[WIKI] Nouveaux Items 2.18

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici ce que j'ai pu trouver en fouillant dans le bestiaire (je n'ai pas mis les recettes, si quelqu'un veut les mettre le message est en WIKI).


Bonus de panoplie :
Panoplie de l'Orfélin : 1 PM, 30 Agilité et 5 retrait PM.
Panoplie du Kaniblou : 1PM, 30 chance et 5 Fuite
1390997268-panos18.png
1390997436-chac.png

Bonus de panoplie :

Panoplie de Karnaval : 2 CC, 10 Puissance
Panoplie du Ballotin : 10 Puissance, 4 Soins, 10 Fuite.
1390998156-skin.png
Dernières modifications :
(Voir) 29/1/2014 16:00:14 : The-Salamander (correction)
(Voir) (Comparer)29/1/2014 13:23:00 : The-Salamander (Manquait les images x))
(Voir) (Comparer)29/1/2014 13:22:06 : The-Salamander (Ajouts des panoplies Karnaval et Ballotin)
Citation :
Publié par Nerisia
Avec une euphéoh il passe à +2PM ? Si toutefois l'euphéoh en question existe
En tout cas c'est un devoreur d'ame (arf combien de donjon a se taper? :'))
et qu'il a une zone de predilection (donc +2PM a priori)
Citation :
Publié par Stalo'
Bof, il vaut pas une dd
Ben pour un nouveau joueur, ça vaut peut-être le coup si le farm/xp/drop de sa zone est pas trop dégueulasse. Moi je me souviens au niveau 60, une DD PM c'était très largement hors de portée, et quand j'en ai eu une, bien plus tard, l'xp c'était assez chiant (mais ça c'est peut-être différent aujourd'hui).
encore le montilier PA est compétitif par rapport aux dindes vu que ses dernieres en donnent pas.
mais le pm... utile uniquement quand t'a plusieurs build dont un qui a besoin d'une dinde autre que emeraude-X. je suis pas convaincu de l'utilité pour un casual mais ça peux dépanner.

au moins on peux le mettre avec des incarnations, vivement le familier PA.
Citation :
Publié par Fouduflan

au moins on peux le mettre avec des incarnations, vivement le familier PA.
ah oui pas bête . bon sinon, je crois qu'on a fait le tour de la maj, ya plus rien à dire @_@. Elles sont longues les vacances de nowel on dirait.
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Abusé le nombre de panoplies eau et air dans cette tranche de levels alors que les persos terre et feu sont toujours condamnés à porter leur Meulou ou leur CM quasiment jusqu'au niveau 180...
Et la pano Cantile (force/agi) ? et la Obsi (Force Intel) ? Et la Tot (Intel Chance) ? et la prophete (intel/chance) ? Wabbit Garou (force) ... et j'en passe
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Et la pano Cantile (force/agi) ? et la Obsi (Force Intel) ? Et la Tot (Intel Chance) ? et la prophete (intel/chance) ? Wabbit Garou (force) ... et j'en passe
A parce que tu trouves que les panos que tu cites sont aussi puissantes que ces 2 nouvelles panos qui sont complètement craquées ?
Déjà que les panos eau/air étaient les meilleures de cette tranche (kikoo médusoide/grozilla/cephale), ca devient un peu déséquilibré au niveau des éléments, en effet.
Citation :
Publié par Niveau 1
Allô, le familier PM c'est un vulbis à tes pieds...
C'est foireux comme comparaison, un vulbis prend un slot trophée, un familier un slot... Familier, donc faire une croix sur une DD ou un montilier. Ca ne représente pas du tout le même sacrifice.

Je trouve toujours aussi dommage que les familiers soient à ce point inférieurs aux DD, que je trouve esthétiquement horribles.
Au contraire, les actuelles panoplies eau/air sont pas forcément très pratique à cause du manque de cc. Bien sur y a toujours les kikoos je mets un robuste, mais ça vaudra jamais un bon gros cc sur une hache harnée. Tout comme le reste des sorts qui frappe bien plus en cc (exit bulle du feca.)

La cantile et la pano prophète, elles donnent justement masse de cc avec de bonnes caracs à côté, la tot et l'obsi donne des caracs juste énormes, quand à la wabbit garou, elle est bonne pour la poubelle, en effet.

Pour les nouveaux items, je trouve la karnaval assez amusante, et le familier assez sexe.

Une petite pensée pour le feänor qui a péri en donnant naissance à son fils.
Si je ne dit pas de bêtise le familier monte a 2PM en zone prédilection xd ?
Citation :
Publié par Ayu'
Je trouve toujours aussi dommage que les familiers soient à ce point inférieurs aux DD, que je trouve esthétiquement horribles.
Je ne peux qu'approuver. J'aimerais tellement jouer sans dragodinde, et être à pieds avec un familier viable. Il faudrait réellement créer des familiers compétitifs. Ou bien, avoir la possibilité de "mimibioté" une dragodinde par le skin d'un familier. Houlà, ça devient compliqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés