[cra][terre/eau] [10x-11x-12x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis, joliens.

La modification des tongs aclous m'ayant pas mal écoeuré, j'ai décidé de reprendre mon bon vieux cra 105, feu/air. L'ayant restat full sagesse, je suis en train de le muler un peu.

Pensant à ma future orientation, je me suis dit pourquoi ne pas changer complètement et passer terre/eau?

Je me suis alors mis à chercher des stuffs sympa sur les fofo, mais à mon grand étonnement, je n'en ai trouvé aucun.

Alors je vous demande à vous, grands créateur de stuffs, de m'aider dans la création d'un stuff viable dans les niveaux 12X maximum. L'argent n'est pas un problème (mais pas de là à m'acheter un tutu ^^) j'attend vos réponses avec impatience.

Votre dévoué, Towth
La Bekille puis Solomonk
Puissante Cape Fulgurante fm 1 CC
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales puis Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

Voila la base même d'un Crâ à ce lvl, 1/2 sur 1/40 et 10 PA, ensuite faudrait qu'il soit parcho 101 partout avec les points mis en Agi et en Force dans un premier temps, ça te permettra de jouer avec Absorbante (en plus de Puni, Cinglante, Harcelente, Ralentissante, ect...) et de pouvoir debloqué le seuil de 384 agi pour passer le 1/6 en 1/2.

Pour le CàC, c'est plus complexe, le faite est que le stuff et le parchottage te permettent de jouer n'importe quel CàC, ça te laisse l'embarrât du choix. Dans le plus sobre mais tout autant efficace :
- Dague Lutination puis Sertisseur de Ramougre ces derniers te permettront de mettre des Protège-Tibias Ancestraux si tu n'as pas les moyens pour les Harry.
Le CàC c'est du feeling, il y a des marteaux très sympa aussi comme le Marteau de la Terps, c'est vraiment à toi voir si tu veux un truc maniable, faible en coup de PA, CàC bonus ou un truc en zone. Le faite de PvP peut jouer dans la balance, le Terps permet le port du Bouclier par exemple.
Franchement à ton niveau prends un Stuff multi
ce qui reviens au même , j'ai connu un cra qui un peu plus HL que toi
jouer à la ralenti' ss être eau pour autant ..
il suffit d'avoir un stuff multi et de completer avec un CaC de ton Choix ..

M'enfin bon sinon je verrais bien sa ..

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon ( que tu peux remplacer plus tard par une meulette)
Ceinture du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du Dragoeuf
Hache du Dragoeuf

1/2 1/40 de la force .. de la chance après à tester IG pour voir ce que sa donne


Avec un stuff multi tu peux alterner different CaC comme la masse , la hache du dragoeuf , ou la racine de Fécorce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés