[Débat] Sorts de classes, certains sont ils a revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
En peki c'est pratique pour savoir ou il est et lui sortir une corup qui souvent signifie fin de combat.
En pvp contre les adversaires qui te rushent tu joue la distance pis quand par miracle ils ton arrivés à toi tu leur dit "thxbye".

Vraiment un bon sort je trouve.
Juste pour t'embêter :
1) j'ai pas fais le péki depuis perpète (je trouve le donjon trop long...)
2) je fais pas de pvp (enfin si quelques défis de temps en temps. ^^')

Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Baalia
felintion, c'est naze, c'est meme pas un sort de classe, c'est un sort de build feu ou terre, les autres, bah ils ont juste un sort en moins
Les Eca air ou les Eca eau? Dans les deux cas, jouer avec 0,5 sort c'est peu. Après le sort est "jouable" en multi.
Je ne parlerai que du sort Enu, car je ne connais pas assez bien les autres que pour m'en permettre.

Ce sort est utile parfois, mais c'est assez rare. Le problème majeur selon moi est que l'adversaire peut de debuff, et regagne ses PM's dans le même tour. Ce qui fait que si on le lance contre un Panda, un Eni, Sadi ou même un autre Enu, ça se retourne complètement contre nous.

Le sort ne pourrait que gagner à devenir in-debuffable. A la limite, le rendre debuffable uniquement par les alliés du lanceur, mais peut-être serait-il alors trop puissant.

A part ça, la seule chose que je peux dire est que Raulbaque est le sort le plus buggé de tout le jeu.
Je ne parlerai que des sorts de classe que je connais, à savoir celui du sadida et de l'enutrof.

L'arbre de vie :
Très sympathique, mais souffrant de contraintes trop fortes à mon avis.
Gros coût en PA, contrainte de portée absolument monstrueuse et fait que l'ennemi peut en profiter avant le sadida.
Au moins une de ces contraintes est à retirer ou affaiblir à mon avis pour en faire un sort plus utile.

Retraite anticipée :
Très bon sort, très tactique. Personnelement je ne lui vois pas de défaut majeur.
Il n'est pas utile de même façon contre toutes les classes, mais aucun sort ne l'est, donc pas de soucis à ce niveau là ...
Combiné à la pelle fantomatique (lancée après lui), c'est vraiment très sympa pour éloigner un adversaire.
En effet, retirer l'une de ces contraintes peut rendre ce sort plus sympa...

Mais il ne faut pas oublier que bien utiliser, ce truc est une tuerie couplé a sacrifice poupesque, meme avec très peu d'agilité.
Les pandas se "battent" pour qu'on rassemble les vulnés histoire de nous libérer des slots pour avoir une ou deux attaques de plus et toi tu veux nous en rajouter une

De plus le tonneau colle parfaitement à la peau du panda, le soin, le côté buveur quoi
Et l'attirance vu que le panda est la classe qui place par exellence

Ne jouant pas d'autres persos et ayant rarement vu les autres sorts utilisés je ne donnerais pas mon avis, me manque trop d'informations(rien que le cout en PA, la PO ect...)

Bref, d'après ce qu'on peut lire, AG s'est pas trop mal démerdé pour les sorts de classes
Citation :
Publié par Mr. Burns
A part ça, la seule chose que je peux dire est que Raulbaque est le sort le plus buggé de tout le jeu.
Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus utilisé, mais hier lors d'un donjon dragoeuf je l'ai fait à l'avant-dernière salle... et je confirme.
Le Dragoss doré éveillé qui se trouve sur la même case que notre Crâ, ça me donne envie de dire "Wtf?"
Je ne parlerais que de mon sort, poisse

C'est tout simplement sublime en PvP comme en Pvm, sa fais les plus petit jet et en plus sa empèche l'adversaire de CC

en PvP, sauf débuffeur, t'es tranquille pendant deux tours pas besoin de le changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés