[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que c'est*
en effet depuis le 29 mars dernier il y a eut une MàJ et donc qui a mit en place le "tacle déterministe". En gros, lorsque tu es collé à monstre avec un minimum d'agilité de plus (ou de moins) que toi, tu peux bouger et tu vois qu'une des cases que tu peux normalement accéder est rouge, tu ne peux donc pas aller sur cette case, et tu vois les malus que tu as si tu essaies de t'enfuir à côté.

Exemple :
Je suis X et j'ai 10 PA, 5 PM et 50 de fuite. Y, mon adversaire qui est collé à moi a 60 de tacle. Je veux fuir Y. Je met la souris sur une des cases où je peux normalement accéder, et cela m'affiche deux cases rouges au bout et un petit "-3 PA, -2 PM". Donc je sais que lorsque j'essaierai de fuir Y ce tour, je perdrais 2 PM et 3 PA et je ne fuirai Y que de 3 cases.
(en gros c'est ça)
Avant la MàJ, X avait très peu de chance de fuir Y. Après, il a quasiment 100% de chance de le fuir mais doit perdre des PA et PM pour le fuir.
Rere...bonjour , les endroits que j'ai trouvé étant plutôt pas très intéressant je voudrais savoir, un sacri eau lvl 80 full Shika/ Blopanneau indigo Royal / Dragoune rose et je sais pas quel CAC , aucun parcho , 100 sagesse , le reste en vita par conséquent que +/- 950 vita , gère-t-il les boufmouth avec aide extérieure (eni pour PA full sasa , Iop pour boost , enu retrait PM , et peut-etre xel pour virement et rajout PA ) du lvl 80 à 114 environ (avec des groupes de mon niveau (400 au début à 570 à la fin ) ).
Enfin J'espère que c'est l'endroit pour dire ça (ça parle de sacri eau alors... )
Donc au passage si il y à des modifications à faire pour la Pano , stats et surtout le CAC , je suis ouvert à tout.
Merci pour vos futures réponses , si il y en à , bien sur
PS : Pour les messages , lorsque j'ai de grosses modifications à faire , mais pas sur le même sujet , je dois faire un double post ou mettre un autre truc ( J'ai déjà vu des gens mettre "EDIT" ,etc...)
Si tout tes persos ont maxi 1000 de vita, c'est non. Si ton eni soin que du 200 par tour, c'est non. Si tes persos tapent pas du 500/700 par tour, c'est non.

Mais sa reste sur les grandes lignes. Tu veut un meilleur avis? Fais toi le toi même. Vas taper tes boufmouth , en prenant d'abord des faibles groupes puis des gros. C'est plus dur que des foux, mais sa à moins de vie.

Si tu veut ajouter un détail, tu edit. Si tu veut parler d'autre chose, tu fait une recherche dans le forum pour trouver le topic approprié.

Si vraiment le sujet n'a pas été abordée (chose très rare, généralement que sur des events etc.) tu peut créer.
Citation :
Publié par Oiramor
Honnêtement je ne pense pas si tu as pas au minimum 25xx de pdv avec un sacri tu ne gère pas les boufmouth.
Sa dépend des mob surtout si il y a seulement des boufmouth alors même avec 2xxx de vita il gère, avec un boufmouth de guerre de même, avec un bouftoumouth 25xx de pdv sa reste léger ( en pvm solo avec un sacri hein ) si tu n'as pas le heal conséquent
si je fm vita la Pano , j'arrive à 600 vita + 5 x 79 + 45 + 10 x 79 = ~ 1830 avec ça ça peut aller? Avec des groupes bas lvl (si ils tapent à 500 environ et qu'il y en à 2 , avec châti lvl 5 , ça fait environ 700 chance donc +/- 250 de régén par tour , 84 en + par tour passé , même si c'est faible. Mais si le xel et L'enu , si ils sont encore en vie , virent PA et PM je pourrais gérer nan?), Sinon j'attendrais le 114.
Je vais retourner sur le wiki pour chercher d'autres endroits.
Je te conseillerais de prendre une Couronne du Roi Gelax à défaut d'y perdre 1 PM mais inutile (ou presque) vu que tu resteras quasiment toujours au corps à corps des Boufmouths.

Et sinon tu es sur d'être 8 PA ? (sauf si tu joues Ares ce qui est fort probable).

Si le véritable soucis est le manque de vitalité, tu peux prendre aussi une Racine Histre (86 cependant) avec un Gelano FM 120-130-140 en vitalité.
Bha je vais farm donjon blop+capture à 6 si je foire les boufmouth , et si ce n'est pas rentable , je ferait autre chose . mais comme Pano il me faut pas une Pano de ouf au lvl 80 mais au lvl 130 , la il me faudrait le strict minimum pour le donjon blop , mais je vais voir sur le wiki et si avec Les 6 j'xp bien , je laisserait le sacri full sasa
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Rere...bonjour , les endroits que j'ai trouvé étant plutôt pas très intéressant je voudrais savoir, un sacri eau lvl 80 full Shika/ Blopanneau indigo Royal / Dragoune rose et je sais pas quel CAC , aucun parcho , 100 sagesse , le reste en vita par conséquent que +/- 950 vita , gère-t-il les boufmouth avec aide extérieure (eni pour PA full sasa , Iop pour boost , enu retrait PM , et peut-etre xel pour virement et rajout PA ) du lvl 80 à 114 environ (avec des groupes de mon niveau (400 au début à 570 à la fin ) ).
Enfin J'espère que c'est l'endroit pour dire ça (ça parle de sacri eau alors... )
Donc au passage si il y à des modifications à faire pour la Pano , stats et surtout le CAC , je suis ouvert à tout.
Merci pour vos futures réponses , si il y en à , bien sur
PS : Pour les messages , lorsque j'ai de grosses modifications à faire , mais pas sur le même sujet , je dois faire un double post ou mettre un autre truc ( J'ai déjà vu des gens mettre "EDIT" ,etc...)
Non tu ne gère pas car tout les autres perso en dehors du sacri meurt très vite et si tu n'a pas 24xx/25xx pv mini c'est mort.

Attend la AA, c'est comme si tu voulais aller à F2 avec une team 120 la.
Ok mais au 114 ils seront tous stuff en AA sauf le xel eau feu sagesse 145 et je vais essayer le Tanukouï san jusqu'au lvl 130 puis il sera stuff classique avec parcho .
Eni 18xx vita
Xel 2xxx vita
Sacri 28xx vita
Enu 13xx vita
Iop 16xx vita
ça va nan pour boufmouth même si ils ont pas 25xx vita Mais 28xx vita le Sacri ça va?
le plus simple serait pas de tester??
perso je l'ai ataquer des mon lvl 105...donc pas loin des 2000 vita, et sa le faisait juste mais c'etait bon...apres c'est sur qu'il faut atttaquer que les boufmouth qui sont deja faible a l'eau, et apres sa roule sans trop de probleme
Bonjour j'ai un Sacrieur niveau 106 avec 12pa/6pm parcho 101 intel 101 chance 70 agi axé pvp et je souhaite restat eau pour ne faire que du pvm. J'ai lu beaucoup de choses a propos du eau et je n'arrive pas a me décider entre 8/9/10 PA. Level 106 je vais aller xp Boufmouth full disso, je prendrais un cac plus tard donc pour cet endroit vaut-il mieux avoir 8/9/10 PA.
J'ai monter :
Disso5
Osé5
Puni5
Atti5
Agile5
Epée5
(Je viens de descendre Vitalesque étant donné que je jouerais au Hubohu plus tard et que ce sort ne me sera plus utile).

Comme Items en attendant la Panoplie Abraknyde Ancestrale, je pensais mettre :
Chapeau du Mineur Sombre
Cape du Dragon Cochon
Ceinture Dracochoune
Amulette du Chef Bwork
Bracelet Magique de Shika
Anneau K'Tuelle ou Gelano Pour un mode 9/10PA
Mules du Dragon Cochon
Ares Pour un mode 10pa si non un autre cac par rapport aux bonus sagesse/chance
Dragodinde Emeraude et Rousse
Je recherche un Stuff Eau/Sagesse en priorité, je peux sacrifier de la chance en profit de sagesse du fait de mon parchottage chance à 101 alors que celui de sagesse qu'a 25 =/.
Stuff pour niveau 106 bien sûr, niveau 108 je compte prendre anneau du dragon cochon, en fait je veux surtout être sur pour le choix du nombre de PA.

MERCI D'AVANCE =D
La plupart te diront que pour être vraiment à l'aise, le mode 10 pa est pas mal. En effet, il permet pas mal de combos et permet de continuer a taper 2 fois à la disso malgré un probable légu de 2 pa. La principale utilité viens de la possibilité de faire detour/disso/disso/détour ou jouer sur les furies.

8 est trop bas, pas de marge de manoeuvre. 9 est un compromis jouable, qui ne dépend que de toi. Si tu ne veut pas utiliser d'items fulgu, tu joues a 9. Sinon, le 10 est plus simple.
Je te dirais d'essayer n_n
Ok merci, je m'attendais a un type de réponse comme ça..
J'avoue qu'en 8Pa je dois exclure les Boufmouths légendaire du fait de leur ral Pa =/. J'ai 7M7 a ma disposition, j'ai encore ceinture fulgu a vendre et d'autres items et 2 dofus cawottes. Lvl 114 je prendrais sûrement un gelano pour 9pa enfin j'en suis pas sûr. J'attend de Up 114 mais aux Boufmouths je ne prends que du 140 000-200 000 par combat(1-2min).
Bonjour à tous, je pense rajouté au wiki que les captures bouf' royal sont une très bonne source d'xp , perso au niveau 40 je le solotais, et c'était excellent avec 400 de sagesse ^_^

Maintenant les captures en 2 minutes c'est clos, avec chatiment agi' et osé 5 avec 9pa/4pm sa passe très bien au niveau 65 pour 300 000 xp
Citation :
Publié par Osiris
Kikoo je dois restuff mon sacri après son hack et je pense le restat eau :
Il est 165 là et niveau stuff je pense à ça (gelano PM) : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-sacri-1.html
Après ne vaut il pas mieux ne pas prendre une coiff roiss pour le PO ?

Après je pense me tourner vers le très classique : Full ougah+cape fulgu + sous bois et gelano PM. Vous en pensez quoi ?
(PvM Only). Sachant qu'il y aura une dragoune à coté le choix de la dinde est bon ?
Pour l'instant l'ini est affreuse... Alors que j'en avais plus de 2000 en étant air je trouve que voir le sacri jouer en dernier est assez embêtant... Un moyen de combler ? Plus tard il y aura les bottes sous bois et l'annolamour pour combler mais là...

Edit : L'alternative full classe, gela PM, Amu tot et Hubohu vous semblerait viable sinon ? Il y a des petits trucs sympa genre chati à 2pa, coop/transpo plus souvent ou détour à 2po. Bref vous en pensez quoi ?
Bump pas de réponse en une semaine... Mon stuff serait t'il si parfait que ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés