[sacri][12x][marteau terps]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, amis joliens.

Vu que je me lasse de mon sacri agi, j'ai décidé de faire un sacri bi, voir tri-élément.

J'avais pensé au , mais j'aimerais bien le jouer en 1/2 cc avec pas mal de +dom et avec un mode 10 pa.

Je ne sais pas non plus si je dois le jouer force/intell/agi ou juste force/feu ?

J'avais pensé à ceci :



/

/

/

BOTTES : que prendre en attendant les harry ?







///


Le seul problème c'est que je ne suis pas a 1/2 sur le terps avec ce build, pourriez vous m'aidez à en trouver un viable pour 12 sur le terps ?

Merci d'avance towth
Pourquoi tu trouve qu'il est a chier ? moi je cherche un build original ^^ je suis parcho 101 partout sauf en chance mais je peux me parcho facilement s'il le faut j'aimerais juste conservé mes 10 pa

Si tu as un build ou du moins une orientation a me donner je suis partant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Ce marteau est vraiment a chier!
Il est utile que sur les iop casiment...
Tu préferes pas des dagues?
,préférer des dagues a une zone de martal en PvM.
non left...c'est limite sur un cra et ou un iop avec ses boost +do, viens pas mettre un terps sur un sacri, ca va être n'importe quoi.

EDIT`: bien meilleur le stuff que t'as proposer Ethylotest, vazy avec ca!
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
non left...c'est limite sur un cra et ou un iop avec ses boost +do, viens pas mettre un terps sur un sacri, ca va être n'importe quoi.
En 10pa et 1/2,pas possible sans OM terps pa.

puis



ou si le budget ne le permet pas.
Il te manque 1cc,si tu OM le terps c'est bon.
3cc de rab sans OM terps,ca reste le mieux comme anneau a ce lvl.

Les anneaux c'est au choix,un qui donne le plus de do/vita possible.

avec anneau meu et chati 1000 ca donne:
100+175+1000force
100+85+1000intel
63+32dom
1890+700point de vie soit presque 2600 au lvl 126,c'est un peu leger mais ça passe.

Comme dommage j'obtiens:
505 à 730,leech 103 à 209
1007 à 1232 en Critique,leech 294 à 380.
En zone,pour 4pa.
Si t'OM ton terps tu remplace le dc par un gélano cc,et tu as 10PA.
Sinon c'est pas viable.

Par contre PvP ca vaut rien,ta 4pm,et j'espère que tu veut pas xp vite.

edit:et j'ai testé avec une amie sacri,si elle faisait du PvM elle aurait pris ce martal.

edit bas:bah nan c'est très viable sans le FM,c'est juste un plus.
sinon pour le stuff de ethylo et le coté original on repassera.

on dit que le terps n'est viable que sur les classes se boostant do/%do,c'est pas ce que fait le sacri?
d'ailleurs il peut,en plus,très bien les placer en zone(encerclé avec 10pa(8+éni),détour+cac,ca fait 4morts).
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest







80% Air

Sympatoche
Build que j'ai testé sur pas mal de classe (enu, feca, sacri, iop et panda) et toujours aussi plaisant à jouer. Je plussoie donc.

Left faudrait peut-être arrêter avec le terps, surtout que dans tous les build il faut au moins fm le terps PA ...
Citation :
Publié par towth
Pourquoi tu trouve qu'il est a chier ? moi je cherche un build original ^^ je suis parcho 101 partout sauf en chance mais je peux me parcho facilement s'il le faut j'aimerais juste conservé mes 10 pa

Si tu as un build ou du moins une orientation a me donner je suis partant
Il est pas original du tout depuis Exited, tout l'monde veut le jouer 1/2; hyper original !
Pourquoi chercher le 1/2CC et perdre masse de dommages ? A ton lvl ça me semble trop dur à faire sans trop de concessions.
Joue le en 12PA, tu verras c'est magique.

Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Caracoiffe
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau random.
Protège-Tibias Ancestraux/Bottes Animales Sombres/Ce que tu veux comme bottes qui filent un max de dommages.
Atouin

12PA c'est la porte ouverte à une multitude de combos. Et puis au moins quand tu taperas au CaC, ce sera mini 2 fois par tour minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés