Turquoise +20

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite me séparer de mon Dofus Turquoise +20cc, et apparemment ces temps-ci les prix des Dofus sont assez variable.

A combien l'estimeriez-vous ?

Y'a t-il moyen de le troquer contre un Ocre ?
Salut,

En ce moment, les dofus turquoise +20 tournent dans les environ des 140M je dirai.

Il y a moyen de l'échanger contre un Ocre, même si ceux là sont plus dans les environs des 160M il me semble.

Cordialement,

Xela.
Les ocres tourne autours des 80 à 100m en ce moment ... donc ton tutu coute beaucoup plus cher

Pour la valeur de ton +20 je dirais 140-150m aussi même si il n'est plus trop demander vue que on a moins besoin de coups critique grâce a la pano glours, un tutu +17-18 suffisent
Citation :
Publié par Little PsyKos
Les ocres tourne autours des 80 à 100m en ce moment ... donc ton tutu coute beaucoup plus cher

Pour la valeur de ton +20 je dirais 140-150m aussi même si il n'est plus trop demander vue que on a moins besoin de coups critique grâce a la pano glours, un tutu +17-18 suffisent
C'est pas comme en math, une connerie n'en rattrape pas une autre, - et - font double - en réalité.

Perso, je l'estime vers les 120m le tutu 20 et vers 140 m l'ocre.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
si tu veut des prix cassés migre sur un serveur ancien comme Jiva
Faut se renseigner, Djaul est à peine plus jeune que Jiva. Des serveurs plus anciens que Djaul y en a pas des masses.
L'âge n'est absolument pas à l'origine des différences de prix entre Jiva et Djaul. Pour les raisons de la démolition de notre économie, il faut se renseigner auprès des acheteurs de kamas... entre autres.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
si tu veut des prix cassés migre sur un serveur ancien comme Jiva
Jiva : 24/07/2004
Rushu : 01/08/2005
Djaul : 21/10/2005

Donc bon pour ce qui est de l'ancienneté tu repasseras, pour revenir à l'estimation je dirai que ça oscille entre 130 et 160M, et comme dis précédemment, tu peux même en tirer un Ocre maintenant, chose impensable à une période.
Citation :
Publié par Little PsyKos

Dépend de ce que tu joue avec la pano glours, perso me faut un 20, sans quoi je la trouve injouable.

150m

Et perso chopé le cc ultime pour 20m je trouves que c'est toujours un bon investissement sur la durée
Citation :
Publié par Jerede
Et à combien pourrait être estimé une +19 ?

Est-ce que 20M de kamas et un +19 est une bonne affaire ?
Perso si j'ai assez du +19 j'trouve ça cool 20M de Kamas en plus, c'est ce que je mettrais pour passer du +19 au +20 aussi
Ben avec le +20, tu as aussi l'avantage de la perfection au niveau de ce dofus-là, donc les perfectionnistes d'une part pourront se jeter dedans à des prix fous, mais d'autre part certains le cherchent simplement comme unique solution viable à un mode 1/2... donc dans les deux cas, tu en tireras au final quelque chose de très bon, entre 150 et bien plus selon les personnes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés