Les forums JOL

towth

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 01:53 - Messages
Bonjour, amis joliens. Ayant enfin atteint le niveau de la magnifique , je me demandais si il vallait mieux la jouer 10pa ou... Lire la suite
10 septembre 2009 à 23:00 - Discussion
Bonjour amis joliens, Sa fait longtemps que je me demande si un enu multi est viable, sachant que je suis parchotté a 101 pa... Lire la suite
6 septembre 2009 à 17:05 - Messages
Pourquoi tu trouve qu'il est a chier ? moi je cherche un build original ^^ je suis parcho 101 partout sauf en chance mais je pe... Lire la suite
Quelle cac prendre alors ? :p sachant que mis à part les tutu je peux prendre tous les items que vous me proposez ;)... Lire la suite
enfait je viens du build que tu a montré et justement je désirais changé pour quelque chose de plus original ^^... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:31 - Discussion
Bonjour, amis joliens. Vu que je me lasse de mon sacri agi, j'ai décidé de faire un sacri bi, voir tri-élément. J'avais pe... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:28 - Messages
Oui, mais ce qui me "déçoit c'est" qu'avec la corbacape la vent et l'amu du printemps j'avais +6 po, ce qui aidait beaucoup pou... Lire la suite
3 septembre 2009 à 20:50 - Discussion
Bonjour Amis Joliens. Jouant un sacrieur eau depuis quelques 30 niveaux, j'ai eu le temps d'essayer de nombreux équipements cha... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:02 - Discussion
Bonjour venant de prendre mon 120è niveau, je peux enfin mettre mon stuff ^^ Le voici : fm 1cc ou selon mes envies ... Lire la suite
23 juin 2009 à 15:12 - Discussion
Bonjour amis, joliens. La modification des tongs aclous m'ayant pas mal écoeuré, j'ai décidé de reprendre mon bon vieux cra 1... Lire la suite
21 juin 2009 à 04:02 - Discussion
Bonjour, je me suis lancé dans un sacri feu et au lvl 113, je porte ceci : - békille (over fm intell) - cape elya wood - ... Lire la suite
9 juin 2009 à 23:17 - Messages
Après un eni peut pas être replacée par un eca feu parce que je trouve que ces aussi bon en soin que un eni si pas mieux avec t... Lire la suite

Jeux

towth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

towth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

towth n'a publié aucune critique de jeu.