Little PsyKos |
Dernières publications

Ah mince ... :( Bon tant pis :D (j'aurais espérer tout ce temps pour rien :mdr: ...)... Lire la suite

Bonjours/Bonsoir JOLien(ne)s, Voilà, je me rappelle d'une ancienne idée d'un développeur que j'avais vue soit dans une Inside A... Lire la suite

Relativement simple à faire ? ta déjà essayer de fm une vent et de passe une over dessus ? je crois pas non, alors en + une dou... Lire la suite

Parce que les Over Vita servent surtout pour les twinks et mule a traque ;) et vue que c'est la mode du kikoopévéton bah je pen... Lire la suite

Les ocres tourne autours des 80 à 100m en ce moment ... donc ton tutu coute beaucoup plus cher :) Pour la valeur de ton +20 j... Lire la suite

En 24H ? je voit pas l’intérêt de faire ça, appart no-lifer comme un gland devant son pc a enchainer les captures Frif... Lire la suite

PIGEON MON GARS !§ :monstre:... Lire la suite

:mdr: +1 Où je pense surtout a un beug, report au support au pire même si ça sert surement à rien :travers:... Lire la suite

Dans une optique d'optimisation, 100 pdv peut te sauver la vie, surtout si ta 50% de res dans l'élément du frapeur ;) Dans ce ... Lire la suite

Ton prix est correct, sauf que Djaul en ce moment n'est pas correct en lui même ;) Ta qu'a juste regarder les prix en canal Mar... Lire la suite
Jeux
Little PsyKos joue à :
DOFUS (depuis 2006) |