johan113

Dernières publications

RSS
12 December 2011 à 10:22 - Messages
Voila mon iop terre va bientot up 120 et le lvl 150 viendra tres vite car je vais xp avec ma team mais sa c'est autre chose =) ... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite
30 November 2011 à 20:50 - Messages
Voila j'ai reprit le compte de mon frère qui ne joue plus ... j'avais pensé a un full AA pour commencé avec un gélano ? mai... Lire la suite
19 November 2011 à 21:50 - Messages
Voila pour associer mon sacri agi et mon iop terre , j'avais pensé a ajouté un nini soin ( qui ne tape pas ou tres peut ) . Vo... Lire la suite
ok merci pour les dofus un cawotte je peut j'en ai un plus 49 mais se que je veux c'est vraiment du soin , le cac j'aime pas t... Lire la suite
ok mais en fait je sais pas si je doit prendre le rhon ou m pouce car je sais pas combien je vais soin avec mes sort =S mais si... Lire la suite
12 November 2011 à 18:19 - Messages
Voila mon sacri est lvl 15x et je voulais avoir des avis sur des stuff pratique en full pvp et en équipe , je sort d'un sacri ... Lire la suite
30 August 2011 à 14:09 - Messages
ou avec pm ou royalmouth CAPE MOUTHANTE ou Arme aucune idée , juste pour les caractère ... Aussi si mes calc... Lire la suite
28 August 2011 à 12:44 - Messages
Voila je suis lvl 140 ma panoplie entiers donne ses stats (j'ai pris une pano sasa/combat) : vita : 718 ,sasa : 366, force : 55... Lire la suite
Est bien , SI dans la plupart des cas il me retire 1 pa donc je veux jouer mode 10 pa ... Meme pour les combine chati agi , cha... Lire la suite
28 June 2011 à 18:02 - Messages
j'ai trouvais mon bonheur archive : Doro le Blak Ceinture Dracochoune ou Ceinture de l'Amant d'Ha Protège-Tibias Ancestraux... Lire la suite
27 June 2011 à 20:52 - Messages
Bonjour Voila je suis 126 j'ai cette panoplie que je trouve banale et pas super en rox , je fait frifri donc j'aimerais avoir u... Lire la suite
Plop-xxx: Je pense que tu devrait chercher groupe frigoste et te restât sasa ,si tu préfère géré fait kani mais se serait plu... Lire la suite
2 June 2011 à 10:39 - Messages
Bonjour ,:blabla: Voila ma panoplie: / ( après ) / / ou Voila déjà pour... Lire la suite
7 May 2011 à 20:51 - Messages
Voila cela fait 1 semaine que j'ai commencer ma mule (cra) qui est deja lvl 90 et demain passera lvl 100 mini donc j'aurait vou... Lire la suite
U_u je demande pas un stuff tout fait je demande juste se qu il fait comme stuff tu me dira un forum ses fait pour aidé non ?... Lire la suite
ba tu me donnera le nombre de personne qui demande sa x$ enfin bref donc ses une pano pvm et j'ai opté pour une dragodinde aman... Lire la suite

Jeux

johan113 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

johan113 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

johan113 n'a publié aucune critique de jeu.