Myliataa

Dernières publications

RSS
17 June 2015 à 09:05 - Messages
Je pense que le systeme veux egalement eviter que certains nouveaux joueurs se lancent directement en competitif, faute de ... Lire la suite
13 August 2014 à 10:51 - Messages
J'ai suivi tes conseils je suis donc parvenu à glours/gloursonne avec les deux anneaux fm, un ocre, un tutu et j'ai pris une pr... Lire la suite
12 August 2014 à 14:59 - Messages
Bonjour, voilà je possède ma sadida 199 que je reprend depuis peu. Niveau stuff je suis en full glours avec un gloura en cac e... Lire la suite
Salut à toi et merci de ta réponse. Je vois le type de stuff que tu proposes mais cependant je suis en mono-compte et à vrai d... Lire la suite
14 April 2012 à 23:25 - Messages
Hello, j'ai bientôt fini la saison 2, et le vieux là Dayle commence grave à me gaver , je trouve que c'est le personnage le pl... Lire la suite
8 October 2011 à 09:12 - Messages
Salut, Aillant acheté un casque audio récemment, j'en suis très satisfait. Mon AKG Q460 est parfait pour une utilisation urbai... Lire la suite
10 September 2011 à 17:49 - Messages
Ah.. Tu risque de pas faire long feu dans le métro alors, j'ai un type comme sa a coté de moi je casse tes mini enceintes e... Lire la suite
5 September 2011 à 09:37 - Messages
4 September 2011 à 12:06 - Messages
Tente toujours d'y aller demain, si y sont sympa sa passe logiquement, pour un jour y vont pas faire les bolosses.... Lire la suite
Il passe pas mais si tu demande y vont pas faire chié pour un jour, ou alors c'est la France, parce que en Belgique sa se fait ... Lire la suite
3 September 2011 à 13:29 - Messages
On est trop fort, c'est tout. Le support doit s'adapter à toutes situations, non?... Lire la suite
Et même, le type qui à répondu au support n'a pas à répondre comme sa alors qu'il connait rien de la législation ni de la natur... Lire la suite
3 September 2011 à 11:13 - Messages
Je pense pas que tu puisse ne pas voir ces messages, donc au pire tu lui dis de la fermer ou tu le supprime :p... Lire la suite

Jeux

Myliataa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myliataa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myliataa n'a publié aucune critique de jeu.