[WIKI] Nouveaux Items 2.18

Répondre
Partager Rechercher
Le Chachyène est un dévoreur d'âme mais il est déjà monté lors de l'obtention et sa zone de prédilection est "Dents de pierre" ou il bénéficie de 100%.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/593/u3hu.png
Et il ne pourrait pas, par exemple, donner de la vita en plus du PM au fur et à mesure qu'il bouffe du Kani ?
Ça ferait de lui un concurrent plus sérieux aux DD !

Et sinon, savez-vous de quand date la sauvegarde qu'ils ont chargée sur la bêta ?
effectivement 1pm et 3pv/niv pour Z montres serait bien. (bye bye eme-rousse chérie !)
Ou alors 1pm,1po pour X monstres différents tués et après 2pv niv. (bye bye prun-eme chérie)
Citation :
Publié par Kotorii
Bien sur y a toujours les kikoos je mets un robuste, mais ça vaudra jamais un bon gros cc sur une hache harnée. Tout comme le reste des sorts qui frappe bien plus en cc (exit bulle du feca.)
En quoi c'est kikoo de jouer un robuste?
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Et il ne pourrait pas, par exemple, donner de la vita en plus du PM au fur et à mesure qu'il bouffe du Kani ?
Ça ferait de lui un concurrent plus sérieux aux DD !

Et sinon, savez-vous de quand date la sauvegarde qu'ils ont chargée sur la bêta ?
Sauvegarde de mardi pendant la maintenance.
Les pano ballotin et karnaval ça sent la distribution au moment de la st valentin (14/02 pour ceux qui avaient oublier) et du carnaval de rio (28/02 au 04/03 cette année)
Reste a voir le système d'implantation, ça sent l'offre promotionnelle lors de ses périodes: pour la ballotin un mariage ig = 1pano (1/compte max) et la karnaval offert pour tout achat du service changement de sex ?
ou se sera peux être l'un ou l'autre pour les ticket de l'AC pourquoi pas.
ou alors distribué à la volée ou via quete/event fait à l'occasion

Dernière modification par Fouduflan ; 30/01/2014 à 02h41.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Ça donne des runes un familier ?
oui, malheureusement fait l'expérience avec une pioute +90 qui m'a filé suite à un miss clic des Ra, pa et normales...
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
oui, malheureusement fait l'expérience avec une pioute +90 qui m'a filé suite à un miss clic des Ra, pa et normales...
Je crois qu'on ne peux plus mettre que des équipements...Les runes on peut plus par exemple
Citation :
Publié par feuby
Je crois qu'on ne peux plus mettre que des équipements...Les runes on peut plus par exemple
Le familier s'équipe ^^ c'est donc un équipement

On ne peut plus les runes parce qu'il était trop facile d'obtenir le succes des 10000 Runes de cette manière (tu brisais 5.000 runes ine simple et tu en recuperais la moitié au moins donc le succès n'avait que peu d'interet)
Citation :
Publié par Hermès-T.
Un type à fait remarquer sur le forum off que le nouveau fami était boostable via hormone. Il donnerait 2pm donc ?
Juste la page avant... Faut lire!
Citation :
Publié par Drakonne
Juste la page avant... Faut lire!
Si je sais moi-même lire, il est écrit que le familier donne 1 pm de plus dans sa zone de prédilection, mais il n'est nulle part question d'un éventuel boost via hormone.
Ca me rassure, j'ai vérifié 3 fois la page d'avant du coup

Effectivement je parlais d'homone et pas de zone de prédilection, et je demandais donc si il était possible qu'il donne 2PM PARTOUT. Auquel cas il pourrait peut-être se révéler utile.
Euh ya un truc que je ne percute pas oO ...
Krytuas nous informe qu'il a déjà son PM à l'obtention ... mais sur le screen, il a bouffé 2 Kaniblou.
Du coup son PM à l'obtention, il l'a déjà parce qu'on est sur une beta ou pas ? sinon, pourquoi il bouffe des trucs s'il est déjà monté quand on l'obtient ?
Pas comprendre moi ...
Citation :
Publié par Baha (land)
Euh ya un truc que je ne percute pas oO ...
Krytuas nous informe qu'il a déjà son PM à l'obtention ... mais sur le screen, il a bouffé 2 Kaniblou.
Du coup son PM à l'obtention, il l'a déjà parce qu'on est sur une beta ou pas ? sinon, pourquoi il bouffe des trucs s'il est déjà monté quand on l'obtient ?
Pas comprendre moi ...
peut etre qu'il a 1 PM de base et qu'il gagne des caract en fonction des mobs qu'il tue ? (même si ca me parait gros...)

y'a pas un livre disponible sur ce familier (le Chachyène bien l'elever ou un truc du genre) qui expliquerait les bonus potentiel
J'ai cru comprendre que le familier avait une potion d'amélioration, donc peut-être 2PM. Après, ça vaut toujours pas un 12/6/6 + péki, mais ça peut diversifier les builds.
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai cru comprendre que le familier avait une potion d'amélioration, donc peut-être 2PM. Après, ça vaut toujours pas un 12/6/6 + péki, mais ça peut diversifier les builds.
On a pas tous les moyens d’être en 12/6/6+péki, loin de la.
Quelqu'un ayant un Chachyène pourrait taper des mobs de la nouvelle zone avec pour voir ce qu'il peut donner en plus du PM ?

Je pencherai pour de la vita pour avoir une émeraude/rousse aux pieds, mais on sait jamais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Aucune flexibilité, aucun intérêt ludique ou tactique et c'est totalement contre le principe de recherche de stuff.
tout est dit, je ne vois strictement pas l'intéret, ma question est plutot: pourquoi n'y a-t-il plus de pano avec bonus +PA, mais que des +PM?? alors que le pm est e truc le plus simple à avoir en 6 exemplaires sur un build?
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
tout est dit, je ne vois strictement pas l'intéret, ma question est plutot: pourquoi n'y a-t-il plus de pano avec bonus +PA, mais que des +PM?? alors que le pm est e truc le plus simple à avoir en 6 exemplaires sur un build?
Pour éviter de délock le 11/6 sans sacrifice derrière (type item +pa, double full pano etc).
La Cycloide par exemple, si elle avait un bonus Pa, serait probablement la pano la plus utilisée par les sram Ce serait totalement déséquilibré..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés