmi toutes les réponse la seule que je n'ai pas encore tester c'est pandala ^^ je testerai car c'est une... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:02 - Messages
Re Jme demander juste si flamiche lvl 5/6 est super utile pour n'importe quoi. (boufmouth, donjon en tout genre etc...) merc... Lire la suite
12 juin 2011 à 11:28 - Messages
Heloww a tous et a toute ! :D Ma sacrieuze lvl 58 se rapprochant a vitesse grand V du lvl 60 je me demande se que je pourra... Lire la suite

Jeux

    Plop-xxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plop-xxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plop-xxx n'a publié aucune critique de jeu.