|
Bon je viens exposer mon idée je m'attend pas a des louanges de la part de nombreux joliens mais je tente quand même .
Effectivement comme beaucoup de joueur on pu le remarquer arriver a un certain level on se fais chier et notre vision du jeu prend une autre tournure (optimisation de stuff forgemagie afin de participer au pvp) . A noter que certain bas level aime le pvp y'a pas que les lvl 200 qui s'ennuie en pvm. Je sais que les devs avais annoncer qu'il étais pas prévue une arène pourtant je pense que l'idée que je vais proposer peux donner un coup de souffle au pvp actuel qui perd de son charme . Je m'explique a l'heure actuel on a les villages a défendre mais bien souvent on se retrouve avec des combat déséquilibrer , les prisme c'est pareille le temps que les joueurs se bouge souvent il es trop tard. Reste donc quoi en pvp multi les perco idem le mode es pas adapter au joueurs celons mon expérience. Quand au pvp solo c'est une vaste plaisanterie on a droit au agression a l'arrache avec comme map unique en -1.0 . Les traques qui sont une bonne idées mais qui souffre d'un développement a revoir entre les joueurs afk, ceux qui campent au zaap, ceux qui multi, les joueurs qui coupent leur ailes au moment de la traque choisis. Bref beaucoup de défaut donc je vais aller vers mon idées . L'île des gladiateurs qu'est ce dont ? Les devs devrait créer une île neutre de tout ce qu'on a pu avoir jusqu'ici et accessible seulement par le biais d'une quête afin d'avoir son pass pour faire du pvp . Bien entendu la quête serait accessible a tous aussi bien BL que HL que THL , le pvp étant le même pour tous . Cette île aurais la particularité que aucun endroit dessus ne serait inagressable donc aucun repos possible. Pour y accéder il es impossible d'y aller aile fermé et impossible par la même occase de fermer ses ailes sur cette île . D'autre part en fonction de la difficulté de la carte les ph gagné seront supérieur . Une carte ou il y'aurais par exemple aucun obstacle le gain de ph serai faible limite nul . Autre grande particularité de cette île l'arène de combat . L'arène serait séparer en deux secteur je vous balance le montage fait a l'arrache a brakmar pour vous donner une idée . ![]() Uploaded with ImageShack.us A gauche l'entré pour le jeu en monocompte et le 1vs1 et a droite le pnj propose un choix multiple allant du 2vs2 au 8vs8 . Je vous explique par le biais d'autre image le principe de base . PVP SOLO : ![]() Uploaded with ImageShack.us A chaque victoire de 1 vs 1 le joueur récupérerais des Ph comme le système actuel ainsi que des gladton(jeton gladiateur) comme les traques . Le pvp multi : ![]() Uploaded with ImageShack.us Idem en fonction des gagnants du combat les joueurs récupère des ph ainsi que deux gladton (jeton île du glad) . Bien entendu il va de sois que les combat pvp de l'arène multi comme indiquez se font par tranche de level en gros un joueur lvl 200 ne se retrouvera jamais en combat avec un level 40 . Afin d'équilibrer au maximum les teams . Les gladtons : Alors les gladtons seraient échangeable uniquement via un pnj (comme les doplons ou pévetons) sur l'île gladiateur uniquement contre diverse ressource présente ig . Ainsi il ne sera plus obliger de devoir faire un donjon uniquement pour obtenir son étoffe magique de moon ou son étoffe de corailleur. Bien entendu j'entend vos oreilles crier a l'abus il faudrais que par exemple au même titre que les gemmes ou puissant parcho le nombre de gladton sois proportionnel a la ressource . Autre chose les gladtons peuvent être dérober via une agression sur l'île, exemple joueur 1 lvl 140 bontarien se trimbale avec 10 gladtons sur lui il se fais agresser par joueur 2 lvl 145 admettons a l'issue du combat le gagnant récupère un gladton . Il serai aussi tout simplement impossible pour un joueur qui serai dans la tranche supérieur d'agresser un membre opposé sur l'île gladiateur. Afin d'éviter les abus du genre "ptain le noob lvl 200 ma agros ma piquer mon gladton" Si tu t'est fais voler c'est que le type étais dans ta tranche donc abordable. Voila je vous laisse commentez lynchez moi si vous aimez pas j'ai l'habitude enfin donnez votre avis le plus subjectif que ce sois . |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ile des gladiateurs(relance du pvp solo et multi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il en parle et reparle de l'arène ça vas sûrement arriver bientôt. Soit patient !
|
![]() |
|
|
Citation :
Et en effet une restriction comme proposé par cinoque serait à envisager
|
Lool ba ouais gladiaton c'est plutôt fun merci pour le nom c'est mieux
|
![]() |
|
|
C'est vraiment un point qui revient souvent.
Toujours refusé par AG. Sur Sumens côté multi on comble ce manque avec de grands tournois PvP similaires par de nombreux points aux Goultarminator. L'idée c'est de faire un tournoi semi permanent. C'est franchement un gros succès genre là on vient de débuter l'édition II on a près de 150 joueurs en compétition ! Bref si ça en intéresse certains à lancer sur leur serv ou à nous rejoindre quand on pourra changer de perso y'a tout ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=458 Bon cependant sur Sumens ça marche du tonnerre car toute la communauté est bien investie et relativement soudée ! |
![]() |
|
|
J'aimais bien jusqu'au coup des "Gladtons", sans rire vous avez besoin qu'on vous agite des jetons sur le nez pour pouvoir PvP ?
En soi l'idée n'est pas mauvaise sinon. |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Suite au sujet sur l'ile un peu plus haut et trouvant mon idée un poil plus développer j'up le sujet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|