Kolizeum : Quelle team choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lle cra peut être intéressant , grâce à tir éloigné car l'éca feu n'a pas une grosse po de base et pourra retirer des PA . Déjà que mon sadi ne va pas laisser beaucoup de PM . Mais le nombre de cra que je rencontre en koli m’embête :/ il me semble difficile de faire quelque chose d'original avec cette classe

Peut-être un panda multi comme tu la précédemment proposé ?
Un panda c'est bien, quoi que je vois pas ce que ça vient foutre dans ta team.
T'as de la chance, j'en ai deux en stocks.

Multi-Multi avec dominante Eau-Feu. 10/5 pour le fameux vague/vague/flasque.
http://dofusbook.net/perso/kahn/trolol-jol-1.html
Mais donc comme tu le vois c'est un peu dépassé comme stuff vraiment multi.
Le cac est libre, j'avais pas eu d'idées sur le moment (peut-être juste un cac Boost PM pour atteindre le 10/6 ? à voir.)

Ensuite, un stuff plus dans la tranche que tu cherche, toujours 10/5, full Eau-feu.
http://dofusbook.net/perso/kahn/trolol-jol-2.html


Et cadeau, deux stuffs (tout ça je l'avais déjà fait avant hein...) possible pour ton éca feu (brillante idée au passage).
http://dofusbook.net/perso/kahn/khan-ette-2.html Mode mulasoin

http://dofusbook.net/perso/kahn/khan-ette-3.html Mode dagues rhumes, perso je préfère le premier.

Allez je pense que je t'aurais assez aidé comme ça (pour le moment !), tu as matière à te décider avec tout ça, vole de tes propres ailes maintenant petit oiseau !
Salut, après avoir arrêté [...] après avoir xp 2 personnages jusqu'aux Lvl 14x et 15x (xp double jusqu'au 153 pour le 2ème), quels persos pourraient bien accompagner mon Cra lvl 160 terre/air en koli?
Sachant que comme je viens de le dire en haut, un des deux persos sera 15x et l'autre 14x.

Sont à exclure: Xel, Osa, Feca, Cra, Panda sauf si vous avez des arguments !

Le budget, peu importe, mais je peux pas investir dans plus d'un exo et Dofus tutu (<15). Bref, budget de 115m pour 3 persos (Cra déjà parcho all et 2 kit 101 sasa en réserve).

Merci pour vos futures réponses.
Merci énormément kahn , reste pu qu'a xp l'éca feu quand au 3e perso je vais me tourner vers un cra eau/air malgré que le sram terre/air me trottine toujours dans la tête

http://dofusbook.net/perso/benzo/benzo-sram-1.html serait-il possible ? je vais poster ça dans la section sram et encore merci kahn pour tout ces stuffs !

Dernière modification par benzo ; 09/04/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par benzo
Merci énormément kahn , reste pu qu'a xp l'éca feu quand au 3e perso je vais me tourner vers un cra eau/air malgré que le sram terre/air me trottine toujours dans la tête

serait-il possible ? je vais poster ça dans la section sram et encore merci kahn pour tout ces stuffs !
Je pense que tu t'es fail dans le lien que tu as envoyé ... x) Sinon cra eau/air peut être aussi sympa que sram

Dernière modification par Dewey ; 09/04/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Salut, après avoir arrêté [...] après avoir xp 2 personnages jusqu'aux Lvl 14x et 15x (xp double jusqu'au 153 pour le 2ème), quels persos pourraient bien accompagner mon Cra lvl 160 terre/air en koli?
Sachant que comme je viens de le dire en haut, un des deux persos sera 15x et l'autre 14x.

Sont à exclure: Xel, Osa, Feca, Cra, Panda sauf si vous avez des arguments !
Aucune préférence, sauf que j'aimerais avoir du plaisir à jouer tout en gagnant beaucoup de combats, parce que perdre en ayant investi quelque 50+ M de kamas contre des personnes qui y investissent 4/5 m max c'est énervant.

Le budget, peu importe, mais je peux pas investir dans plus d'un exo et Dofus tutu (<15). Bref, budget de 115m pour 3 persos (Cra déjà parcho all et 2 kit 101 sasa en réserve).

Merci pour vos futures réponses.
Je vous redemande svp, c'est assez urgent!
Je veux bien t'aider mais le cra s'associe à la plupart des classes de par son énorme polyvalence , le roublard est également très polyvalent surtout que la 2.6 les a rendu surpuissants ^^' . Pour le 3e perso je verrais bien un énutrof
Citation :
Publié par benzo
Je veux bien t'aider mais le cra s'associe à la plupart des classes de par son énorme polyvalence , le roublard est également très polyvalent surtout que la 2.6 les a rendu surpuissants ^^' . Pour le 3e perso je verrais bien un énutrof
Le Roublard ok, mais enu j'suis pas chaud pour.

Cra terre/air + Roublard eau/feu ou air + ?

Zobal terre/eau ça peut le faire? Ça ferait une team polyvalente et qui peut tout faire, et ça a l'air amusant et efficace qui peut faire des dégâts corrects à chaque tour tout en entravant et en protégeant, ils peuvent tous taper de près de loin.
Le cra THL est totalement useless en PvP multi.
Tempete-flamboyante c'est dommage que tu exclues directement les classes les classes les plus utiles en PvP multi ( sauf le sacri que tu n'as pas cité ).
Le Cra terre/air vraiment useless? Avec 5x ret PA/PM, il peut rox de près/loin, se soin, retrait PM/PA/PO, ajout PO, peut boost dommages, retrait dommages. Il peut tout faire, je vois pas comment il pourrait être useless.

Sinon c'est décidé: Roublard eau/air, zobal terre et quoi?

Je veux bien sans le Cra, mais je pourrais mettre quoi d'autre?
. Xel c'est sûr je prends pas.
. Osa et Panda faudra de sacrés arguments, parce que faire la même chose tout le combat...
Et faudrait aussi qu'il s'associe bien aux 2 autres et qu'elles se débrouillent aussi en pvm multi vu que je pense pas faire du kolizéum éternellement (bon c'est raté pour zozo/roub mais ils m'attiraient)
. Donc pour le fameux Sacri, me faut quand même des arguments.
Je ne vois pas en quoi il y a besoin d'argumenté sur des choses aussi évidente, déjà c'est bien beau de sortir une liste de tout ce que peut faire une classe

Citation :
il peut rox de près/loin, se soin, retrait PM/PA/PO, ajout PO, peut boost dommages, retrait dommages.
sans parler des couts, des choix selon éléments/sorts, des contraintes durant le combat.

Le sacrieur peut totalement renversé un combat, commencer en étant en mauvaise posture n'implique pas la perte du combat.
Je ne vois pas en quoi l'osa fera toujours la même chose, tu dois utiliser quasi tout ces sorts lors des combats équilibrés si ton Osamodas est bien monté, le Panda n'est en rien une mule à vulné comme lors des combats PvM, la presque totalité de ses sorts en une utilité.
Le xélor n'est pas un des plus gros personnages pour PvP multi , mais ses gros retrait PA pour leur faible cout en PA et son sort fuite en font un personnage laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus utile qu'un cra.

Enfin après, vu l'engouement avec lequel tu parle du cra, ça doit être une classe que tu gère bien, donc après si tu te sens bien avec c'est sur qu'il sera toujours mieux qu'un panda avec lequel tu n'auras jamais joué auparavant ^^.
Donc fait surtout en fonction de tes connaissances IG, après si tu connais vraiment toutes les classes, tu peux suivre mon raisonnement sur le précédent paragraphe.
D'abord, je vais dire que les paragraphes suivants ne sont pas de la contradiction mais un constat.

J'ai vu sur différents sites (me dites pas lesquels, j'ai cherché loin, trop loin) que les capacités de placement du Sacrieur couplées au zobal et au roublard peuvent être bien intéressantes.

Sacrifice couplés aux bouclier par exemple, transpo/coop/detour/etc avec les bombes + d'autres trucs (des idées svp )

Et, le problème du Cra peut être résolu puisque
. les boost puissance/do/CC sont faits la plupart du temps à lui-même.
. boost PO useless (sur roublard et zobal en tout cas).
. capacité de placement inférieure à celle du Sacri
. Ret PA/PM, heureusement y a quand même le roublard.
. (Bon y a le retrait PO/do du Cra mais bon...)

PS: Le truc c'est que mon Cra est parcho all et que ça me fait mal au *** de le laisser pourrir dans un coin. Et aussi que il peut être utile pour xp les mules puisque j'ai horreur d'xp des persos à BL ou d'me faire muler par quelqu'un d'autre que moi :/
Ouais donc on revient à peu près à ce que je disais ^^.

Citation :
PS: Le truc c'est que mon Cra est parcho all et que ça me fait mal au *** de le laisser pourrir dans un coin.
Donc oui du coup si tu y tiens tant que ça garde le, de toute façon tout le monde n'est pas censé avoir une "compo qui roks of the world".
Pour compléter un cra, moi je déciderais de jouer soi avec enu et xelor, en mettant le cra dans l'élément des sorts ret PA et PM, comme ça c'est une légumisation totale des adversaires ( tout en ayant les trophées fait pour ça ). Soi quelque chose d'un peu plus useless, où le cra servirait seulement à compléter le fait que les autres personnages ne font pas de dégâts de loin et boost les perso qui fonce au cac, tel qu'un sacri, iop, zobal ... .
Envie de changer
Bien le bonjour ou bien le bonsoir a tous,

Avec un ami, nous avions un grand projet, qui étais de monter notre petite team Koli, ce qui est à présent chose faîte =)

Alors je vous la présente, avec les d'actualités au moment de l'écriture :

- Amlyou : enni 83, pour le moment eau, 10/6 de base.

- Zobinecia : zozo 81,12/6 de base, avec une Epée BR pour un mode Dommage axé sur le sort Furia.

- Dalhya : feca 81, 10/6 de base, jouant principalement eau.

Alors une petite explication du choix des persos :

La Feca ( au coeur de notre sujet ), est le perso à '' emmerdement maximum ''. Elle se contentera d'une faible force de frappe ( environ 50 par coup ),mais d'une capacité de nuisance absoluement déléctable, avec Aveuglement et les diverses glyphes/sorts a malus ( attaque nuageuse/retour du baton ).
Elle permet également d'assurer une continuité et une gestion des armures permanente, avec RDS, Trêve, et Mise en garde bien sur.

Le Nini. Grande surprise, il joue eau ! Et oui, a ce lvl, le soin n'est pas encore très exploitable, mais il peut être assurement compenser par notre ami ( ou pas ) le Lapino ! Oui, car avec les armures et Mot Vampirique, je roxx bien, a grande PO, tout cela en volant de la vie. Je ne détaillerais pas non plus tout les sorts de ral' et deplacement de mon petit Elfe =)

Enfin,la zozo, la Dommage Dealer du groupe. Avec les boost,les 4 lignes de dommages de l'Epée BR, on atteint vite des résultats très impressionant ^^' La zozo monte a 20xx de vita, avec les boubous et les armures/fractions/prévention, on obtient un tank d'une redoutable efficacité !

Comment jouer cette team ?

Je crois que le plus simple serait de vous donner les sorts lancés le premier tour, sa donne déjà une bonne idée du fonctionnement =)

Le nini commence : Lapin/Stimu/Prevention ( sur le perso le plus exposé ), et un drainant si on peut.

Ensuite c'est la zozo : Plastron/Masque Psycho ( tout les persos doivent etre dans la zone pour les bonus de dmg )/ Transe et enfin Fougue sur le nini ( qui monte avec les boost a un roxx très apréciable ).

Et enfin la feca : les 4 armures/ mise en garde au nini ( jamais au zozo qui joue cac )/ fraction.

On se retrouve donc au premier tour en full armure/fraction/boost dmg/ environ 700 de bouclier, très appréciable ^^'


J'espère vous avoir donné des idées, n'hésitez pas a me poser des questions si je peux vous aider =)

Maintenant, c'est à moi de solliciter votre aide.
Je pensais depuis pas mal de temps a remplacer la zozo par un sadida, obtenant ainsi la compo suivante:

Sadi/Feca/Nini.

Cette team est-elle viable/agréable à jouer ? Quelles techniques employer, quels éléments prendre ?
J'attends avec impatience vos indications !!

Sur ce, à la prochaine tout le monde !

( meme message poster sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1063-feca/...4#entry6512190 )
Sadida/féca je connait bien et le combo le plus relou c'est :
trève + débuff+ apaisante sur l'ennemi débuff.


Une fois le sadi niveau 100 ( accès à la surpui ) ça devient intéressant si tu passes ton féca feu avec quelque +do neutre .

Avec l'éni tu auras un gros potentielle de lobotomisation Pa/Pm histoire de laisser les ennemis plusieurs tours dans les glyphes.

Tu peux même remplacer l'éni par un énu ou un sacri pour un autre combo bien dégueulasse : sacrifice+armure/rds/immu/puissance sylvestre
Bonjour a tous


Amis, et amies joliens bonjour, voila j'ai deja créé il ya quelque temps une team koli demarrée lvl 80 composée de eni/xel/panda Aujourd'hui cette equipe arrivant dans les lvl 18X j'ai décidé de recommencer cette entreprise avec une nouvelle team.

Je voudrais joué osa/feca/sacri du lvl 80 jusque 200. Voici les stuffs que j'ai concu ( je compte bloqué l'exp un temps au lvl 80 histoire de up la cote assez rapidement.

Voici les stuff de mes persos bien sur exo vita partout.

Sacri air 9/6/1
1/2 blessdags DD de l'equipe
http://dofusbook.net/perso/Mii/Mii-Ocarde-3.html

Feca eau 10/5/4

Mode soutien/entrave/protection
http://dofusbook.net/perso/Mii/Fecamii-1.html

Osa feu 9/5/4
Mode soin/invoc/boost
http://dofusbook.net/perso/Mii/Waddup-II-2.html

J'attends vos avis, vos idées d'amelioration, je changerai de stuff vers les lvl 11X. J'ai un tres gros budget full parcho et exo vita pas de soucis, meme si je n'irai pas jusqu'a les jouer au tutu et exo un peu trop violente.
Pour ton sacri je privilégierais un Gelano PA/PO plutot que PA/vita en effet la coop est vraiment ultra-fumée en koli si t'as de la force de frappe derrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés