Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le stuff d'au-dessus est parfait, je dirais que tu peux même te permettre une dragoune, parce qu'en tant que sacri 60 de stat c'est pas si important.
Hésite pas après à mettre des items comme l'Amublop Multicolore Royale, ou les Mules du Dragon Cochon ! |
![]() |
|
|
Merci d'avoir répondu rapidement mais avec ce stuff je peut aller me faire des mulous ? car j'ai fais un calcul bref et j'atteint 165 de sagesse maximum :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon tu les fais le plus tôt possible, avec un fat stuff feu. Si tu en arrives un en particulier, attends une semaine en faisant 7x le même.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour ,
![]() Voila ma panoplie: Abracaska Ancestral /Doro le Blak ( après ) Marteau Hubohu Anneau du Dragon Cochon Abracapa Ancestrale /Corbacape Mastralis Abrature Ancestrale Torque Ancestral Anneau Ancestral Protège-Tibias Ancestraux /Bottes Harry ou Sandales Titude Dofus Cawotte Voila déjà pour le moment =) vous pouvez me dire se que vous pensez MAIS je ne suis pas venu pour sa Je voudrais une 2eme panoplie ( 2 mode de jeux ) Donc je voudrait jouer a l'arc : Kask'Arc Go Donc je ne peut pas avoir de Dofus Turquoise coûte un peut chère estimé a 20 m sur mon serveur ... j'ai pas le temps ni les kamas pour ... Et puis pour finir j'aurai pensé accompagné cette panoplie 'arc' avec des cc , dom,po,pm,pa (4pm me suffi et 10 pa mini pour l'arc ) ![]() Merci d avance ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
L'osa est en cours de route déjà ^^ et mon frère est un sadi 164 =) mais bon ça aurait été sympa de géré ça solo pour remplir une heure ^^
|
![]() |
|
|
@ Fallench : Il suffit de lire la première page...
Doro le Blak ou bandeau kaliptus corbacape mastralis ou cape souveraine du roissingue torque ancestral puis collier du minotot ceinture de l'amant d'ha ou puissante ceinture fulgurante anneau du dragon cochon et gelano Protège-Tibias Ancestraux ou bottes Royalmouth marteau hubohu |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci, étant donné que je vois beaucoup de sacri full royalmouth je pensai que ça avait beaucoup changé par rapport à avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, suite a la maj sur les réduction de degpat je ne suis plus obliger de le laisser feu j'ai donc décider de le passer eau en 1/2 a l'ougarteau voici donc le stuff:
http://dofusbook.net/perso/Eldyre/Sele-1.html J'ai rajouter les 1000 de chance du chat i dans les carac pour les degats Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous avez des idées d'amélioration ou si vous trouvez cela bien merci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|