Nawaaku

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 14:30 - Messages
Tarjah: A ton lvl, pvp sans ocre sa va être galère :s Préfères tu jouer dans une optique full sort ? Rappel : une seul... Lire la suite
27 juin 2011 à 15:37 - Messages
Bonjous à vous tous, Je me présente. Je m appelle Amrox. Je suis comme vous disciple de cra, lvl 156, et j envisage de faire... Lire la suite
19 février 2011 à 11:07 - Messages
Excusez moi j' avais oublié de précisez absorbante niv 5 aussi est prévu. Merci de vos conseils. Je n' avais pas penser a L... Lire la suite
18 février 2011 à 17:41 - Messages
Bonjour à tous, Je suis Amrox, un cra actuellement 143 parchotter 101 partout et monter full sagesse. J'envisage très ser... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:27 - Messages
Mais sa ne serait pas mieux ( du moins je compte me stuff comme sa ) Pour le niveau 80 ( donc dans la suite de l' évolution ):... Lire la suite
21 novembre 2010 à 16:37 - Messages
Bonjour je suis iop feu sur serveur maimane, après mon sacri j´ai pensé a un iop feu. Mais j´hésite sur les deux modes a jouer.... Lire la suite
Mon sacri était grade 10 9pa 7 pm 2400 de vie ^^ mais je sais pas je pense parcho intel mais je sais pas entre vita ( 100 c' es... Lire la suite
20 août 2010 à 20:41 - Messages
Bonjours la tout le monde, je viens a nouveau solliciter votre aide. Alors voila je post pour mon second cra qui tourne auto... Lire la suite
Et si je tente le pvp que dois-je modifier sur ce stuf ??... Lire la suite
Merci pour les remarques sur le build du cra eau air. Le premier stuff proposé par Sageau-am est assez intéressant je l´avai... Lire la suite
14 août 2010 à 12:51 - Messages
1: Pour le manque de lisibilité de mon sujet, je m´excuse car j´ai eu un problème avec ma carte graphique, je modifie des que p... Lire la suite
Du style armes éthérée ?? Ok mais pas que ce soit remontable par les forgemages, l'économie va le sentir passer tout le monde ... Lire la suite
La dégradation des bouclier... Au bout d' un moment sa va être très cher et ce sont les forgeurs et forgemages de bouclier qui ... Lire la suite
14 août 2010 à 12:43 - Messages
Moi je dis on devrait pouvoir geler son abonnement et le dégeler morse qu on joue. Sinon je pense que ton sujet va être lock... Lire la suite
14 août 2010 à 12:06 - Messages
J´avoue que baissé les châtiments de leurs niveaux 1 a 5 peut être une très bonne idée, mais par contre (pour le vitalesque je ... Lire la suite
A ce moment trop difficile a placer. Je pense que pour le sacri feu le problème est non pas abso mais le châtiment vitalesque ,... Lire la suite

Jeux

    Nawaaku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nawaaku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nawaaku n'a publié aucune critique de jeu.