île Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous jolliens , jolliennes :

donc voila , j'avais déjà fait un sujet de cela sur le forum officiel , d'ou je me suis pris un jolie vent .
Je viens vous expliquer une idée que j'ai eu avec quelque amis en discutant .

Afin de revaloriser le Pvp en multijoueur , ont n'avez pensé à un sorte d'incarnam pour le Pvp .
En gros dans chaqu' une des 2 cité il y aurait une statue nous permettant de se téléporter vers cette île ou l'on attérit dans un zone ou seul les personne de notre alignement peuvent accéder et depuis cette endroit on accède a un livre qui nous permettrais de s'incrire/recruter pour un combat pvp , un peux comme la recherche de donjon , puis des que le groupe et préparer pour le combat le chef de groupe lance la recherche d'ennemi et ils sont téléporter vers une map aléatoire .
Avec pour le groupe des protection comme pour le goultarminator avec le sacrieur et l'éniripsa pas dans le même groupe .

Enfin ceci est une idée a améliorer .
Excellente idée !
J'ai eu la même hier.

Genre une ile ou il y aurai des combats multi, ou l'alignement n'aurai pas d'importance dans les équipe, et tu gagnerai des jetons en fonction de ta victoire.

Ps : une ile ou une seule ip pourrait y aller
Citation :
Publié par Altyo
Genre une ile ou il y aurai des combats multi, ou l'alignement n'aurai pas d'importance dans les équipe, et tu gagnerai des jetons en fonction de ta victoire.
Ha d'un coup ça devient nul
Citation :
Publié par Sodermey
Bonsoir, cela a déjà été proposé et c'est vite tombé dans l'oubli (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

Et pourquoi vouloir mettre des jetons en jeu à chaque fois ?

Tous simplement parce que les kevins joueurs ne sont attiré que par les kamas , les kamas et encore les kamas . Regarde bien avant l'instauration des traques , très peu de gens faisait du pvp et encore moins avait des Twink. Maintenant ont à une armé de personnage comme iop feu , eni eau , sacri eau , sram agi .

Ps : Au risque de paraitre pour un noobie , c'est quoi les balises pour barré le texte ?
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Tous simplement parce que les kevins joueurs ne sont attiré que par les kamas , les kamas et encore les kamas . .
Et ben justement, comme ça en plus yaurait pas de Kevin et ça serait parfait.
De toute façon comme je l'ai dit dans le texte , j'ai essayer de le mettre sur le forum officiel y a 1 mois je crois mais apres 4 reponse le sujet et passer a la trappe , franchement je trouve que cette idée et mieux que l'idée "genialisime" d'ankama avec les traque , franchement dans la 1.29 sans les traque c'était sympa le pvp maintenant...
Citation :
Publié par El-Rapias
Le top du top ce serait pouvoir prendre un zaap pour se retrouver dans une zone pvp inter-serveur
Énorme

Et sans pévétons à la clés, comme ça pas de kévins, mais toujours du monde !
Le lien que j'ai proposé était assez bien expliqué avec des images, du texte et des débuts de test, et malgré tout, il a disparu au bout de quelques pages.

Donc le tien, qui propose juste une idée, même bonne, risque de disparaître aussi vite sinon plus.
Citation :
Publié par El-Rapias
Le top du top ce serait pouvoir prendre un zaap pour se retrouver dans une zone pvp inter-serveur
+1 Ce serait génial , Sa avait été déjà évoqué lors de la sortie du premier goulta si mes souvenirs sont bon
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Pas de "kevin" ! Va y avoir presque personne la-bas alors
Faut pas non plus exagéré , y'aura au moins les JoLiens

Citation :
Publié par Kalistos
Et ben justement, comme ça en plus yaurait pas de Kevin et ça serait parfait.
Rien à ajouté
Cela pourrait être une super idée, en tout cas moi ça me plait même si je ne serais sans doute que spectateur. Pour le pvp inter-serveur on a deja goulta je doute qu'ankama rajoute un zaap qui permette d'affronter des gens d'un autre serveur mais, au niveau des gains pourquoi pas des titres plutôt que des pévétons (kikoolol), ou même des émotes, c'est quand même plus gratifiant/sympa que les pev.
Sinon pour le pvp inter-serveur pourquoi pas faire un sorte de tournoi par tranche de niveau et chaque équipe/joueur ayant le meilleur ratio de victoire représente son serveur lors de la phase finale entre les meilleurs de chaque serveur.
Pourquoi ne pourrait-on pas ré-utiliser l'île qui est créée pour le goultarminator ?

Je ne serai sans doute que spectateur moi aussi, mais s'il y a plus de maps, ce sera plus intéressant qu'un -2,0.
En tout cas je suis entièrement pour ne serait-ce que pour un mode spectateur intéressant. Parce que bon, attendre 30 minutes pour avoir un combat ennuyeux en -1/0, c'est lourd. Autant tout centraliser sur un petit carré de maps pensées spécialement pour le pvp.

Par contre ça réduirait l'intérêt du Goultarminator, c'est à dire un pvp inter-serveur toute l'année... il faudrait trouver des limites, soit de temps, soit de niveau ou autre...
Citation :
Par contre ça réduirait l'intérêt du Goultarminator, c'est à dire un pvp inter-serveur toute l'année
Oui et non parce que le goulta c'est quand même du pvp THL, alors que la, toutes les tranches de niveau serait visé, mais c'est sûr qu'il faudrait "limité" la possibilité de faire du pvp inter-serveur.

Sinon pour les maps pourquoi pas une île qui change constamment de décor/map (par exemple faire des périodes de je sais pas 1mois avec comme thème la neige/la plage etc...)
Citation :
Publié par Ducolax
Sinon pour les maps pourquoi pas une île qui change constamment de décor/map (par exemple faire des périodes de je sais pas 1mois avec comme thème la neige/la plage etc...)
Toi, tu veux pousser au suicide les graphistes.
Pourquoi pas un zaap interserveurs, mais faudrait interdire le multi (1 vs 1 only), les echanges toussa et laisser que les agros de gens où normalement t'aurais gagné des points d'honneur
Citation :
Publié par Sodermey
Bonsoir, cela a déjà été proposé et c'est vite tombé dans l'oubli (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

Voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=ile+pvp , seule différence, ton idée parle d'une île, lui d'un choix dans les arènes.

Et pourquoi vouloir mettre des jetons en jeu à chaque fois ?
Oh mon lien !!!

Je me suis permis de le remettre au gout du jours mon idée étant un poil plus développer si vous avez envie de peaufiner mes idées hésitez pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés