Je tiens à mettre le doigt sur une phrase tellement vraie:
Est-ce que les joueurs
PvP ouin² parce que des teams PvM se font des millions sur le Glours? Pourtant c'est bien plus "abusay" que le meilleurs traqueurs

C'est surement un peu HS, mais bordel Frigost ca a completement flingué Dofus et la magie autour de l'optimisation et du drop.
Tu veux le parchottage 101 all ? tu fais 4 Glour + les captures.
Tu veux un Tutu ? tu fais 3 Glour + 3 captures.
Tu veux un Ocre ? Fais en 5
Un pourpre ? de meme, fais en 5.
Tu veux diamanter 2 sorts ? fais en un seul
Tu veux tout ca à la fois et te présenter au Goultarminator ? Boucle le glour pendant une semaine.
Y'a vraiment que moi que ca emmerde au plus haut niveau ?
Une telle facilité d'obtention.
Il est où le temps où un Dofus dropé, meme un Emeraude, ca faisait le tour du serveur et où tu te faisais flooder mp "Montre ton dofus stppppppp".
A l'heure actuelle, le mec qui n'a pas de Turquoise au lvl 190+ est limite considéré comme une merde, soit c'est une mule (et encore, maintenant on full Dofus meme les mules grace au Glour).
Dans ma guilde, c'est affolant de voir que 3 teams se mettent à buy des Ocres, des Tutus et des Emeraudes à la pelle.
Quand je sais qu'il y a de ca 6 mois, ils galeraient à avoir leur 1er Ocre.
Puis la sauvegarde en donjon n'a rien arrangé, of course.
Par pitié, dites moi que vous partagez mon avis.
Sinon, pour revenir un peu plus au sujet, je ne vois pas l'interet de mettre des récompenses encore une fois.
La simple beauté du Grade et le respect qu'il impose sont suffisants à mes yeux. Mais je concois que tout le monde ne soit pas de cet avis.
L'idée de l'
ile est assez bonne, RPment parlant (lol) on pourrait dire que ce sont un peu des jeux olympiques à l'ancienne mettant en scene les combattants des 2 cités, à la maniere Gladiateurs oui.