Avoir FNAC et dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de retrouver un avoir FNAC qui est valable jusqu'à aujourd'hui, or on est dimanche et donc le magasin est fermé...

Est-ce qu'il y a un moyen de l'utiliser dans un autre magasin ouvert le dimanche (genre champs-élysées) ou sur leur site? Ou toute autre manip me permettant de ne pas perdre l'argent...

Merci !
Citation :
Publié par Fio²
http://www4.fnac.com/guides/services...0/default.aspx

Si c'était en cas de panne, normalement..

Si c'était parce que tu as changé d'avis, et que sur l'avoir il y a marqué "seulement dans le magasin d'origine" alors je pense que tu l'as dans les fesses :/
Oui c'est ce que je pense, mais je voulais être sûr ... :/
Citation :
Publié par Myliataa
Il passe pas mais si tu demande y vont pas faire chié pour un jour, ou alors c'est la France, parce que en Belgique sa se fait si le vendeur est sympa à la caisse.
Non ce qui veut dire c'est que c'est fait informatiquement, un jour trop tard et le programme ne le reconnaît pas. Et ils n'ont probablement pas de quoi faire des remises par eux même à la caisse.
Quand j'ai eu un avoir pour mon ordinateur en début d'année, on m'a dit que cet avoir ne marchait que dans le magasin où j'avais acheté mon ordinateur à la base, et c'était aussi marqué sur l'avoir.

Quand j'ai appelé au téléphone pour expliquer que l'ordinateur qui m'intéressait en remplacement n'était pas disponible dans mon magasin, on m'a dit qu'en fait maintenant, ces avoirs étaient valables dans tous les magasins.
Citation :
Publié par Quild
Quand j'ai eu un avoir pour mon ordinateur en début d'année, on m'a dit que cet avoir ne marchait que dans le magasin où j'avais acheté mon ordinateur à la base, et c'était aussi marqué sur l'avoir.

Quand j'ai appelé au téléphone pour expliquer que l'ordinateur qui m'intéressait en remplacement n'était pas disponible dans mon magasin, on m'a dit qu'en fait maintenant, ces avoirs étaient valables dans tous les magasins.
Tu parles de la FNAC?
Citation :
Publié par Mahorn
Tu téléphones à la FNAC des Champs-Elysées et tu as ta réponse en 30s
Pas con ça. Le type m'a dit d'aller à ma FNAC demain et de demander à titre exceptionnel, donc ça doit être possible informatiquement.

Je vais faire ça, on verra bien ^^
J'ai déjà eu ce problème. Le vendeur lambda ne peut rien faire mais son responsable, si. Théoriquement, pour un jour ça va. Joue sur le fait que la date de validité finale du coupon c'était Dimanche et que t'avais pas pensé à ça :/
les avoirs retour magasin et les avoirs garantie échange sont 2 choses bien differente.
Dans le premier cas c'est le magasin qui te le fais , dans le 2 eme cas c'est l'assureur qui te le fais.
Donc ton avoir valable que 3 mois , si tu l'utilise un jour plus tard , ca pose aucun probleme a partir du moment ou t'es pas un sale con qu on a envie de faire chier.
Par contre il faut effectivement aller dans le magasin qui t'as fais cet avoir.
Si ça fonctionne comme dans ma boite(je fait du helpdesk pour des boutiques de fringues sur leur système d'encaissement), c'est pas une question de vouloir ou pas vouloir. L'avoir est généré à telle date avec une durée d'utilisation de 3 mois, si tu dépasses, le code barre passe pas ni plus ni moins.

Après pour un jour, ils doivent pouvoir le prolonger je pense, tout dépends le montant de l'avoir aussi. Perso un jour, une semaine je le fait. Pour des mecs qui ramènent des trucs périmés depuis 8 mois j'envoie bouler, faut pas non plus abuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés