[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je suis en train d'optimiser mon stuff pour mon eca 199 orienté terre/feu - dommage. J'aimerais avoir des avis sur mon stuff, des amélioration et savoir si il est viable en pvp. Je sais qu'avec ce stuff je suis a l'aise en pvm (Même malgré une ini assez basse a mon gout...) et si je pvp je ne miserais pas sur l'initiative car tous les builds THL ont mini 3xxx ini en glours !

Voici mon stuff:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img807.imageshack.us/img807/1601/stuffeca.png


J'envisage le tutu prochainement, j'attends vos avis avec impatience !
Bonjour,

je dispose d'une Ecatte level 183 Terre/Feu, exclusivement pour PvM pour l'instant mais sans vouloir une sagesse maximale non plus, avec ce stuff :

Pa
-Cape de l'Obsidiantre-
-Amulette de l'Obsidiantre-
Pm
-Bague de l'Obsidiantre-

-Botte de l'Obsidiantre-


+18
+1
+50
+70
+29

Je suis parchotée 101 partout, ce qui me fait :

11Pa, 5Pm, 3Po, 720 Force, 360 Intell, 420 Sagesse, 30 Dom et 65 %Dom, 36Cc dont 1/2 all avec Trèfle.

Sauf que ce stuff est le même que celui de mon level 170 hormis l', mais aucun équipement ne surpasse l'Obsidiantre avant les niveaux ~195+.
Je prévois de changer mon Amulette de l'Obsidiantre pour une Racine Hueuse et mon par une .

Je gagne en Vita, en Sagesse et 1Po, je perds en stats mais c'est compenser par les %Dom.

J'aimerais des avis sur ce stuff et s'il y aurais des changements à faire avant mes levels 195+.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ecaturie
Bonjour à tous !
Je suis en train d'optimiser mon stuff pour mon eca 199 orienté terre/feu - dommage. J'aimerais avoir des avis sur mon stuff, des amélioration et savoir si il est viable en pvp. Je sais qu'avec ce stuff je suis a l'aise en pvm (Même malgré une ini assez basse a mon gout...) et si je pvp je ne miserais pas sur l'initiative car tous les builds THL ont mini 3xxx ini en glours !

Voici mon stuff:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img807.imageshack.us/img807/1601/stuffeca.png


J'envisage le tutu prochainement, j'attends vos avis avec impatience !
Tu n'as pas le 1/2 all, c'est pourquoi j'ai préféré mettre Kim (bof) + anneau aimgeroks x2 + ceinture hanium
Bonjour à tous, étant pour l'instant full feu, et voulant passé feu/terre, j'aimerais votre avis sur ce stuff, est-il viable en pvp, en pvm ? Comment l'améliorer, sachant que je veux être 1/2 à destin et rapeuse (et aussi comme répartir les stats, car là c'est 200 d'intell avec parcho et le reste en force avec parcho):

http://dofusbook.net/perso/Sefeu/Sefeu-1.htm


Merci d'avance
J'aurais mis une pourpre a la place de la ayasalama.

Citation :
J'aimerais des avis sur ce stuff et s'il y aurais des changements à faire avant mes levels 195+.
Stuff très correct, pas d'upgrade exceptionnel avant le 19x tu as raisons. ^^

Citation :
Tu n'as pas le 1/2 all, c'est pourquoi j'ai préféré mettre Kim (bof) + anneau aimgeroks x2 + ceinture hanium
Oui c'est sur, il suffit que je chope un tutu et je pense que mon stuff est meilleur quand meme. :/
Salut !

J'ai actuellement une Ecatte lvl 174 et je compte l'orienté Force/intel même si elle est full parcho parce que j'utilise jamais bluff \o/

Du coup, j'avais pensé à ce build :

Full obsidiantre,
Dagues dragoeufs, à switch avec Limbes si besoin,
Gelano PA/PM,
Ceinture Chêne mou,
Dragodinde prune ivoire.

Ca me donne de bonnes caracs, 1/2 au 1/30 sous trèfles. Maintenant, je me demandais si ce build était viable en pvp car en pvm je sais qu'il l'est ^_^.

Merci de vos futures réponses,

Avec ma chance distinguées

Gin'
Ginzhu, je pense que vu ton niveau il te suffit de up un tout petit peu pour pouvoir porter des dagues imauves, je pense qu'elles peuvent être assez intéressantes .
Dire Adieu au 10Pa de base, non merci :$

Cependant, les dagues dragoeufs contrairement à ce que l'on pense permettent une force de frappe correct ( 425 de moyenne en cc ) De plus, au cac j'utilise plus facile un Destin d'Ecaflip pour rester à distance :P

Merci de vos réponses rapides
Citation :
Publié par Ginzhu
Dire Adieu au 10Pa de base, non merci :$

Cependant, les dagues dragoeufs contrairement à ce que l'on pense permettent une force de frappe correct ( 425 de moyenne en cc ) De plus, au cac j'utilise plus facile un Destin d'Ecaflip pour rester à distance :P

Merci de vos réponses rapides
J'ai longtemps joué aux Dagues Drago avec mon Eca quand il était multi (restat terre depuis le nerf de Rekop), et je peux te dire que oui, ça roxx pas mal, et même si ça a pas les dégâts de certains CàC ça reste largement plus rentable que le full sorts
Ma principale interrogation concernant le pvp c'était le fait que je joue 5Pm et 5Po mais finalement, vu que je joue vraiment le BG de l'Ecaflip, avec Odorat lvl 6 et Roulette j'ai souvent pas mal de Pm et 5Po sont supportables en fait.

Et oui, ce cac est correct. Là je finalise les parchos sort etc et je vous dirais ce qu'il en est d'ici quelques jours/semaines z'inquiètez pas.

Merci en tout cas. Et si certains ont encore des améliorations gogo
J'dis pas que ton perso est pourri, mais à ce niveau, et même à tous les niveaux d'ailleurs, le PvP c'est du Crâ Air, du Sacri Feu et du Iop Feu, et à mon avis tu vas pas mal te faire éclater, mais bonne chance quand même :/
Tire la langue
Bonjour, je vous propose un stuff 130 pour écaflip terre/feu (Parchotté 101 Sagesse, Agilité et intelligence). 299 points investit en force le reste en vitalité.

Qu'en pensez vous ? Est-ce viable en PVM ?

Solomonk remplacé plus tard par la Coiffe du Chêne Mou
La Guenille + PO.
Razoir du Soir en 1/2 cc <3 remplacé plus tard par la Racine Cithi
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano + PM
Dragodinde Prune et Ivoire
Bouclier Boh-Bihn

Je joue donc le 1/50 en 1/2 avec trêfle. Je possède un Dofus Emeraude (70) et je suis en cours de parchottage vita pour pallier ce problême majeur.

Je suis ouvert à toute suggestion/complément pouvant améliorer mon personnage mais je souhaite garder le 1/50 en 1/2 et je n'ai pas d'énorme moyen financié ^^. Voilou et merki . Lell.
T'as 5 cc de trop , donc tu peux virer un ou 2 items. Je serai toi , je mettrai une limbes et une amulette krokilleur ( si j'me souviens bien ). T'y gagnes 1 pm , 1 pa . Mais ceci dit , tu manques trop de res et de vita ( oui , la limbes arrange rien je sais mais l'essayer c'est l'adapter )
Dofus - Ecaflip
Merci Éca-off pour ta réponse =).

J'ai effectivement 5 cc de trop pour le moment mais ils ne resteront pas longtemps avec la perte de 2cc sur le cac ainsi que sur la coiffe au level 145.

J'ai pensé aussi à la baguette des limbes mais je souhaite concerver un cac offrant une bonne frappe ainsi que de la vitalité.

En relisant mon message je viens de m' appercevoir d'une grossière erreur ce n'est pas spécialement pour le PVP mais plutot pour le PVM que je présente ce stuff.

Voilou

Lell.
Salut !
J'ai actuellement un Eca lvl 71 a qui j'aimerai faire prendre la voie de la bi-élémentarité feu/terre au niveau 90.
J'ai quelques questions donc a vous poser:
Un écaflip feu/terre est-il viable a ce niveau ?
Puis-je envisager un mode de jeu avec le terps en cac ( je sais pas si j'aurai le 1/2 cc... ) ?
Langue râpeuse doit-il être monté ?

En espérant des réponses rapides de votre part !
@Trash-mamy :
Je n'ai jamais fait de bi-élémentarité (sisi ça existe!) avant le 7ème PA du lvl 100 donc tout ce que je peux te dire c'est que langue rapeuse est à monter oui, le principe étant de forcer ton adversaire à venir au cac pour lui casser la gueule

@Compleo :
Viable sans doute, il faudrais que tu sois 1/2 marteau (ou cac en tout cas) pour bien utiliser le tutu, à partir du moment ou tu as ceangal/destin/rapeuse/cac 1/2 ça devient beaucoup plus facile en pvp.
Bonjour, je reprend le jeu après 2ans d'arret.

J'ai un eca de cercle 186, parchotté partout sauf en Chance et je souhaiterais le jouer Terre/feu/CC (au 1/30)/PO

Comment me stuff?
Quels sorts monter?
Quel corps à corps?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés