Fumo

Dernières publications

RSS
14 mars 2013 à 19:57 - Messages
Pourquoi ne pas faire principalement du korriandre plutôt que du grozilla ?... Lire la suite
Effectivement, mais il est un peu dommage d'avoir des items lvl 15X sur un perso 18X (notamment en terme de vita). Maintenant c... Lire la suite
Oui c'est sûr. Il ne faut pas non plus oublier que certains stuffs nécessiteront, pour être portés, d'avoir fait les dj. Or ave... Lire la suite
1 mars 2013 à 10:24 - Messages
Salut tout le monde ! Un an sans jouer et après un retour aux sources avec dofus book et des essais de stuff pour un sacri mu... Lire la suite
Ah ouais quand même...ça c'est du nerf niveau placement ou je ne m'y connais pas ^^' *** Question *** Au niveau des sorts a... Lire la suite
8 mars 2012 à 18:15 - Messages
Alors ok ça va faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas joué mais il me semble que tu te trompes sur 2 points : - les chati c'est ... Lire la suite
Réponse au dessus ;)... Lire la suite
J'aurais tendance à dire comme Rybibie...faut tester IG les loulous, allez hop ! :p... Lire la suite
5 mars 2012 à 12:01 - Messages
Perso c'est ce que j'ai fait : Detyre en premier, puis les plaines d'Erathel maintenant, et ça va à peu près. J'ai du gris da... Lire la suite
22 février 2012 à 09:37 - Messages
En fait je crois que vous avez croisé 2 conversations/capacités : - La téléportation (http://amalur.wikia.com/wiki/Destinies#... Lire la suite
21 février 2012 à 11:22 - Messages
Tu as pas l'impression qu'il te manque la forge là ? ^^' Non parce que monter la dissipation ça ne sert à rien (entre guillem... Lire la suite
Honnêtement j'ai eu maximum 2 malédictions cumulées dans un donjon (parce que de temps en temps j'arrive à déverrouiller les ... Lire la suite
20 février 2012 à 15:03 - Messages
Oui effectivement c'est un peu dommage le fait qu'il n'y ait que le jour et la nuit (et uniquement du beau temps). Disons qu... Lire la suite