|
Bonjour,
j'aimerais savoir à quelle lvl un sacrieur eau peut-il géré les boufmouth svp. Cordialement: MicK- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au lvl 117 avec une panoplie AA + Ares + gelano
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
A partir de 2600 pdv plutôt .
|
![]() |
|
|
A partir du lvl 114 ou 117 avec 2600 de vitalité
![]() |
![]() |
|
|
Le 117 c'est plutôt pour la dissolution lvl 6 qui permet un confort non négligeable .
|
![]() |
|
|
2600 pdv level 80 ça passe, disso 6 c'est juste du confort mais négligeable.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Eh bien merci de m avoir eclairer
|
![]() |
|
|
Stuff lvl 8X
Je voudrais savoir si je devais changer de stuff vers les levels 8X ? Et si oui lequel ?
Pour l'instant mon stuff actuel est une pano akwadala +Gelano et une Dragodinde Indigo ![]() Voilà merci ! ![]() EDIT : Je suis actuellement lvl 67 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Re
Jme demander juste si flamiche lvl 5/6 est super utile pour n'importe quoi. (boufmouth, donjon en tout genre etc...) merci d'avoir lu et de répondre a ce message ![]() |
![]() |
|
|
Pas d'efforts sur le post pas d'efforts sur le stuff: Full Roiss/Harry/Masse corailleur magistral/Gelano/Feuille printemps (Collier tanu)/Random ceinture
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Citation :
Salut, pour répondre à ta question, je vais te dire que si ta pano akwadala est très bon jet tu peut la garder^^, ou FM/changer quelques items mauvais jet. Sinon tu peut aussi changer complètement de stuff, c'est-à-dire : ![]() ![]() ![]() ![]() Pour des bonus vita/chance/sagesse intéressants ![]() ![]() ![]() Après pour le 8° pa tu peut prendre soit ![]() ![]() ![]() soit ![]() ![]() Voila j'espère t'avoir aider ![]() Cordialement, Kumal sram air bientôt terre de cercle 7x et Kiymal, iopette full sasa bientôt feu de cercle 5x Sur Mylaise
|
Juste un conseil, ne cherche pas la chance sur tes stuffs, cherche un maximum de vitalité, puis de sagesse.
|
![]() |
|
|
kanis?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
XP niveau 70-80
Perso j'xp aux plaines herbeuse en tapant du craqleur poli en boucle et l'xp n est pas négligeable et surtout ne demande pas de pain
![]() |
![]() |
|
|
Perso avec mon sram je me faisais la quete du docteur Nauh en boucle, c'est une sorte de mini donjon avec 4 salles et des groupes fixes et l'xp est quand même vachement intéressante
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|