Recrutement pour formation de team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Comme vous le voyez dans le titre je recrute des personne volontaire pour faire une Team.

Champs obligatoire
Avoir une bonne connaissance du jeu.
Être polis et courtois.
Et être connecter au moins 5 fois dans la semaine (c'est le minimum).
Être sympa.

Nous recrutons:
1 sacri
1 eni
1 cra
1 enu
1 iop

En se qui conserne le serveur je penser a un serveur pas trop peuplé tu genre danathor, goultard ou même mylaise.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse Mail
| Modéré par Accipiens. |


Cordialement
Salut ;

je joue a dofus depuis 4 ans et je m'en suis lassé , puis me revoila , a la recherche d'un team pour tout recommencer depuis le debut .

Personnellement , pour moi peut importe le serveur sinon au niveau des classes j'en n'ai essayé beaucoup sans grande exploit , le mieux a était un sacrieur lvl 129 , donc je pense me faire un sacrieur .
Citation :
Publié par FreeeD
Les sujets comme ça ne sont pas autorisés sur le Village
Voila, exactement, choisi ton serveur d'abord et ensuite poste sur le forum du serveur choisi.

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Citation :
non? bon ok, alors moi je cherche une bonne adresse pour acheter des fruits de saison bien murs et pas trop acides...
Bah ça dépend là, tu peux aller chercher directement du producteur si tu n'habites pas trop profond en ville, tu t'assures que la récolte n'aura pas passé entre trouzemilles mains. Tu n'auras qu'à leur faire part de ton désir d'éviter les aliments acides (reflux gastriques je suppose ?), mais il s'en pousse pas des masses dans les pays Européens, de base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés