Aller à la page... |
[Ecaflip][Feu][Conseil gameplay]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour répondre à ta dernière question oui les -2PO de rapeuse en CC sont primordiaux, pourquoi le jouer feu sinon?
Sinon pour répondre à ta question. J'aurais parcho 101 intell/sagesse puis full sagesse le temps de le monter dans les 16x/17x pour le passer Multi Force 200/Agi 200 (avec le parchottage qui s'en suit) mais stuffé Feu/Po/CC (Pense au Masque Vaudou Archer: c'est le must!) Tu seras toujours très dangereux au topkaj avec d'énormes dégats, mais grace à la force/agi tu pourras compter sur des joueuses qui n'auront rien à envier aux eca terre, tu pourras faire face à tout mode de jeu de la part des mobs/adversaire.Qu'ils soient suicidaires à venir au CAC (Destin/Ceangal/Arme à plusieurs lignes de dégats) ou alors peureux en se cachant derrière des obstacles (là que la rapeuse et la joueuse rentrent en compte), tu vas en faire pleurer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Je prône la dominance Feu dans les équipements. Une base de 200 Force/Agi est obligatoire dans un jeu multi, voire 300 à plus haut niveau ? (Post-parchottage évidemment)
En gros : Solomonk Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dagues du Dragoeuf Dragodinde Prune et Ivoire Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans Tutu, 1/2 à 1/40 avec Trèfle. Avec un l'oeuf bleu, on enlève les bottes pour mettre des Charentaises à Poils Le coup de Perception est à 1 PA. Tu enchaines Perce'/Dagues/Dagues/Dagues. En CC, +12 dommages = 24 Dommages par coups, soit 72 Dommages au final. ![]() On pourrait juste regretter l'abesence de vdV.. Mais la roxxance est là. Le bonus de 870 en Vitalité vous donne un total de 1615 Points de Vie avec un parchottage à 100, ce dès le niveau 129. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
aucun et ça réduit pas le coup à 1 d'après la description mais ça permet d'en lancer 2/tour. |
![]() |
|
Empereur
|
Balises alakon' go site Off'.
![]() Perception à 1 PA, donc. (Et pas la peine d'être aussi hargneux.) |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos conseils, certains me seront plus qu'utile ;]
Si d'autres conseils, je prend ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca manque pas peu de vita tout ça?? (avec 5 items qui n'en donnent pas du tout, et 3 autres qui n'en donnent que très peu). Je sais que la po peut se substituer au manque de vita, mais là quand même, ça me semble trop. |
![]() |
|
|
Vui surtout que je vais me parchotter sagesse et y investir dedans que vitalité :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|