[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste parce que c'est un stuff que j'avais fait pour être air/chance (et donc un cac air).
Après tu adaptes un peu c'est clair ^^
Méfie toi quand même des prérequis de la Az' (notamment en force, et la pano boréale donne +50 dans tous les éléments à chaque item que tu ajoutes en bonus pano, donc ça collait bien).

edit : et parce que j'avais pas parchotté la force, vu qu'on parlait d'un mode eau, voire air/eau. Si tu es parchotté, rien qu'avec la Az' tu as déjà 151 en force, donc c'est tout de suite plus simple c'est sûr.
pour les sorts j'aimerais savoir quel monter et quel éviter? Svp j'hesite encore
euh ben on va dire lvl 181 => 180 point

chati osé, chati agi =>30point
disso,puni =>30 point
coop transpo detour =>45 point
DP folie transfert => 35 point ( 6 5 5 et des que tu as le lvl go transfert 6)
maitrise => 15 point
avec la az moi je monterais furie donc encore 15 point, et le compte est bon

Apres perso je ne monte assaut parce que c'est un sort de merde ( a mon gout bien sur)
Ce qui fait un total de 170 points (j'ai recompté deux fois, si mon compte n'est pas bon j'ai du soucis à me faire je crois :s), donc on peut encore investir quelques points dans attirance (moi je l'ai laissée lvl 4 il me semble, et ça me suffit entièrement).
Sinon je suis d'accord !

ps : Bily faut qu'on fasse gaffe, on tombe souvent d'accord ces derniers temps ^^'
Ce qui fait un total de 170 points (j'ai recompté deux fois, si mon compte n'est pas bon j'ai du soucis à me faire je crois :s), donc on peut encore investir quelques points dans attirance (moi je l'ai laissée lvl 4 il me semble, et ça me suffit entièrement).
Sinon je suis d'accord !

ps : Bily faut qu'on fasse gaffe, on tombe souvent d'accord ces derniers temps ^^'

Le fait étant que j'ai la possibilité d'acheter des parchos de sort, ceux que vous avez nommés je n'avais aucun doute^^

à monter ou pas Nécessaire en PvM multi THL?:

Derobade, Cawotte, Chafer, épée volante?

Et ceux que je vais monter par parchos: Transfert de vie, Sacrifice
Citation :
Publié par Fumo
Sinon je suis d'accord !

Non, en fait c'est juste que monter attirance me semblait tellement logique que j'ai oublié de le dire ( ça m'apprendra de faire des trucs a l'arrache avant d'aller en cours)

oui on est souvent d'accord x) m'enfin ça change un peu
Citation :
Publié par Plop-xxx
Bonjour a tous je me posait une question :
Dois-je mettre la pano du royal mouth (étant eau pour le pvm)
c une bonne occaz' de passer bi-elementaire (eau/feu) ?
ça pourrait être pas mal, ouais pour jouer avec les resists des ennemis. Par contre faut monter chati intel/ abso... Et étant full eau je dois absolument passer par les parchos de sort, donc bonne chance
J'ai laissé attirance 3 et ça me suffit tout à fait.

Si on le monte plus haut, le sort perd un de ses aspects, à savoir approcher un adversaire sans le mettre au CàC, ce qui peut régulièrement être gênant.
Citation :
Publié par Plop-xxx
Bonjour a tous je me posait une question :
Dois-je mettre la pano du royal mouth (étant eau pour le pvm)
c une bonne occaz' de passer bi-elementaire (eau/feu) ?
Oui sa peut être bien mais tu va avoir besoin de parchemins de sorts, Voir un parchottage caractéristique en option si t'a les moyens ^^
Il peut très bien prendre la royal mouth juste pour être full eau aussi ^^' Pour 4 item les bonus sont vraiment sympa pour un mono élément aussi. J'ai monté chati intel non pas pour jouer abso mais pour réduire sous prévention ou crapauds donc j'apprécie les bonus de cette pano... De plus on bénéficie de 2 caracs et des bonus tacle/fuite qui avec chati agi 6 sont aussi fort sympathique.
C'est un très bonne pano que je conseil aux sacrieurs eau et ceux pour plein de raisons.
Citation :
Publié par loysse
Coif/anneau/amu qui donne pas assé de vie.
Pour gérer mouth faut un max de vie, ensuite un max de pa/sagesse.
Donc je te conseil :
Coif Dc
Cape Dc/cape de classe
gelano
anneau k'tuelle
amu Dc
Ceinture Dc
Mule Dc
Ares/masse coraileur
DD émeraude (/rousse)
dofus cawote
avec se stuff pour gérer boufmouth quel sort augmenter ? j'ai penser a :
Dissolution -> 5
chati osé -> 5
attirance -> 5 (a voir si je le garde tel quel)
chati vita -> 5 (j'ai entendu dire que sa servait absolument a rien)
furie -> 5 (jsuis pas sur a fond)
punition -> 5
Coop/transpo -> aucune idée
épée volante -> idem.
détour -> 6
Merci de m'éclaircir x) ( je devrai étre lvl 10x environ donc jsais pas si j'aurai assez de point =o la flemme de faire le calcul)
Citation :
Publié par loysse
Il peut très bien prendre la royal mouth juste pour être full eau aussi ^^' Pour 4 item les bonus sont vraiment sympa pour un mono élément aussi. J'ai monté chati intel non pas pour jouer abso mais pour réduire sous prévention ou crapauds donc j'apprécie les bonus de cette pano... De plus on bénéficie de 2 caracs et des bonus tacle/fuite qui avec chati agi 6 sont aussi fort sympathique.
C'est un très bonne pano que je conseil aux sacrieurs eau et ceux pour plein de raisons.
Je tiens seulement à te préciser que dans la prochaine mise à jour, les crapeaux/prev ne seront plus comptés par l'Intel mais par le niveau
oki autant pour moi j'ai pas eu le temps de lire les note sur les sort de protec ^^'

@Plop-xxx :

Personellement j'ai attirance 4 et pour chati vita c'est oui et non... en mode 10 pa full disso ça permet de d'encaisser plus facilement la disso perdu sur le tour et les suivant. En gros au lieu de faire chati osé + disso tu fais chati osé + chati vitalesque + disso.

Pour le reste c'est selon les besoin j'ai envie de dire....
Imperativement c'est chati agi/cha/disso/furie/puni lvl 5 puis 6 la dans un premier temps ça fait que 50 points de sorts... ça t'en laisse 50 autres a placer x)
N'oublie pas Détour, étant donné qu'au niveau 6 il coûte 1 PA il te permet de, en mode 10 PA, faire Détour/disso disso/Détour, ou de même avec un cac (marteau surtout) à 4 PA.
Citation :
Publié par Yarok
N'oublie pas Détour, étant donné qu'au niveau 6 il coûte 1 PA il te permet de, en mode 10 PA, faire Détour/disso disso/Détour, ou de même avec un cac (marteau surtout) à 4 PA.
Il est déjà monté et prêt

10Pa de base avec nini + Xel bottes de classe ça devrait gèrer
Heloww a tous et a toute !
Ma sacrieuze lvl 58 se rapprochant a vitesse grand V du lvl 60
je me demande se que je pourrai gerer en solo avec se stuff:
Pano blop indigo (jme la suis craft donc les jet sont moyen)
le oiram (+43 en chance)
capodindo (+1 pm pas d'fm ^^')
un gelanus ( 1 pa)
et dinde emeraude rousse lvl 100
quel monstres puis gerer tout seule ??
merci d'avoir lu et de repondre a ce message
Rendu 90, tu vas pouvoir te faire des bouftous royals en solo, l'xp est vraiment intéressante (je me faissais 600 000 xp a ce niveau avec mon sacrieur sans challenge, avec challenge ça pouvait monter à 1M, pour un combat de 5 minutes j'aimais bien perso je me suis monté de 90 a 115 en 1 journée de cette maniere^^ mais c'est cher je te l'accorde)

Sinon à ton level, c'est plate à dire, mais le plus rentable c'est le donjon blop...

Sinon si tu veux vraiment jouer solo je te conseille les porkass, les Palmifleurs d'otomai + les (Krustoraille?) ou méme des kanigrous.. Sinon je vois pas
Lol il demande quel monstre il peut gérer et tu lui sort dj blop... puis c'est même pas le blop le plus rentable c'est les mouth....

Donc 8pa/5pm le souci dans ton stuff sera le gros manque de sagesse... en faite je crois que t'en auras même pas 100 ...

Tu pourras soloté des groupes de kanigrou (évite les blop ça rallonge beaucoup le combat), pandikaze (et les autres) avec une pano kitsou tu peux géré les crak de plaines a puni, tu peux aussi essayé les bwork (intéressant pour drop).
Voila mais sincèrement je te conseil de revoir ton stuff, si tu pvm tu auras pas besoin de 5 pm, 4 suffise tu peux prendre une cape ouginaque a la place et pour t'as coif je pense que tu peux allé drop wabbit pour te craft les oreil wabbit. Juste avec ça t'y gagne 70 en sagesse, si tu fais tes dopeul et dj bouftout tu peux essayé de parcho 25 sagesse ou te trouver un dofus cawote et tu montes a + ~ 120 de sagesse par rapport maintenant.
Personnelement à ce niveau je n'ai quasiment xp qu'à la plage d'Otomaï, du 60 000 en 3 minutes en panoplie combat, c'est le top.

Au fait, oublie les craqueleurs des plaines, ce sont des horreurs avec leurs poisons qui virent des PA, surtout avec ta petite sagesse, un groupe de 2~3 et tu peux plus attaquer.

Et essaye de choper un familier sagesse, une DD en pvm c'est assez obsolète.
Citation :
Publié par loysse
Lol il demande quel monstre il peut gérer et tu lui sort dj blop... puis c'est même pas le blop le plus rentable c'est les mouth....

.
À son level avec son stuff et sans amis THL (si il dit qu'il veut xp solo) et donc il n'a que ce compte... bonne chance pour se trouver un groupe en mouth.
J'essayais de donner des idées réalisables.

Je sais bien que le mouth xp mieux, je me fais des RM en boucle en ce moment
Citation :
Publié par TonyPimp
bonne chance pour se trouver un groupe en mouth.
J'essayais de donner des idées réalisables.
Je sais pas comment ça c'passe sur les autres serv', mais sur Domen, il y a beaucoup de Sacri 120+ eau qui recrute pour les boufmouths, et contrairement au dj blop, les lvl 1xx sont plus facilement acceptés.
Salut.

J'ai récemment enfin monté mon sacrieur eau au niveau 80 (enfin, là il est 82 mais bon c'est pareil). Donc je me met au pvp, je gère la plupart des classes mais j'ai remarqué qu'il me manque énormément de HP par rapport aux autres sacrieurs, en effet j'en ai que 17xx alors que les autres tournent à 22xx environ. Même s'il y en a que j'arrive à battre, ça reste quand même compliqué...

J'implore donc votre aide pour m'aider à mieux me stuff !

Actuellement, j'ai :
Caracoiffe
Epis de Shika
Blopanneau indigo royal
Gelano pm
Cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Bloptes Indigo Royales
Pelle Ares
DD emeraude/ivoire, que je compte remplacer par un emeraude/rousse.

Comme je connais pas grand chose au jeu j'ai pas mal suivi ce wiki, mais apparemment y'a un petit problème

Merci d'avance !
Overmage tous tes items a +80 vitalité , et prend un bracelet de shika (j'ai vu un +120 vita) , ton stuff est bon il faut juste de la forgemagie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés