L'ile des gladiateurs(relance du pvp solo et multi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Il n'y a pas a discuter, vu que nos opinions divergent en tout point, mais je respecte ton point de vue bien que je ne le partage pas.

Je dirais quand même que les gains, dans une guerre ça peut encore se justifier. Tu rend service à ta nation donc t'es gratifié, le soucis c'est plus la grandeur du gain que son existence.

Mais pour ton idée d'Arène, puisque tu te fiche du RP mais qu'il faut contenter tout le monde quand même, j'aimerais que si une telle île voit le jour, qu'elle reste neutre.

En gros les gens qui y vont c'est pas pour rendre service à leur cité, c'est juste pour le plaisir de se taper dessus, donc je vois pas pourquoi il devrait y avoir des récompenses spéciale. Ce serait trop simple de faire des rendez vous arrangé, je serais donc même pour supprimer le mode agression et en rester aux défis.

Je sais que certains tiennent aux récompenses, mais avoir son petit coin de pvp pour sois c'est juste énorme, avoir encore des récompense par au dessus c'est trop.
La laisser au défie tu a toute les maps du jeu pour ça au même titre que pour les agros hein je dis ça je dis rien mon cher .

Quand au rdv arrangé en quoi? si rendez vous arrangé devais y avoir tu crois pas que y'en aurais aussi partout sur dofus .

Desoler notre point de vue sera encore différent mais je répète les récompense c'est ce qui pousse les gens a vouloir donner le meilleur de sois même .

Si la récompense es d'un point de vue rp typiquement pvpesque je vois pas en quoi elle va gêner les autres joueurs qui eux s'en tape royalement du pvp .

Au pire même des récompense un peu spécial(skin qui change ou autre) .

Apres pour ce qui es de ton argument ou tu dis les gens vont sur l'île dans le but de se taper dessus on peux y voir la même de manière rp les gens vont sur l'île pour prouver a leur roi qu'il sont le meilleur des paladins de bonta ou brak...(donc se taper sur la gueule aurais un but rp et ce même sur une île ).
Pourquoi vouloir foutre des jetons en recompense partout ? Le PvP pour PvP ça interesse pu ? A quand les Glourton ? A chaque Glourseleste tapé on obtient un Glourton, echangeable contre une queue Glour ou 3 Glourtons contre un Hamatum !

Nan sans déconner une arene PvP ce serait cool mais ça s'arrete là, pas besoin de recompenser chaque combat..
Les défis tu peux en faire partout certes, mais tout le monde n'en a pas envie. Sur ton île les gens viennent exprès pour ça, on pourrait imaginer un système de récompense (mais pitié pas des truc abusés) si tu gagne X défis par exemple. Voir même des titres à débloquer.

Les récompense pour moi (Oui je reviens là dessus mais on est civilisés on se prendra pas la tête, hein?) ça augmente l'appât du gain, pas l'envie de faire quelque chose parce qu'on aime vraiment ça. Les vrais pévépistes ils s'en foutent de ça, ils préfèrent un pvp sans gains entre gens qui aiment ça, qu'un pvp à récompense bourré de mules à pévéton.

Pour les traques arrangées crois moi, ça se fait bien plus que tu ne le pense, l'esprit traque initial est très peu respecté, surtout à THL parce qu'on tombe toujours les même adversaires donc ça se finit en arrangement "Un jour tu me laisse gagner, un autre c'est toi...". Je vois même des membres de même guildes s'aggro entre eux pour se faire des pévétons, l'aspect pvp serait déjà mort si il y avait pas les ph pour pexer ses ailes et en avoir des grosses...
Je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent supprimer les gains en PvP. Dire "Si tu veux du PvP, fais le pour le plaisir" ça n'a vraiment aucun sens pour 2 raisons principales :
1. Si on ne gagne plus rien en PvP, ça oblige les joueurs PvP à faire du PvM pour xp, drop ect...
2. Juste pour faire le même raisonnement à l'inverse : "Si tu aimes le PvM, fais le pour le plaisir et on enlève le drop/xp"

Les traques c'est ça qui a créé un PvP dans Dofus et je trouve ça très bien. Y'a quelques persos qui gagnent bcp de pévétons en traque mais c'est l'exception, pas la règle, donc arrêtez de crier à l'abus.

Est-ce que les joueurs PvP ouin² parce que des teams PvM se font des millions sur le Glours? Pourtant c'est bien plus "abusay" que le meilleurs traqueurs
1. Si on ne gagne plus rien en PvP, ça oblige les joueurs PvP à faire du PvM pour xp, drop ect...
2. Juste pour faire le même raisonnement à l'inverse : "Si tu aimes le PvM, fais le pour le plaisir et on enlève le drop/xp"

Les traques c'est ça qui a créé un PvP dans Dofus et je trouve ça très bien. Y'a quelques persos qui gagnent bcp de pévétons en traque mais c'est l'exception, pas la règle, donc arrêtez de crier à l'abus.

Est-ce que les joueurs PvP ouin² parce que des teams PvM se font des millions sur le Glours? Pourtant c'est bien plus "abusay" que le meilleurs traqueurs
Euh non, je suis un grand fan de pvp, avant les traques la seule récompense c’était la beauté des ailes et ça suffisait largement à beaucoup de gens.

Et, oui certaines personnes ont des reproches à faire au farm des gros donjons frigost, après qu’ils soient plus pvpistes ou pvmistes, ce n’est pas lié.
Citation :
Publié par Reinhard
Euh non, je suis un grand fan de pvp, avant les traques la seule récompense c’était la beauté des ailes et ça suffisait largement à beaucoup de gens.

Et, oui certaines personnes ont des reproches à faire au farm des gros donjons frigost, après qu’ils soient plus pvpistes ou pvmistes, ce n’est pas lié.
Franchement le PvP avant traque c'était plutôt nul : peu de joueurs différents et des persos pas du tout ou très peu optimisés. Evidemment c'était plus "simple" d'avoir un gros grade vu qu'il y avait moins de concurrence.
Puis bon je le redis mais avant fallait faire du PvM pour pouvoir PvP ce qui était assez chiant.
Je tiens à mettre le doigt sur une phrase tellement vraie:

Citation :
C'est surement un peu HS, mais bordel Frigost ca a completement flingué Dofus et la magie autour de l'optimisation et du drop.

Tu veux le parchottage 101 all ? tu fais 4 Glour + les captures.
Tu veux un Tutu ? tu fais 3 Glour + 3 captures.
Tu veux un Ocre ? Fais en 5
Un pourpre ? de meme, fais en 5.
Tu veux diamanter 2 sorts ? fais en un seul

Tu veux tout ca à la fois et te présenter au Goultarminator ? Boucle le glour pendant une semaine.

Y'a vraiment que moi que ca emmerde au plus haut niveau ?
Une telle facilité d'obtention.

Il est où le temps où un Dofus dropé, meme un Emeraude, ca faisait le tour du serveur et où tu te faisais flooder mp "Montre ton dofus stppppppp".

A l'heure actuelle, le mec qui n'a pas de Turquoise au lvl 190+ est limite considéré comme une merde, soit c'est une mule (et encore, maintenant on full Dofus meme les mules grace au Glour).
Dans ma guilde, c'est affolant de voir que 3 teams se mettent à buy des Ocres, des Tutus et des Emeraudes à la pelle.
Quand je sais qu'il y a de ca 6 mois, ils galeraient à avoir leur 1er Ocre.

Puis la sauvegarde en donjon n'a rien arrangé, of course.

Par pitié, dites moi que vous partagez mon avis.

Sinon, pour revenir un peu plus au sujet, je ne vois pas l'interet de mettre des récompenses encore une fois.
La simple beauté du Grade et le respect qu'il impose sont suffisants à mes yeux. Mais je concois que tout le monde ne soit pas de cet avis.
L'idée de l'ile est assez bonne, RPment parlant (lol) on pourrait dire que ce sont un peu des jeux olympiques à l'ancienne mettant en scene les combattants des 2 cités, à la maniere Gladiateurs oui.
Je reviens sur ce qu'a dit Cinoque plus haut, sur les récompenses du PVP ... Non, les récompenses en PVP ne motivent PAS à PVP. Elles motivent des PVMistes qui veulent avoir un stuff bus4y à prendre une classe cheatée, profiter des déséquilibres entre classes pour se faire des kamas tranquillement avec leurs mules ...

Et grâce à ces pévétons, on a maintenant un PVP full Eni Osa Sacri Iop Feu. G² Ankama, G² pévétons.

Go delete.
Citation :
Publié par Amabo le mode découv
Je reviens sur ce qu'a dit Cinoque plus haut, sur les récompenses du PVP ... Non, les récompenses en PVP ne motivent PAS à PVP. Elles motivent des PVMistes qui veulent avoir un stuff bus4y à prendre une classe cheatée, profiter des déséquilibres entre classes pour se faire des kamas tranquillement avec leurs mules ...
+1

Et en faites grace au traque ankama a reussi a faire venir plein de monde sur dofus (je ne dirai pas se que c'est ! deviné ) et donc eu apres il s'en foute des ancien joueur , a l'époque ou dofus c'était poser et tranquille et puis quand t voyait un lvl 200 "Oua !!!" et meme pour un grade 10 .

Maintenant qu'est ce qui est rester de cette époque ? Nos souvenirs les plus beau !
Franchement pour ceux qui jouent depuis la sorti de dofus ou depuis 5 ans ;

Qu'elle était la meilleur époque celle de maintenant avec tout les kikoupvploldelaroxkitu ou quand il y avait 10 fois moins de monde ?

Et aussi de toute façon chercher pas , ankama va mettre des récompense sur un truc pareil car comme cela il garde des joueur et du fric !
Citation :
Publié par -Healer-

Autant par moment je suis d'accord avec toi autant la non.

Le pvp existais bien avant traque l'ajout de gain a fais qu'amplifier l'envie de traquer d'une manière ou d'une autre l'idée du gains es pas une mauvaise chose mais le gain es pas adapter et encore moins équilibrer.

déjà les devs se sont planter en beauté rien que sur le gain de ph vis a vis de l"équilibrage des classes ...

L'éni es considérer comme de l'autowin au même titre que les sadi donc vu que les classes sont pas du tout équilibrer il aurais fallu revoir l"équilibrage des gains par la même.

Plus de Ph en cas de victoire 50 a 70 c'est trop peu, comparer a 450 ph perdu en cas de défaite sachant que pour une classe lambda(iop feca enu) tomber sur un eni ou sadi c'est limite de l'autoloose.

Ensuite revoir le gain de peveton 2 par victoire c'est clairement trop 1 suffisais amplement .

Autre chose il aurais été logique qu'en cas de défaite le péveton sois repris aussi ça aurais compliquer les choses .

Dernier réglages qu'ils aurais du faire c'est l'impossibilité de vendre sa gemme/parcho juste la possibilité de la transférer via la banque .

On aurais éviter les connerie de twink qui serai venue pour faire un biz via les traques et par conséquence une mauvaise ambiance .

Citation :
Publié par Yata-san
blabla.
Je te rassure je suis d'accord avec toi a 100% c'est même limite n'importe quoi le jeu c'est simplifié puissance 100 et je crois que les devs on du confondre accessibilité et simplicité en matière de terme .....

On rend le parchotage accessible au communs des mortels alors que avant c'étais utopique les dofus n'en parlons pas ....

Par contre quand il s'agit de toucher un point pointilleux comme équilibrer des classes comme les eni ou sadi on attend des lustres .....

Citation :
Publié par Amabo le mode découv

Et grâce à ces pévétons, on a maintenant un PVP full Eni Osa Sacri Iop Feu. G² Ankama, G² pévétons.

Go delete.
Tu sais y'a largement plus rapide pour un pvmiste pour avoir un stuff busay que de faire des traques.... comme dit plus haut le glours te file tout ce dont tu a besoin pour peux que tu sais le farmer .

Le problème réside dans une mauvaise gestion du gain en pvp et ça des le début de l'instauration des traques je leur es expliquer sur divers post .

Je suis pas un devs mais faut être sacrément con pour pas comprendre que ça va chambouler toute une économie en perte déjà de foutre l'accès a des gemmes comme le mino, croca, tot a des joueurs sans scrupule qui on pas hesiter a twinker et ça pour une poignez de victoire.

Le système traque es bon le gain en lui même motive les joueur mais je serai pour le remplacer contre un gain qui es un rapport avec uniquement le pvp.
L'idée est très bonne, certes.

Cependant cela amènerait peut etre à la disparition des traques et du pvp hors ile gladiateur ce qui n'est pas forcément un bon point et donc ca ne revalorisera pas les prismes
Citation :
Publié par Yata-san
Je tiens à mettre le doigt sur une phrase tellement vraie:

C'est surement un peu HS, mais bordel Frigost ca a completement flingué Dofus et la magie autour de l'optimisation et du drop.

Tu veux le parchottage 101 all ? tu fais 4 Glour + les captures.
Tu veux un Tutu ? tu fais 3 Glour + 3 captures.
Tu veux un Ocre ? Fais en 5
Un pourpre ? de meme, fais en 5.
Tu veux diamanter 2 sorts ? fais en un seul

Tu veux tout ca à la fois et te présenter au Goultarminator ? Boucle le glour pendant une semaine.

Y'a vraiment que moi que ca emmerde au plus haut niveau ?
Une telle facilité d'obtention.

Il est où le temps où un Dofus dropé, meme un Emeraude, ca faisait le tour du serveur et où tu te faisais flooder mp "Montre ton dofus stppppppp".

A l'heure actuelle, le mec qui n'a pas de Turquoise au lvl 190+ est limite considéré comme une merde, soit c'est une mule (et encore, maintenant on full Dofus meme les mules grace au Glour).
Dans ma guilde, c'est affolant de voir que 3 teams se mettent à buy des Ocres, des Tutus et des Emeraudes à la pelle.
Quand je sais qu'il y a de ca 6 mois, ils galeraient à avoir leur 1er Ocre.

Puis la sauvegarde en donjon n'a rien arrangé, of course.

Par pitié, dites moi que vous partagez mon avis.

Sinon, pour revenir un peu plus au sujet, je ne vois pas l'interet de mettre des récompenses encore une fois.
La simple beauté du Grade et le respect qu'il impose sont suffisants à mes yeux. Mais je concois que tout le monde ne soit pas de cet avis.
L'idée de l'ile est assez bonne, RPment parlant (lol) on pourrait dire que ce sont un peu des jeux olympiques à l'ancienne mettant en scene les combattants des 2 cités, à la maniere Gladiateurs oui.
Wow, tu viens de dire tout haut ce que je n'arrivait pas à tourner en bloc à post sur JOL.
Merci.
Ou alors, pour ne pas détruite les traques, il conviendrais de la mettre une seul partie de l'année, comme l'île du printemps

On aurais alors nowel l'hiver vulcania l'été et l'arène au printemps !
Venir reprocher au pvmiste ce que le pvpiste ne veut pas faire car il préfère traquer,c'est assez bas je trouve.

Le PvP n'est pas équilibré,le PvM est plus accessible donc la plupart préfère farm et se faire des k avec ceux qui justement font full traque et rien d'autres.
Vous pensez qu'on vous prend pour des pigeons avec des prix élevés sur les items F II ?
Et bien c'est vrai,si vous alliez les faire ces donjons au lieu de se plaindre que d'autres se font plein de tune avec ça équilibrerait un peu les choses et les prix baisseraient mais ce n'est pas le cas.

Pour rappel le PvM est la base du jeu,on commence par le PvM pour accéder au PvP et pas l'inverse ou sinon on assume de payer cher pour rester compétitif en PvP en ne faisant pas de PvM,c'est aussi simple que ça.
Citation :
Une carte ou il y'aurais par exemple aucun obstacle le gain de ph serai faible limite nul .
Super, les cras air vont sur la maap ou il y a le plus d'obstacle, fleche harcelante (passe a travers les obstacles) et gagne la dose de points d'honneur …

Comme nom, j'aurais plus vu "Gladiations"

Oui mais ca fait ch*er quand meme, quand y'en a qui ont que ca a f*utre que d'aggro des mecs avec 20(ou plus) lvl de moins … J'me suis meme fait aggro par une sramette qui avait 100 lvl de plus et qui me lancais arnaque juste pour prendre mes K --"

Et j'ai remarqué que quand j'etais lvl 26, les lvl 40 m'aggressaient, voyait mes ailes normales (pas foncées (et je voyais leurs ailes normales, pas brillantes)) et gagnait rien …

Et j'ai vu des Zobals avec 1200 de vie et 6PM qui tapait du 150x2 par tour … Ha oui, ils etaient lvl 28 …
Citation :
Publié par -Horus-
Venir reprocher au pvmiste ce que le pvpiste ne veut pas faire car il préfère traquer,c'est assez bas je trouve.

Le PvP n'est pas équilibré,le PvM est plus accessible donc la plupart préfère farm et se faire des k avec ceux qui justement font full traque et rien d'autres.
Vous pensez qu'on vous prend pour des pigeons avec des prix élevés sur les items F II ?
Et bien c'est vrai,si vous alliez les faire ces donjons au lieu de se plaindre que d'autres se font plein de tune avec ça équilibrerait un peu les choses et les prix baisseraient mais ce n'est pas le cas.

Pour rappel le PvM est la base du jeu,on commence par le PvM pour accéder au PvP et pas l'inverse ou sinon on assume de payer cher pour rester compétitif en PvP en ne faisant pas de PvM,c'est aussi simple que ça.
Pour info je dis peux être une bêtise mais me semble que au début dofus étais un jeu pvp quand c'est sortie et me semble que c'est après qu'ils on lancer le pvm .

Si je dis une connerie je m'en excuse d'avance mais me semble que c'est ça .

Pour ce qui es du pigeon c'est du a une mauvaise gestion des drops et de la possibilité de multicompte massif sois un type qui joue en ermite a 8 compte ...

Forcement le type a tout le drop pour lui on a connu ce phénomène avec l'île toror mais version plus soft niveau prix ..

En pensant que les devs aurais trouver une solution ba non ils on fais pire avec frigost.

après la n'est pas la question le problème réside dans des modes pvp actuel qui ne sont pas du tout rentable d'ou mon idée .

Les traques c'est bien c'est marrant c'est fun mais y'a mieux a exploiter en terme de pvp .

Les prismes et village c'est pareille c'est bancale tu a beaucoup vu de village en 8vs8 ?

Une île digne de se nom ou il y'aurais que du pvp faisable dessus les gens irais a un moment ou un autre quand a l'arène ça fais des années qu'elle es demander par moultes joueur .

Une possibilité de pouvoir faire des 8vs8 bien réguler en arène sur divers map ça serai tout juste grandiose .

Citation :
Publié par Rallph
Super, les cras air vont sur la maap ou il y a le plus d'obstacle, fleche harcelante (passe a travers les obstacles) et gagne la dose de points d'honneur …

Comme nom, j'aurais plus vu "Gladiations"

Oui mais ça fait ch*er quand meme, quand y'en a qui ont que ça a f*utre que d'aggro des mecs avec 20(ou plus) lvl de moins … J'me suis meme fait aggro par une sramette qui avait 100 lvl de plus et qui me lancais arnaque juste pour prendre mes K --"

Et j'ai remarqué que quand j'etais lvl 26, les lvl 40 m'aggressaient, voyait mes ailes normales (pas foncées (et je voyais leurs ailes normales, pas brillantes)) et gagnait rien …

Et j'ai vu des Zobals avec 1200 de vie et 6PM qui tapait du 150x2 par tour … Ha oui, ils etaient lvl 28 …
On appelle ça une mauvaise gestion des classes il es logique que arnaque devrait pas faire perdre des kamas après si le type a que ça a faire c'est que c'est un sacré gland ..

Pöur ce qui es des zobals on appelle sa des twinks ..
Je déteste cette idée d'arène qui oblige les joueurs pvp à se rendre a un lieu particulier pour pouvoir faire mumuse.

Ca pousse à l'ostracisme ou au communautarisme de foutre tous les gens dans leur petit coin selon leurs pratiques de jeu. Oui non, vraiment, l'idée ne me séduit absolument pas.

Je préfère largement l'idée d'une pratique du pvp en plein air, où on veut, quand on veut et bien intégrée au contenu global du jeu.

Quoiqu'il en soit, le préalable à la pratique du pvp restant l'équilibrage, je ne vois vraiment pas en quoi une arène de cette sorte changerai grand chose actuellement.

Et pour ce qui est du pvp multi et de son organisation, une interface d'organisation de combats pourrait suffire (même si je doute d'une réelle efficacité), sans pour autant devoir aller dans une quelconque arène.

En résumé, je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver des idées pour améliorer/changer le pvp de façon bien plus agréable que ces foutues arènes miracle qui n'en seront pas un...
Citation :
Publié par -Jepeto-
Je déteste cette idée d'arène qui oblige les joueurs pvp à se rendre a un lieu particulier pour pouvoir faire mumuse.

ça pousse à l'ostracisme ou au communautarisme de foutre tous les gens dans leur petit coin selon leurs pratiques de jeu. Oui non, vraiment, l'idée ne me séduit absolument pas.

Je préfère largement l'idée d'une pratique du pvp en plein air, où on veut, quand on veut et bien intégrée au contenu global du jeu.

Quoiqu'il en soit, le préalable à la pratique du pvp restant l'équilibrage, je ne vois vraiment pas en quoi une arène de cette sorte changerai grand chose actuellement.

Et pour ce qui est du pvp multi et de son organisation, une interface d'organisation de combats pourrait suffire (même si je doute d'une réelle efficacité), sans pour autant devoir aller dans une quelconque arène.

En résumé, je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver des idées pour améliorer/changer le pvp de façon bien plus agréable que ces foutues arènes miracle qui n'en seront pas un...
Pas que je sois contre ton avis je te donne juste mon opinion après tu en fais ce que tu en veux .

Depuis combien d'année dofus existe et depuis combien d'année jeu pvp a été créer et après tout ça tu regarde combien de gens vont faire du pvp sur l'ensemble des map ?

Hors mis les traques qui te permette de faire gambader ton perso le pvp c'est limiter a deux carte une a astrub une a amakma en -1.0 ....

Alors je vois pas en quoi une arène ou une ile complète avec ses qualités ses défaut en fonction de la map (gain de ph supérieur ou inférieur en fonction de la map) ferai que l'arène ou l'ile sois un mauvais choix .

Depuis des années le pvp es ce qui es sur dofus existant sans vraiment exister et en demi teinte si l'idée proposé peux redonner une seconde vie a une facette du jeu que j'adore alors j'adhère.
Citation :
Publié par -Healer-
Franchement le PvP avant traque c'était plutôt nul : peu de joueurs différents et des persos pas du tout ou très peu optimisés. Evidemment c'était plus "simple" d'avoir un gros grade vu qu'il y avait moins de concurrence.
Puis bon je le redis mais avant fallait faire du PvM pour pouvoir PvP ce qui était assez chiant.
Tu confonds deux choses. Avant traque, le jeu ne permettait pas encore une vraie optimisation pvp comme tu l'entends probablement: 12 pa/6 pm full dofus. C'est juste une question de chronologie, traque ou pas traque, les stuff optimisés pvp seraient apparus.
Au niveau des récompenses, j'estime que des ailes grades 10, et éventuellement des titres suffisent amplement. Une île dédiée au pvp sans autre récompense serait une île beaucoup plus fairplay en moyenne que le reste.
Et effectivement il fallait faire du pvm avant du pvp, et franchement c'était plus mal? parce que autant le pvm thl, je comprends que ça en broute certains. Largement. Mais ce qui rend "chiant" le pvm par rapport au pvp, c'est quoi au juste? ça serai pas, par hasard, la disproportion entre les récompenses obtenues par chaque voie?

Sinon je ne peux que plussoyer Yata. L'économie tthl c'est nawak pour une seule raison: personne ne fais plus de pvm ou presque, sur ceux qui ont le niveau suffisant. J'ai encore croisé hier un cra 199 ... qui ne savait pas ce qu'était un DC. Du coup j'ai poussé les investigations: jamais foutu les pieds sur wabbit, pandala, en MC, en Crocabulia(même pas avec des gemmes spiri...) ni en ougah. Etrangement il connaissait le donjon blop et le CM(ah oui, et frigost aussi...enfin les donjons "faciles". Pas passé le korriandre.(what, troll? oussa?)
J'ai pas osé demander pour le bworker.

En bref, mon avis est tranché.
Si vous voulez une grande île, où on peut agresser partout( même si comme dit -cinoque-, c'est limité de nos jours... Bha oui, ça évite de devoir se déplacer de trop pour trouver la "traque"), en gagnant des petits jetons qui font des choses toutes mignonnes, y'en a déjà une grosse. Amakna.
Citation :
Sinon je ne peux que plussoyer parisien
Pas de ca entre nous gros, c'est limite si ca me blesse pas que tu m'appelles pas Yata !
C'est pas comme si on partageait la meme guilde !
Genre je dois deviner quand tu changes de pseudo forum, noube. Faut dire que l'ancien était bien moche.
(ahaha je pars à belfort me faire saigner les oreilles! bisouille, au passage, donc)
Citation :
Publié par Feoh
Et effectivement il fallait faire du pvm avant du pvp, et franchement c'était plus mal? parce que autant le pvm thl, je comprends que ça en broute certains. Largement. Mais ce qui rend "chiant" le pvm par rapport au pvp, c'est quoi au juste? ça serai pas, par hasard, la disproportion entre les récompenses obtenues par chaque voie?
Ce qui rend chiant le pvm vis a vis du pvp c'est qu'une fois la technique rodé pour battre un boss c'est du copier coller mâcher sans aucune contrainte derrière .

Donc en gros de l'ennuis a mort si au moins a chaque combat le boss engageais une technique différente y'aurais matière a discuter mais ça sera jamais le cas ...

Citation :
En bref, mon avis est tranché.
Si vous voulez une grande île, où on peut agresser partout( même si comme dit -cinoque-, c'est limité de nos jours... Bha oui, ça évite de devoir se déplacer de trop pour trouver la "traque"), en gagnant des petits jetons qui font des choses toutes mignonnes, y'en a déjà une grosse. Amakna.
Ouais m'enfin ça empêche en rien un peu de renouveau quand on vois l'utilité des prismes ou autre moyen de pvp un peu de renouveau ferais pas de mal .

Comme je l'ai dis a plusieurs reprise pourquoi pas y instaurer des titres ou autre skins que les ailes comme gains via le pvp de cette île ça suffirait amplement en plus des ph pour du pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés