[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba nan alors il sera pas le DD de la team , les autres aussi seront d'assez bon tapeurs même si le xel servira plus à ralentir , le nini à soigner , enu retrait PM et Iop rox . Mais le sacri jouera aussi un rôle important .
À part ceci , je voudrais savoir si le stuff est adapté au lvl 130 , je pense que oui mais y à peut-être des modifications à faire dans le genre bague moutheuze , quoique j'aime bien ses 10 do eau , ou autre chose
Bonjour!

Avec l'arrivée des nouvelles panoplies frigost, et ayant repris le jeu depuis peu, je cherche à réactualiser le stuff de mon sacri eau de niveau 150.

Le voici => http://www.dofus.com/fr/perso/allist...019/inventaire

Y'a-t-il des choses à changer? Sachant que je souhaite conserver une sagesse supérieure à 250 que la PO ne revêt pas pour moi une importance capitale et que je ne fais que du pvm

Merci d'avance.
Kikoo je dois restuff mon sacri après son hack et je pense le restat eau :
Il est 165 là et niveau stuff je pense à ça (gelano PM) : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-sacri-1.html
Après ne vaut il pas mieux ne pas prendre une coiff roiss pour le PO ?

Après je pense me tourner vers le très classique : Full ougah+cape fulgu + sous bois et gelano PM. Vous en pensez quoi ?
(PvM Only). Sachant qu'il y aura une dragoune à coté le choix de la dinde est bon ?
Pour l'instant l'ini est affreuse... Alors que j'en avais plus de 2000 en étant air je trouve que voir le sacri jouer en dernier est assez embêtant... Un moyen de combler ? Plus tard il y aura les bottes sous bois et l'annolamour pour combler mais là...

@Au dessus : Mon premier stuff peut être sympa pour toi.

Edit : L'alternative full classe, gela PM, Amu tot et Hubohu vous semblerait viable sinon ? Il y a des petits trucs sympa genre chati à 2pa, coop/transpo plus souvent ou détour à 2po. Bref vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Dark-rico
Bonjour!

Avec l'arrivée des nouvelles panoplies frigost, et ayant repris le jeu depuis peu, je cherche à réactualiser le stuff de mon sacri eau de niveau 150.

Le voici => http://www.dofus.com/fr/perso/allist...019/inventaire

Y'a-t-il des choses à changer? Sachant que je souhaite conserver une sagesse supérieure à 250 que la PO ne revêt pas pour moi une importance capitale et que je ne fais que du pvm

Merci d'avance.
Alors slt je verais bien une ceinture minotot et botte hoktone sinon le reste est bien .
Fulran's : vu la difficulté a reunir 10 pa/25 cc je te propose:

Holoune
Amu drago cochon
gelano 1cc
ceinture des vents
Bottes dragoeufs
Bague moutheuze
Puissante cape fulgu
Le Kask'argo comme arc
Une drago amande emeraude pour l'ini/pm.

Tu as 25 cc, +24 dom dans tout les elements, 220 de chance (320 avec parchos), 3po 5 pm 10 pa

sa fait du 250 en cc a l'arc. Certes les dom valent rien mais la po compense.
Merci pour vos réponses. Je ne pense pas changer ma ceinture, par contre les bottes oui.

D'autres idées de changement? Je pense notamment à l'amu. Un mode 10 PA offre-t-il vraiment un plus non négligeable au vu des sacrifices demandés?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pour épée volante ,je joue en team avec xel,nini 16x,Iop 15x,nunu 14x
Je joue pas avec douleur partagée.
Transfert de vie je pense pas l'utiliser + de 3x
Et le lvl,13x ,je l'ai pas core fait.
le seul DD?
Le seul DD=Dommage Dealer donc si le Sacri est le seul à occasionner des dégats
Hello les Jolien(ne)s

Apres moult ( et chiantes ) séances de xp mon sacri a atteint le cercle 11x

Il est eau ( évidemment ) et voila son stuff ò-ò !

Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Abrature Ancestrale
Abracapa Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Pelle Moh ( > http://encyclopedie-des-jeux-videos....elle/Pelle_Moh ) Cac a bonus donc.
En deuxième anneau ? anneau Dc ?

Je n'aime pas du tout ce set pour tout vous dire ( Mort Au Full Pano è.è§§ ),

mais je ne trouve pas mieux pour un modeste lv115

Merci
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Hello les Jolien(ne)s

Apres moult ( et chiantes ) séances de xp mon sacri a atteint le cercle 11x

Il est eau ( évidemment ) et voila son stuff ò-ò !

Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Abrature Ancestrale
Abracapa Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Pelle Moh ( > http://encyclopedie-des-jeux-videos....elle/Pelle_Moh ) Cac a bonus donc.
En deuxième anneau ? anneau Dc ?

Je n'aime pas du tout ce set pour tout vous dire ( Mort Au Full Pano è.è§§ ),

mais je ne trouve pas mieux pour un modeste lv115

Merci
perso sa a ete mon stuff jusquau lvl130 ou je suis passer panop royalmouth/moutheuze/marteau hubohu
et javais pris l'anneau DC, et avec sa tu va a frigost sur les bouf, et tu up assez facilement
Citation :
Publié par offi
perso sa a ete mon stuff jusquau lvl130 ou je suis passer panop royalmouth/moutheuze/marteau hubohu
et javais pris l'anneau DC, et avec sa tu va a frigost sur les bouf, et tu up assez facilement
Oui j'avais penser a la même chose au lv130 du petit sacri, la AA n'est qu'une pano transitoire, car bon me suis vraiment lassée du full sagesse ( C Kewl un sacri lv1xx avec 6xx de vita ), me faut de la vita et l'AA me suffit pour ces quelques niveaux ( J'atteint les 3xxx de vita avec la pano )

Merci pour ton avis
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Oui j'avais penser a la même chose au lv130 du petit sacri, la AA n'est qu'une pano transitoire, car bon me suis vraiment lassée du full sagesse ( C Kewl un sacri lv1xx avec 6xx de vita ), me faut de la vita et l'AA me suffit pour ces quelques niveaux ( J'atteint les 3xxx de vita avec la pano )

Merci pour ton avis
Je voudrais bien voir comment tu fait pour avoir 3XXX vita lvl 115 en full AA
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je voudrais bien voir comment tu fait pour avoir 3XXX vita lvl 115 en full AA

Voila le calcul :

115x5 = 575 ( de base )
115x10 = 1150 ( points investis )+101 parchottage

Ensuite ( en comptant les jet max )
Coiffe = 200
Cape = 100
Amu = 100
Anneau = 130
Ceinture = 150
Bottes = 130

Pelle Moh = 200

Tot (vita) Stuff = 200+100+100+130+150+130+200 = 1010

575+1150+1010=2735 + Ma DD Came émeraude rousse§§ = 3075
Rebonjour , ayant trouvé un stuff pour le lvl 130 , J'en cherche un pour le lvl 145 pour éviter de perdre du temps .
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Et le reste , je sèche . Et pour la vent et le DC , je suis même pas sur que c'est potable,de même que le doro.
Avez vous des conseils pour le reste ?
Entre le niveau 130 et 145, j'trouve qu'il y a pas trop de possibilité de changement du stuff. Les bons items arrivent au lvl 150-160 donc autant patienter jusque là.
Le doro, tu peux le remplacer par le masque du sergent zoth pour gagner en vita, ou même par un abracaska ancestral OM chance. En bottes, celles du royalmouth sont très bien, sinon des protège-tibias ancestraux feront l'affaire.
Hello ! Je vient ici pour optimiser le stuff de mon sacri qui se fait (très) vieux .
Il est à son 152ieme cercle .
Voici le stuff en question :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Marteau Hubohu
Anneau Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
Sandales Titude
Voili voilou , deja je voudrait dire que je manque d'un pa , pour être vraiment à l'aise , et puis je me sent un peut useless
Ceinture AA pardon :/
Pas de ceinture ?

Tu peux peut être essayer un mode à la hache du guerrier zoth avec une ceinture des vents et un gelano pour remplacer l'abranneau ancestral.
Des bottes harry à la place des titudes.
Un bandeau kalyptus à la place du doro.

L'anneau Dc à remplacer plus tard par le sceau souverain du roissingue et l'amu par un collier du minotot.

Sinon en gardant ton hubohu bah il suffit de mettre un objet fulgu ou remplacer l'abranneau par un gelano.
Si tu mets un item fulgu tu peux remplacer l'abranneau par un bracelet du minotot.
Et toujours les bottes à changer pour des harrys.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Perso j'aime pas les titudes, elles filent 0 dom et sur un Sacri ça aide pour taper correctement quand on est pas chatié.
Oui mais les titudes sont les meilleures si on vire les harry . sagesse chance agi , sinon c'est les harry les mieux , des dommages agi ini et sagesse pour les riches . Sinon quoi de mieux que titudes
Elles sont bonnes mais pas d'agi.
Meme si il compte sur les châtiments , je préfère avoir de l'agi pour tacler d'entrée et compter APRÈS sur le châti pour le tacle. Vous comprenez?
Les harrys donnent 50 agi et 10 dommages tandis que les AA l'équivalent en chance , 4 do en moins et 10 sasa de + , mais la chance sera boostée par les châtis .
... j'ai répété 2 fois la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés