Myliataa |
Dernières publications

Je pense que le systeme veux egalement eviter que certains nouveaux joueurs se lancent directement en competitif, faute de ... Lire la suite

J'ai suivi tes conseils je suis donc parvenu à glours/gloursonne avec les deux anneaux fm, un ocre, un tutu et j'ai pris une pr... Lire la suite

Bonjour, voilà je possède ma sadida 199 que je reprend depuis peu. Niveau stuff je suis en full glours avec un gloura en cac e... Lire la suite
Salut à toi et merci de ta réponse. Je vois le type de stuff que tu proposes mais cependant je suis en mono-compte et à vrai d... Lire la suite

Hello, j'ai bientôt fini la saison 2, et le vieux là Dayle commence grave à me gaver , je trouve que c'est le personnage le pl... Lire la suite

Salut, Aillant acheté un casque audio récemment, j'en suis très satisfait. Mon AKG Q460 est parfait pour une utilisation urbai... Lire la suite

Ah.. Tu risque de pas faire long feu dans le métro alors, j'ai un type comme sa a coté de moi je casse tes mini enceintes e... Lire la suite

Excellent Shinobi j'ai bien ris, surtout à ton fail à la fin ..... Lire la suite

Tente toujours d'y aller demain, si y sont sympa sa passe logiquement, pour un jour y vont pas faire les bolosses.... Lire la suite
Il passe pas mais si tu demande y vont pas faire chié pour un jour, ou alors c'est la France, parce que en Belgique sa se fait ... Lire la suite

On est trop fort, c'est tout. Le support doit s'adapter à toutes situations, non?... Lire la suite
Et même, le type qui à répondu au support n'a pas à répondre comme sa alors qu'il connait rien de la législation ni de la natur... Lire la suite

Je pense pas que tu puisse ne pas voir ces messages, donc au pire tu lui dis de la fermer ou tu le supprime :p... Lire la suite