[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fumo
Si on est mono ou à la limite bi-élément ça peut le faire.
Euh je sais pas comment tu fais mais personnellement, je suis sacrieur niveau 151 eau/air et j'ai du mal à monter tous les sorts intéressants.
Je n'ai pas monter douleur/folie/transfert par exemple (manque de points de sorts) alors que ce sont 3 sorts très intéressants pour un sacrieur.
Citation :
Publié par Feldi
Euh je sais pas comment tu fais mais personnellement, je suis sacrieur niveau 151 eau/air et j'ai du mal à monter tous les sorts intéressants.
Je n'ai pas monter douleur/folie/transfert par exemple (manque de points de sorts) alors que ce sont 3 sorts très intéressants pour un sacrieur.
Eh bien comme je l'ai dit, tu redescends certains sorts et/ou tu fais des compromis. Et encore moi je suis tri-élément (air/eau/feu).

J'ai monté les 3 chati lvl 6, vita lvl 5 (ou 6..je ne me souviens plus du lvl auquel on l'obtient), assaut, disso, abso lvl 6; punition lvl 5, coop lvl 5, transpo lvl 3, attirance lvl 4 (et ça me suffit largement), épée lvl 5 (que je vais surement redescendre lvl 1), détour lvl 6, douleur partagée lvl 1 (que je vais surement passer lvl 5 ou 6), folie sanguinaire et transfert de vie lvl 2, j'aimerai les passer lvl 3 minimum (5 ou 6 serait mieux mais ça coute cher en point)...et je crois que c'est tout.

Pour info je suis lvl 160 en gros.

Il ne faut pas hésiter à redescendre certains sorts comme attirance, transpo ou épée, voire se passer de furie ou d'assaut pour ceux qui n'aiment pas trop trop.

Voili voilou, en espérant t'avoir aiguillé !

J'avais penser a un stuff comme sa :

coiffe : (aucune idée)
cape : bha la shika ou la desir'o'boul (je connais pas l'écriture exacte X))
ceinture : DC ? ceinture des vents ?
bottes : (pas d'idée)
anneau 1 : gelano ou anneau blop indigo royal
anneau 2 : anneau terdala ?
CAC : Ares ?
amulette : la shika ? sur mon serveur trop chére donc je penche pour la blop indigo royal

DD : dorée/indigo ?

Je suis sur le serveur vil-smisse donc c'est assez chére

Merci de m'aider,bon jeu
La dragoune rose est elle obliger ? ^^ car sur mon serveur c'est pas mal chère et pour le parchottage sagesse je pense me parchotter 101 dés que j'ai le parchottage 101 vitalité (c'est con sinon ^^) et pour le dofus cawotte je doit en trouver un assez facilement.

Encore merci

PS : je pense remplacer l'anneau shika par un terdala (les anneaux shika sont souvent fm vita/intell (vive les sacrieurs feu mule a traque..))
Si tu veux xp il y a pas trouze mille solution... Faudra forcément que tu chopes une dragoune ou un tifoux, ou un sanguin bref! une bestiole cher. Autant commencé le plus tôt possible (et tu revends toujours plus cher qu'acheté, donc pas de perte)
comment puis-je battre le dopeul sacrieur en étant level 126 parchoté 101 vita/chance/sagesse, mais avec tous les points en sagesse? Je dois le faire justement pour restat vita, puis full vita ca devrais plus être trop dur (pour avoir le trousseau de clé) est-ce qu'un mode 10Pa de base avec des items fulgus et une panoplie AA + Anneau DC + Marteau Hubohu + Dragodinde Emeraude-Rousse pourrait être suffisant?

Parce que dans mes souvenirs (Xelor/Sram) c'etait celui le plus chaud :O

Je l'ai commencé hier mais il devrait être 126 demain soir donc je veux me préparer d'avance
Le dopeul est limité en quantité de sorts différents. A toi de tester pour voir lesquels il utilise. Pour ma part, je trouve les feintes avec les invocations qu'il ne fait jamais (epee/cawotte/chafer) ou moon . De même il n'utilise pas dérobade. Bref, même étant full sageo je pense que c'est gérable (je suis full sagesse aussi, mais thl et tout les dopeuls passent peinard)
Bonjour ,
Voila ma panoplie:
Abracaska Ancestral /Doro le Blak ( après )
Marteau Hubohu
Anneau du Dragon Cochon
Abracapa Ancestrale /Corbacape Mastralis
Abrature Ancestrale
Torque Ancestral
Anneau Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux /Bottes Harry ou Sandales Titude
Dofus Cawotte

Voila déjà pour le moment =) vous pouvez me dire se que vous pensez
MAIS je ne suis pas venu pour sa
Je voudrais une 2eme panoplie ( 2 mode de jeux )

Donc je voudrait jouer a l'arc : Kask'Arc Go
Donc je ne peut pas avoir de Dofus Turquoise coûte un peut chère estimé a 20 m sur mon serveur ... j'ai pas le temps ni les kamas pour ...
Et puis pour finir j'aurai pensé accompagné cette panoplie 'arc' avec des cc , dom,po,pm,pa (4pm me suffi et 10 pa mini pour l'arc )

Merci d avance
Salut tout le monde, Je suis un sacrieur eau lvl 115 (116 ce soir).
Je joue sacri eau depuis assé longtemps et j'ai put le monter sans jamais ou presque me faire muler.
Et j'ai un petit souci pour xp en ce moment.... Alors oui frigost c'est bien (200 000 a 800 000 /2 min) mais j'en ai mare de pex des looser en full sasa qui me mp tout le temps... ( je me met away maintenant...)
Alors je suis équipé:
Coif AA
Cape AA
Anneau AA
Botte AA
Amu DC
Gelano
Puissante ceinture fulgu
Masse du corailleur
DD émeraude.
Dofus emeraude

Donc un mode 10 pa 5 pm 2500 de vie 250 sasa/cha et un cac.

Un stuff plus ou moins normal qui marche bien pour les mouth mais aparament que pour ça...
Passé un temps j'allais au sanctuaire dragoeuf mais le chemin est particulierement pénible... J'ai fais pandi/kani/rat brak bontat/drago/plaine oto/ile mino/laby mino.
La dedans le plus rentable en temps/xp/drop est l'île/laby mino/sanctu drago mais pas aussi rentable que les mouth... en 2/3 jours j'avais presque de quoi me craft la pano royal mouth ( 500 000/item ).
Alors j'ai voulu tenté autre chose qui avait l'air de bien marché passé un temps : Le dj meu solo en capturant dernière sall. Ayant vue des vidéo de scari moins bien stuff que moi le géré je me suis dis que ça pouvais le faire mais j'ai perdu et il lui rester 8 000 pdv...
Donc le problème au meu c'est moi ou c'est que ça a changé ?
vaudrait-il mieu que je prenne amu AA et pelle moh ?
Sur la video, il n'y avait probablement pas la vie insoignable.

J'ai deja tenté le meu solo, mais c'est vraiment useless. Combat long, sa drop pas, on a pas le level optimisé donc sa xp pas non plus... Bref belle perte de temps.

Masse du corailleur je prefere, en zone toujours mieux pour pvm. De plus, au meu tu va jouer full dissolol² pour se soin et cac de zone pour buter les monstres quand ils se rassemble. Pelle moh vraiment pas top.
La vidéo daté de 2010 donc je pense qu'il y avais la vie insoignable je pense... pour le cac sa change pas grand chose car je compte juste capture une quinzaine de meu et les taper en équipe ( 40 min max/dj).
Mais ce qui me pose le plus problème c'est que je suis pas mort au point de vie insoignable mais je suis mort parce qu'il frappait trop fort par raport a ce que je regagné en vie. Mais je sais peut être pourquoi ça marche plus. Depuis la maj tout les meu sont lvl 198 =/
Disso utile vs plusieurs monstre, s'il tape trop fort. Avec le boost + dom sa peut se comprendre.

Essaies en boostant derobade, en lançant des invoc' de type epee volante/cawotte pour te soigner (transfert de vie+folie sa fait des miracles)
Je vais attendre chati osé 6 et de meilleurs équipements. Mais effectivement j'avais pas pensé a lancé une invoque et folie derrière =/
Mais d'un autre coté je ne vois rien de bien flagrant comme item pour y arrivé au lvl 121...
Sachant que je suis stuff 10 pa avec gelano puissante ceinture fulgu amu Dc...
Je vais prendre la torque ancestral quand je pourrais changé ma masse du corailleur...
Voila bonne soirée.
Ou bien il y'a la super solution :

Trouver/monter un éni ou Osa/féca rhon et revenir buter le meulou , et optionnellement tu pourrais apporter un iop/sram/éca terre qui aidera grandement (et qui sera content des drops meulou au passage) .
Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner un bon stuff eau/sagesse uniquement pour farmer les boufmouths (je sais c'est mal mais bon ).

Je suis level 153.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fallench
Merci, étant donné que je vois beaucoup de sacri full royalmouth je pensai que ça avait beaucoup changé par rapport à avant.
La Coiffe Royalmouth est vraiment meilleure qu'un Doro Blak/ Bandeau Kali en PvM, c'est une sorte de mix des deux^^ (Vita + Sagesse + Chance)
Bonjour, suite a la maj sur les réduction de degpat je ne suis plus obliger de le laisser feu j'ai donc décider de le passer eau en 1/2 a l'ougarteau voici donc le stuff:

http://dofusbook.net/perso/Eldyre/Sele-1.html

J'ai rajouter les 1000 de chance du chat i dans les carac pour les degats

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous avez des idées d'amélioration ou si vous trouvez cela bien merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés