|
En effet les dissolol/absolol ne sont pas mon kiffe , Kailyana pourrait-tu me proposer un stuff avec un minimum de +30 dommage pour le kask'arc go svp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Bonjour!
Avec l'arrivée des nouvelles panoplies frigost, et ayant repris le jeu depuis peu, je cherche à réactualiser le stuff de mon sacri eau de niveau 150. Le voici => http://www.dofus.com/fr/perso/allist...019/inventaire Y'a-t-il des choses à changer? Sachant que je souhaite conserver une sagesse supérieure à 250 que la PO ne revêt pas pour moi une importance capitale et que je ne fais que du pvm Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Kikoo je dois restuff mon sacri après son hack et je pense le restat eau :
Il est 165 là et niveau stuff je pense à ça (gelano PM) : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-sacri-1.html Après ne vaut il pas mieux ne pas prendre une coiff roiss pour le PO ? Après je pense me tourner vers le très classique : Full ougah+cape fulgu + sous bois et gelano PM. Vous en pensez quoi ? (PvM Only). Sachant qu'il y aura une dragoune à coté le choix de la dinde est bon ? Pour l'instant l'ini est affreuse... Alors que j'en avais plus de 2000 en étant air je trouve que voir le sacri jouer en dernier est assez embêtant... Un moyen de combler ? Plus tard il y aura les bottes sous bois et l'annolamour pour combler mais là... @Au dessus : Mon premier stuff peut être sympa pour toi. Edit : L'alternative full classe, gela PM, Amu tot et Hubohu vous semblerait viable sinon ? Il y a des petits trucs sympa genre chati à 2pa, coop/transpo plus souvent ou détour à 2po. Bref vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceinture tot sans dom , c'est moche..
|
![]() |
|
|
La Panoplie Kaska est sympa pour les 10 PA/25 CC non?
|
![]() |
|
|
Le seul DD=Dommage Dealer donc si le Sacri est le seul à occasionner des dégats
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Hello les Jolien(ne)s
![]() Apres moult ( et chiantes ) séances de xp mon sacri a atteint le cercle 11x ![]() Il est eau ( évidemment ![]() Abracaska Ancestral Anneau Ancestral Torque Ancestral Abrature Ancestrale Abracapa Ancestrale Protège-Tibias Ancestraux Pelle Moh ( > http://encyclopedie-des-jeux-videos....elle/Pelle_Moh ) Cac a bonus donc. En deuxième anneau ? anneau Dc ![]() Je n'aime pas du tout ce set pour tout vous dire ( Mort Au Full Pano è.è§§ ), mais je ne trouve pas mieux pour un modeste lv115 ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
et javais pris l'anneau DC, et avec sa tu va a frigost sur les bouf, et tu up assez facilement |
![]() |
|
|
Rebonjour , ayant trouvé un stuff pour le lvl 130 , J'en cherche un pour le lvl 145 pour éviter de perdre du temps .
Doro le Blak Corbacape Mastralis Anneau du dragon cochon Ceinture des vents Et le reste , je sèche . Et pour la vent et le DC , je suis même pas sur que c'est potable,de même que le doro. Avez vous des conseils pour le reste ? |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Entre le niveau 130 et 145, j'trouve qu'il y a pas trop de possibilité de changement du stuff. Les bons items arrivent au lvl 150-160 donc autant patienter jusque là.
Le doro, tu peux le remplacer par le masque du sergent zoth pour gagner en vita, ou même par un abracaska ancestral OM chance. En bottes, celles du royalmouth sont très bien, sinon des protège-tibias ancestraux feront l'affaire. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Sandales Titude celles ci sont plutôt pas mal et ne coutent rien du tout. En attendant les sous bois, sa suffit.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Hello ! Je vient ici pour optimiser le stuff de mon sacri qui se fait (très) vieux .
Il est à son 152ieme cercle . Voici le stuff en question : Doro le Blak Corbacape Mastralis Marteau Hubohu Anneau Ancestral Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Sandales Titude Voili voilou , deja je voudrait dire que je manque d'un pa , pour être vraiment à l'aise , et puis je me sent un peut useless ![]() Ceinture AA pardon :/ |
![]() |
|
|
Perso j'aime pas les titudes, elles filent 0 dom et sur un Sacri ça aide pour taper correctement quand on est pas chatié.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Tempête-flamboyante |
|
Protège-Tibias Ancestraux. Alléluia.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|