île Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Une arène pvp serait une bonne idée, pourquoi a la foire du trool comme déjà proposé.
Comme récompense je verrai bien des jetons (patapay plize) que l'on pourrai échanger contre des skin et/ou des titres donnant un léger bonus (seulement le titre les skin servirai surtout a skinner et aurai pourquoi pas la meme capacité que les obji).

ça me parait sympa et sans abus.
Moi je verrais bien une zone, accessible via une potion (style pour le donjon gelée).
Pas d'interserveur, imaginez les lags...
Bref, une île serait cool, avec possibilités de faire du pvp multi équilibré, ou l'alignement n'est pas compté.
L'équilibre serait par niveau. Par exemple un personnage 177 + 103 = 280.
Il faut qu'en face il y a deux adversaires avec un lvl de la team avec 20 lvls d'écart par exemple. Donc 260 a 300. Mais il faut que les lvls des persos ne dépassent pas 20 lvl d'écart entre les adversaires non plus, je m'explique : Deux lvl 100/110, contre un lvl 199 et un lvl 1 serait d'un niveau égale, mais complètement déséquilibré.

Je sais pas si vous comprenez, moi dans ma tete c'est très clair, (lol).
Et faudrait faire des tournois, avec différents champions (équipe) par tranches de lvls. Les champions se feraient challenger par exemple. Pas de récompense en kamas, mais RP (bouclier du super champion du paix vé pet). Comme ca pas de keke.
Citation :
Publié par TonyPimp
Pourquoi pas un zaap interserveurs, mais faudrait interdire le multi (1 vs 1 only), les echanges toussa et laisser que les agros de gens où normalement t'aurais gagné des points d'honneur


Citation :
Publié par TonyPimp
interdire le multi (1 vs 1 only)


Tu voulais dire interdire le 1vs1, hein ?
Auraclea je crois plutôt que du 1vs et interdire le multijoueur et donc si tu pense sa t'es pas dans le bon sujet ici on veut justement revaloriser le multi ^^

par contre ADMAL , je voit a peut près se que tu veux dire et c'est vrai que sa aussi pourrais être pas mal
Citation :
Publié par TonyPimp
Pourquoi pas un zaap interserveurs, mais faudrait interdire le multi (1 vs 1 only), les echanges toussa et laisser que les agros de gens où normalement t'aurais gagné des points d'honneur
Vu l'équilibrage actuel des classes, on finira par se retrouver avec des combats opposants les mêmes classes ( trp coul 1 néni foule glours véhèss 1 otre foul glours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés