Marketer

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 00:17 - Messages
Celui quoi doit realiser la quete doit entrer dans la cage par la dalle de droite pendant que ses camarades occupent les 4 dall... Lire la suite
"La bête" est un mob a tuer dans la quete pour fabriquer le vaccin afin d'eviter de se taper "Le Rube" qui t'empeche de parler ... Lire la suite
10 octobre 2010 à 21:33 - Messages
Peuh nous les vioques on vient a pwal et c'est gagné, rien n'est plus beau qu'un corps qui a subit une vie entière d'épreuve ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 23:30 - Messages
Une idée nouvelle, bien sympa, mais beaucoup trop longue et difficile à mettre en place et à équilibrer, impossible qu'elle voi... Lire la suite
20 septembre 2010 à 23:23 - Messages
8 septembre 2010 à 16:38 - Messages
Eh bah, bien joué ._. *retourne en chier pour trouver*... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:35 - Messages
Wow, La Biboule est toujours la guilde la plus HL du serveur ? :confus: J'me rappelle votre perco présent depuis la nuit des t... Lire la suite
Kzu :monstre: J'étais pas au courant du bordel Bah bonne "reconstruction" j'sais pas à quelle point c'est partie en couille ma... Lire la suite
2 septembre 2010 à 23:28 - Messages
J'pense plutot que les clefs ne partiront pas du trousseau tout simplement, donc prévoyez plutot u stock de clef Antre car elle... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:54 - Messages
4PO plutot :chut: Sinon le reste c'est ça, et l'état c'est Pitrouille me semble... Lire la suite
1 septembre 2010 à 18:00 - Messages
+1 Sac daubed, sac daubed... On peut en tirer quelque chose comme tu dis, il est quand même source d'abus, j'pense au combo ... Lire la suite
Hihi Bouclier Feca +Mise en garde sur le sac et t'as un tank pour un tour (C'est une invocation donc pas de limite %resis)... Lire la suite
31 août 2010 à 00:07 - Messages
Superbe, on peut le dire maintenant, ce Goulta est une totale reussite pour Menalt ! Félicitation à tous !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marketer n'a publié aucune critique de jeu.