[Estimation] Harnage double over vita jet presque parfait

Partager Rechercher
Bonsoir je viens de remonter un petit harnage qui était bien moche, et je voudrais une estimation de votre part.

59/60 cha
60/60 int
28/30 sag
297/250 vita
4/4 cc
5/10 so
10/10 do
30/30 pp
1/2 invo
10/10 res fixe eau

Voila merci
Non ce n'est pas un oubli, je voulais de la vita et au moment de tenter l'over vita ec -1créa j'ai donc utilisé le reste des 50 de puis de la créa pour passer 2 ra vi en SN donc pour ne pas péter mon 297 vita j'ai pas remis la créa, surtout que je suis feca et que j'ai d'ja +4 créa ^^

L'estimation c'est pour savoir combien je pourrais la revendre quand j'en changerais.
J'aurais dis 3M-3M5 aussi.

Le harnage est une coiffe pvm avant tout souvent combiné avec le reste de la pano qui reste une des meilleures pano en pvm, on se retrouve déjà avec +4 invocation avec un stuff de ce genre et en pvm c'est rare que l'on invoque autant.

Donc au final pour un item de ce genre l'invocation manquante n'est pas la chose la plus importante, on regardera en priorité la pp et les doms.
D'un point de vue enu, j'aurais préféré largement 2 créa plutôt qu'un over vita. On a jamais trop de Créa en tant qu'enu.

Après c'est sûr que ce genre d'appréciation est anecdotique, la majorité n'en tiendra pas rigueur.

Sinon ça reste relativement faisable pour tout le monde à partir du moment où tu sacrifies autant de +soins.

J'mettrai 2M5.
je n'es rien sacrifié, j'ai juste pris une coiffe low pp/res/cha et j'ai remonté en speed avant de m'atteler à la vita, en total sur la 20 ène de runes juste un ec qui à fait partir une invo, le reste étant majoritairement des SC a la suite et 2/3 SN ne puisant que dans la vita. Les so était déjà à 5 ainsi que le max dom/cc qui n'ont pas bouger.
Quand j'ai ue le jet que je voulais niveau stats, le harnage était a 237, comme je voulais un 24x et qu'à se stade c'est casy impossible de passer une pa vi j'ai voulu tenter l'over vita, et la le ec est apparu en prenant 1 invo avec elle, c'est la que l'oportunité du double over vita c'est présenté. Comme j'ai remonté cette coiffe à la base pour remonter la chance les pp et la vita, j'ai pref over la vita que de remetre une invo dessus. D'ailleurs le 10 res je l'avais remis à la base juste pour faire du puis xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés