Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les sorts j'aimerais savoir quel monter et quel éviter? Svp j'hesite encore
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour a tous je me posait une question :
Dois-je mettre la pano du royal mouth (étant eau pour le pvm) c une bonne occaz' de passer bi-elementaire (eau/feu) ? |
![]() |
|
|
Tu fais bien ce que tu veux.
|
![]() |
|
|
Oui sa peut être bien mais tu va avoir besoin de parchemins de sorts, Voir un parchottage caractéristique en option si t'a les moyens ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
oki autant pour moi j'ai pas eu le temps de lire les note sur les sort de protec ^^'
Personellement j'ai attirance 4 et pour chati vita c'est oui et non... en mode 10 pa full disso ça permet de d'encaisser plus facilement la disso perdu sur le tour et les suivant. En gros au lieu de faire chati osé + disso tu fais chati osé + chati vitalesque + disso. Pour le reste c'est selon les besoin j'ai envie de dire.... Imperativement c'est chati agi/cha/disso/furie/puni lvl 5 puis 6 la dans un premier temps ça fait que 50 points de sorts... ça t'en laisse 50 autres a placer x) |
![]() |
|
|
N'oublie pas Détour, étant donné qu'au niveau 6 il coûte 1 PA il te permet de, en mode 10 PA, faire Détour/disso disso/Détour, ou de même avec un cac (marteau surtout) à 4 PA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Overmage tous tes items a +80 vitalité , et prend un bracelet de shika (j'ai vu un +120 vita) , ton stuff est bon il faut juste de la forgemagie .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|