Empereur / Impératrice
|
Bonjour venant de prendre mon 120è niveau, je peux enfin mettre mon stuff ^^
Le voici : Solomonk Craquelocape Légendaire Gelano fm 1cc Dagues R'Hoh ou Dague Lutination selon mes envies Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bloptes Coco Royales ou Bottes du Gardien des Egoûts en attendant les harry et Dragodinde Ebène ou Dragodinde Emeraude et Rousse selon la map Un sacri et un stuff très original me direz vous ![]() "Trop d'originalité tue l'originalité" Voici ma question : en attendant le marteau de la gamine zoth, je suis ici a 31 cc, et le skin de la craquelocape est à mon gout, horrible ![]() Cordialment, Towth |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sacri][air][12x] choix de la cape ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, les maps tu les choisis pas toujours, donc prend plutôt un bwak d'air, vu que tu ne peux pas changer de dindes quand tu veux, et pis pour 50 vita ^^
|
![]() |
|
|
si tu veux jouer le martal en 1/2 sans tutu, tu pars obligatoirement sur une base 8pa/guenille. Et je trouve cela très juste.
je te redirige ici pour de plus amples informations https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18552483 |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Il a parlé du marto gz et la cape du tofu fou va tres bien avec ce mode.
|
![]() |
|
|
J'ai une question. Tant qu'a prendre les bottes Harry, il faudrait ne pas les prendre pour rien. C'est pourquoi, je me demande, vu le prix, combien de temps un sacrieur air peut les garder dans son build ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Si tu restes air/cc indéfiniment il n' y a pas de meilleurs bottes air a thl.
|
![]() |
|
Héros
|
Je plussoie la Rat Blanc
![]() |
![]() |
|
|
Ba moi je préfére la Cape du Rat Noir
![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|