Ceinture des vents

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

étant de retour depuis peu sur le jeu et voulant me refaire un équipement, je souhaiterais savoir à combien je pourrais faire partir ma ceinture.

http://img560.imageshack.us/img560/3295/vents.png
Portée : +1 à 2
Sagesse : 11 à 20
Intelligence : 21 à 40
Chance : 21 à 40
+4 à 8 de dommages
Coup critiques : +4 à 8

Merci bien.
Relativement simple à faire ? ta déjà essayer de fm une vent et de passe une over dessus ? je crois pas non, alors en + une double over double jet ... en gardant tout à coter, chapeau

Sinon 1m pour moi, et elle les vaut largement.
Fm ça c'est super compliqué à moins d'être complètement cocu hein, ça passe pas quand t'arrives à un certain point, et quand ça passe c'est pas en succès critique quoi, donc Little PsyKos a totalement raison.
Le point de vue d'Exta est biaisé parce que je lui ai fm des vents avec des jolies overs, et comme je roxx énormément, ça avait l'air facile.
Heureusement, tout le monde n'est pas moi.

1M à 1M5 pour ma part.
cette fm date pas mal.
J'avoue qu'elle me suit depuis tellement longtemps que j'ai du mal à m'en séparer. Ayant réessayé de faire ça il n'y a pas très longtemps j'y ai laissé plus de cheveux que je n'ai obtenu de résultats convaincants.

En tout cas merci à vous d'avoir éclairé ma lanterne
Extasya, tu oublies que même avec du reliquat restant, la tentative de 2ème over ira puiser en priorité sur le premier over en place, là un SC serait nécessaire, et ça fait pas masse de proba On "voit" bien que c'est une FM AV.

1M5 en hdv, elle partira sans soucis.
J'viens ici éditer mon estim, j'ai mis en vente il y a deux jours une cdv avec un jet potable sans plus 8cc/do 2PO qui est partie à 8xx xxxk, donc je pense que la tienne partira tranquille à 1m2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés