Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pense que vous avez remarqué, mais Facebook déconne énormement, genre pas d'actualisation des messages perso ou autre (alors que je les ai sur mon smartphone) mais via un browser genre Chrome ou FF v4, rien ... obliger d'attendre parfois longtemps genre plus de 12H ..... ou encore multiple affichage de notifications déjà consultées ....

Bref si vous avez une astuces, merci
J'ai de multiples bugs sur Facebook qui m'insupportent. Des notifications qui apparaissent mais je dois attendre 1 heure avant de pouvoir lire les messages et/ou statuts/commentaires en question, ça m'agace au plus au point.

J'ai voulu tester si ça déconnait moins sur des lecteurs type Yoono, hootsuite (des applis sur Chrome...). Le problème est que j'ai un "groupe" Facebook assez actif, et qu'il ne s'affiche pas sur ces lecteurs... alors que c'est surtout pour ce groupe que j'utilise Facebook...

Du coup je complète la requête de l'OP :
- Est-ce que FB est moins désagréable sur ce type de lecteurs ?
- Existe-t-il un lecteur permettant de consulter les messages sur les groupes ?
Citation :
Publié par Docky
J'ai de multiples bugs sur Facebook qui m'insupportent. Des notifications qui apparaissent mais je dois attendre 1 heure avant de pouvoir lire les messages et/ou statuts/commentaires en question, ça m'agace au plus au point.

J'ai voulu tester si ça déconnait moins sur des lecteurs type Yoono, hootsuite (des applis sur Chrome...). Le problème est que j'ai un "groupe" Facebook assez actif, et qu'il ne s'affiche pas sur ces lecteurs... alors que c'est surtout pour ce groupe que j'utilise Facebook...

Du coup je complète la requête de l'OP :
- Est-ce que FB est moins désagréable sur ce type de lecteurs ?
- Existe-t-il un lecteur permettant de consulter les messages sur les groupes ?
Même problème, le soir c'est impossible de lire les interventions dans un groupe.
A mon avis c'est pour éviter la surcharge qu'ils font ça, ça vient pas de vous spécifiquement. Modifiez vos paramètres pour recevoir un mail à chaque post/commentaire, vous aurez le contenu dans le corps du mail.
Citation :
Publié par Louloune
tu es passé au nouveau système de messages ?
Normalement oui mais tu le check où ?

Bah apparemment je suis pas le seul, et ça devient chiant quand c'est des mail, même si il y a nos adresses respectives, j'ai pas forcement envie de la donner à chaque fois
Je déterre un peu le topic parce que j'ai un soucis sur Facebook, j'ai cherché via l'aide mais je n'ai rien trouvé.

Je veux masquer toutes les publications passées et à venir d'un ami sur Facebook, parce que je n'en peux plus de ses chaînes kikoolol écrites en SMS, mais sans le bloquer pour autant.

Avant, quand je cliquais sur la crois à droit d'une publication, je pouvais choisir de masquer toutes les publications de X. Maintenant, je ne peux plus que masquer cette publication ou la signaler.

Un remède ?
Citation :
Publié par Cocodupe

Je veux masquer toutes les publications passées et à venir d'un ami sur Facebook, parce que je n'en peux plus de ses chaînes kikoolol écrites en SMS, mais sans le bloquer pour autant.
Ne le bloque pas, supprime le.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je déterre un peu le topic parce que j'ai un soucis sur Facebook, j'ai cherché via l'aide mais je n'ai rien trouvé.

Avant, quand je cliquais sur la crois à droit d'une publication, je pouvais choisir de masquer toutes les publications de X. Maintenant, je ne peux plus que masquer cette publication ou la signaler.

Un remède ?
Je pense pas que tu puisse ne pas voir ces messages, donc au pire tu lui dis de la fermer ou tu le supprime
Si jamais ça peut servir à quelqu'un, j'ai trouvé. La solution permet de masquer toutes les publications de quelqu'un sans bloquer ni supprimer la personne de ses amis.

Il faut aller sur l'une de ses publications, choisir "masquer cette publication", et ce n'est qu'ensuite qu'apparaît l'option "masquer toutes les publications".

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Faut obligatoirement Spotify pour partager la musique ? (pas mon fort l'anglais)

edit : apparemment oui lol.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
La flemme de regarder. C'est quoi la timeline ?
Toute ta vie sur une même page, plus tu scrolles, plus tu remontes.

T'as des raccourcis pour remonter directement à une date genre tu cliques sur juin 2001 et la page défile jusqu'à tes photos, messages, etc de juin 2001.

Tu peux aussi upload une photo/vidéo ou laisser un message dans le temps, genre t'as une photo de toi en 1995, tu peux la mettre en 1995 sur ta timeline.

La timeline peut aussi être filtrer : photos, vidéos, messages, applications, etc.

C'est un wall++.

C'est aussi beaucoup plus large que le wall actuel (ils ont viré les menus à droite et à gauche), et c'est sur 2 colonnes, avec des photos énormes.
Mouais, je suis pas convaincu, ça m'a pas l'air phénoménal comme changement, enfin bon je suis rarement sur FB donc j'imagine que pour ceux qui l'utilisent pas mal ça doit être cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés