[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les petits groupes sont gérables facilement avec peu de pv en effet. Cependant l'arrivée de la panoplie AA chamboule un peu le truc et permet de tapper à peu prêt tout les gros groupes.

Avant ce "full AA" je te conseil la plage otomai qui xp très très bien pour sacri eau, et qui ne demande pas de pain non plus.
Oui flamiche 6 est utile mais avec un certain nombre de bonus po.
Pour changé de place sous sacrifice par exemple. Pour finir un mob, après quelques furie tu peux tapé correctement et a bonne po.
Et surtout au boufmouth ce sort est monstrueux ! quand tu monte a + 400/500 bonus do tu est content de tapé aussi fort pour 2 po ^^.
Cependant moi par manque de point de sort je l'ai rabaissé au lvl 1. A toi de voir si tu as des points de sort en trop.
Citation :
Publié par blast6gundame
bonjour tout le monde jai un sacri chance que jveux metre chance/agi je veux une pano qui gere , jai verifier ce quil ya dn les wikis , rien ne ma donner l'oeille . help sacri lvl 170
Si rien ne t'a donné l'oreille, je vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi.

Putain mais faites un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation c'est pas vrai, vous êtes allés à l'école non ? De plus, c'est pas un forum d'assistés, si tu veux quelque chose, tu proposes un stuff avant.
Citation :
Publié par blast6gundame
bonjour tout le monde jai un sacri chance que jveux metre chance/agi je veux une pano qui gere , jai verifier ce quil ya dn les wikis , rien ne ma donner l'oeille . help sacri lvl 170
Pas d'efforts sur le post pas d'efforts sur le stuff: Full Roiss/Harry/Masse corailleur magistral/Gelano/Feuille printemps (Collier tanu)/Random ceinture
On sait pas tes moyens aussi.. Mais si t'aurais eu un tutu/ocre on l'aurait très bien su (ecrit en majuscules et avec 20 points d'exclamation ) Donc bon le gars ci-haut a raison. Une masse corailleur fm air ya rien de mieux pour ce mode. Mais pour ceinture une fulgu parce que le 10Pa de base c'est le mal

Sinon, j'aimerais savoir vers quels cac aller en avançant (juste eau pour ma part. Je suis 131 presentement et je joue Hubohu. Je n'ai malheureusement pas de tutu (Je pourrais m'en procurer un, mais useless.) Est-ce que la pelle Rhon, la Pelle du mineur sombre et la hache a lamelles sont viables? Et le scepte tot ?
Citation :
Publié par Sakuzounouka
Je voudrais savoir si je devais changer de stuff vers les levels 8X ? Et si oui lequel ?

Pour l'instant mon stuff actuel est une pano akwadala +Gelano et une Dragodinde Indigo

Voilà merci !

EDIT : Je suis actuellement lvl 67

Salut, pour répondre à ta question, je vais te dire que si ta pano akwadala est très bon jet tu peut la garder^^, ou FM/changer quelques items mauvais jet.

Sinon tu peut aussi changer complètement de stuff, c'est-à-dire :

Pour des bonus vita/chance/sagesse intéressants

bonus très intéressants^^

Après pour le 8° pa tu peut prendre

soit et un anneau over fm chance ou par exemple se fm facilement

soit et un cac comme

Voila j'espère t'avoir aider

Cordialement, Kumal sram air bientôt terre de cercle 7x et Kiymal, iopette full sasa bientôt feu de cercle 5x Sur Mylaise

Citation :
Publié par <insert name>
Juste un conseil, ne cherche pas la chance sur tes stuffs, cherche un maximum de vitalité, puis de sagesse.
Je viens de recompter, pour la sagesse on est a 130/150 avec cawotte +30 mais c'est vrai que pour la vita c'est un peu léger peut être fm gélano pa/vita ou prendre un cac qui donne pas mal de vita

Tout le monde dit que xp plage d'oto est super bien. Perso je trouve sa un peu... J'xp que du 40 000 par combat et encore les groupe qui font pex du 40 000 sont plutôt rare mon stuff donne quand même 11x de dada donc je sais pas trop... Xp en solo est un peu useless au niveau 70 (je trouve hein ) après farmer Djn blop bonjour l'ennui je pense que entant que sacri eau on subit du lvl 70 a 100...
Si vous avez des conseils de zone d'xp ou des solutions pour monter rapidement sans ennui ^^'.
Sur ce merci d'avoir lu mon post et d'y rėpondre
Citation :
Publié par karabalic
Perso j'xp aux plaines herbeuse en tapant du craqleur poli en boucle et l'xp n est pas négligeable et surtout ne demande pas de pain
Perso avec mon sram je me faisais la quete du docteur Nauh en boucle, c'est une sorte de mini donjon avec 4 salles et des groupes fixes et l'xp est quand même vachement intéressante
PLaine herbeuse je sais pas... moi j'y suis allé que peu de foi car je mettait beaucoup de temps a trouver des groue sans kili.
Au level 70 tu peux déjà allé a la bougrade de frigost et prendre des petit groupe (60 000 a 120 000 d'xp ) ou allé t'essayer au pandikaze & co a pandala.
Citation :
Publié par loysse
PLaine herbeuse je sais pas... moi j'y suis allé que peu de foi car je mettait beaucoup de temps a trouver des groue sans kili.
Au level 70 tu peux déjà allé a la bougrade de frigost et prendre des petit groupe (60 000 a d'xp ) ou allé t'essayer au pandikaze & co a pandala.
c'était justement pourquoi je détestais cela, mais le petit donjon allez l'esssyer vous n'allez pas être decu, grps fixes, repop immédiat, peu couteux (1 cerveau poli par donjon) J'ai xp mon sram de 80 a 125 comme ca en boucle lol

Les salles c'est de mémoire:
1. Craqueleur poli
2. Bitouf aerien
3. Mufaha + Killibris
4. Kido + Killibris

Donc ça se gere assez bien et perso je droppais souvent mon cerveau dans le donjon, donc je pouvais refaire gratuitement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés