Roi
|
Bah des Harry alors
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que c'est mieux , enfin encore faut-il qu'il aie la monnaie
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
|
Ba ok sinon c'est vrai qu'elles sont bien , si tu vire l'agi , meilleures que les titudes
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Surtout que c'est pas 50 agi qui vont changer grand chose, encore plus avec le nouveau système.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
J'ai pas encore recommencé dofus alors je sais pas c'est quoi.
Tu peux m'expliquer ... |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Ha ok je comprends maintenant ... Merci
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Rere...bonjour , les endroits que j'ai trouvé étant plutôt pas très intéressant je voudrais savoir, un sacri eau lvl 80 full Shika/ Blopanneau indigo Royal / Dragoune rose et je sais pas quel CAC , aucun parcho , 100 sagesse , le reste en vita par conséquent que +/- 950 vita , gère-t-il les boufmouth avec aide extérieure (eni pour PA full sasa , Iop pour boost , enu retrait PM , et peut-etre xel pour virement et rajout PA ) du lvl 80 à 114 environ (avec des groupes de mon niveau (400 au début à 570 à la fin ) ).
Enfin J'espère que c'est l'endroit pour dire ça (ça parle de sacri eau alors... ) Donc au passage si il y à des modifications à faire pour la Pano , stats et surtout le CAC , je suis ouvert à tout. Merci pour vos futures réponses , si il y en à , bien sur PS : Pour les messages , lorsque j'ai de grosses modifications à faire , mais pas sur le même sujet , je dois faire un double post ou mettre un autre truc ( J'ai déjà vu des gens mettre "EDIT" ,etc...) |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Empereur
|
Honnêtement je ne pense pas si tu as pas au minimum 25xx de pdv avec un sacri tu ne gère pas les boufmouth.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Je te conseillerais de prendre une Couronne du Roi Gelax à défaut d'y perdre 1 PM mais inutile (ou presque) vu que tu resteras quasiment toujours au corps à corps des Boufmouths.
Et sinon tu es sur d'être 8 PA ? (sauf si tu joues Ares ce qui est fort probable). Si le véritable soucis est le manque de vitalité, tu peux prendre aussi une Racine Histre (86 cependant) avec un Gelano FM 120-130-140 en vitalité. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Citation :
Attend la AA, c'est comme si tu voulais aller à F2 avec une team 120 la. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Empereur
|
Ben c'est logique non,on te dit qu'il te faut mini 25xx tu nous demandes si 28xx c'est bon...
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Roi / Reine
|
Bonjour j'ai un Sacrieur niveau 106 avec 12pa/6pm parcho 101 intel 101 chance 70 agi axé pvp et je souhaite restat eau pour ne faire que du pvm. J'ai lu beaucoup de choses a propos du eau et je n'arrive pas a me décider entre 8/9/10 PA. Level 106 je vais aller xp Boufmouth full disso, je prendrais un cac plus tard donc pour cet endroit vaut-il mieux avoir 8/9/10 PA.
J'ai monter : Disso5 Osé5 Puni5 Atti5 Agile5 Epée5 (Je viens de descendre Vitalesque étant donné que je jouerais au Hubohu plus tard et que ce sort ne me sera plus utile). Comme Items en attendant la Panoplie Abraknyde Ancestrale, je pensais mettre : Chapeau du Mineur Sombre Cape du Dragon Cochon Ceinture Dracochoune Amulette du Chef Bwork Bracelet Magique de Shika Anneau K'Tuelle ou Gelano Pour un mode 9/10PA Mules du Dragon Cochon Ares Pour un mode 10pa si non un autre cac par rapport aux bonus sagesse/chance Dragodinde Emeraude et Rousse Je recherche un Stuff Eau/Sagesse en priorité, je peux sacrifier de la chance en profit de sagesse du fait de mon parchottage chance à 101 alors que celui de sagesse qu'a 25 =/. Stuff pour niveau 106 bien sûr, niveau 108 je compte prendre anneau du dragon cochon, en fait je veux surtout être sur pour le choix du nombre de PA. MERCI D'AVANCE =D |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|