Ancienne idée de dév "Mode renaissance"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/Bonsoir JOLien(ne)s,

Voilà, je me rappelle d'une ancienne idée d'un développeur que j'avais vue soit dans une Inside Ankama ou dans un magazine DofusMag, cela remonte a peu près 2-3 ans je me souvient plus exactement, ils avaient imaginer un mode "Renaissance" qui pourrais en gros occupée les niveau 200 qui s'ennuient, le principe étais qu'une fois passé niveau 200, via une quête ou un PNJ, on repasserais niveau 1 MAIS, avec nos mêmes Stats et surtout le même capital de point de sort (sort garder niveau 5-6 etc ...).

L'xp serais 2-3 fois plus difficile à prendre, et le but essentiel étais qu'une fois passer un certain niveau, on aurais accès au sort 7 !
Mais celà apporter un renouvellement de son personnage, du style ce qui voudrais faire un Twink ou jouer PvP à TBL ou BL ...
Je trouver l'idée vraiment bonne, et je trouve cela dommage de ne pas en avoir réentendu parler, alors d'après vous, l'idée a étais abandonner ? ou juste mise de coter pour le moment ?
Citation :
Publié par pyro
C'était pas une idée de cryptique plutôt?

Je suis pas vraiment pour, y aurait un décalage trop important.
J'y ai pensé un moment, mais c'est pas très pertinent

Je préfère une optimisation post lvl 200 (sans augmentation du lvl max).
Via des objets de quêtes spéciaux.
Vous aurez droit à ce sujet quand j'aurai fait quelque chose de viable

En attendant, je peux vous dévoilez le nom de l'objet de quête : "le kama de flame"

Mais, c'est vraiment très dur de trouver des voies d'optimisation avec le modèle de caractéristiques actuel...
Citation :
Publié par cryptique
J'y ai pensé un moment, mais c'est pas très pertinent

Je préfère une optimisation post lvl 200 (sans augmentation du lvl max).
Via des objets de quêtes spéciaux.

En attendant, je peux vous dévoilez le nom de l'objet de quête : "le kama de flame"

Mais, c'est vraiment très dur de trouver des voies d'optimisation avec le modèle de caractéristiques actuel...
J'ai hâte.

Enfin ce système c'est déjà vu sur certains MMO, et perso je trouve ça plutôt rébarbatif au possible...
Citation :
Publié par pyro
C'était pas une idée de cryptique plutôt?
Les idées de cryptique ne sont elles pas toutes des poissons d'avril?

Citation :
Publié par cryptique

Ah bah ça va, ça devrait pas sortir d'ici 2-3ans...Ah! Viable pour toi? :/
Je ne me souvenais pas d'une telle new alors que j'etais la il y a a trois ans, mais vu que c'est un poisson d'avril cela explique tout. N'empeche cela existe déja dans d'autre jeux en ligne (Flyff pour n'en donner qu'un) et comme tous les poisson d'avril d'ankama il y a plus de contenu que dans les maj réelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés