[sacri][air][12x] choix de la cape ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour venant de prendre mon 120è niveau, je peux enfin mettre mon stuff ^^
Le voici :
Solomonk
Craquelocape Légendaire
Gelano fm 1cc
Dagues R'Hoh ou Dague Lutination selon mes envies
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales ou Bottes du Gardien des Egoûts en attendant les harry
et Dragodinde Ebène ou Dragodinde Emeraude et Rousse selon la map

Un sacri et un stuff très original me direz vous
"Trop d'originalité tue l'originalité"

Voici ma question : en attendant le marteau de la gamine zoth, je suis ici a 31 cc, et le skin de la craquelocape est à mon gout, horrible je me demandais donc si vous n'aviez pas une autre cape à me proposez, et si mon stuff tiens la route?

Cordialment, Towth
Je pense qu'à ton lvl la meilleur cape agi et celle du rat noir.

Sinon, Zelda, le stuff que tu propose à l'air vraiment fun à jouer, 6 pm ou même 7 avec un marteau, c'est kdubonheur je trouve! J'aimerais quand même te poser quelques questions:

-Ce stuff est-il aussi fort que le stuff banal aux dagues, ou alors un peu moins mais peu?
-Est-il aussi fun à jouer en pvm?(je pose cette question, mais c'est un marteau donc obligé . Limite je remplace par masse corailleuse magistrale).
-Le 10 éme pa est vraiment obligé? Je veux dire, à part un détour aprés les deux coup de marteau ou une flamiche, quel autre bon combo permet-il?
-Ce stuff est-il viable si je met des botte ceremonial du seigneur des rats? Avec un parcho à 80 seulement?

Voilà je crois que c'est tout ce que je voulais savoir .
Citation :
Publié par Metal-Sacri
ou meme une tofu fou si tu es 1/2 sans cape 1pm et 100 agil c' est toujours ça sinon tu sais quoi ? achete une objijevan ><
Ouais hein, tofu fou, ça va être facile de mettre le rho's avec prérequis 150 force.
Citation :
Publié par Moonk

Sinon, Zelda, le stuff que tu propose à l'air vraiment fun à jouer, 6 pm ou même 7 avec un marteau, c'est kdubonheur je trouve! J'aimerais quand même te poser quelques questions:

-Ce stuff est-il aussi fort que le stuff banal aux dagues, ou alors un peu moins mais peu?
-Est-il aussi fun à jouer en pvm?(je pose cette question, mais c'est un marteau donc obligé . Limite je remplace par masse corailleuse magistrale).
-Le 10 éme pa est vraiment obligé? Je veux dire, à part un détour aprés les deux coup de marteau ou une flamiche, quel autre bon combo permet-il?
-Ce stuff est-il viable si je met des botte ceremonial du seigneur des rats? Avec un parcho à 80 seulement?
1° je pense que les dégâts sont un peu en dessous, mais tu profites de la zone, de la mobilité (mine de rien ça fait presque 2pm en plus si on compte la tofu fou et la zone) et surtout du port du bouclier!

2° en pvm tu vas te régaler avec la zone qui se couple bien à tes possibilités de tacle

3° ici je concede que c'est discutable, cependant l'utilisation d'un nombre pair de pa est plus en accord avec la majorité des sorts sacrieurs. 9 pa c'est correct mais ça te laissera trop souvent avec un pa inutilisé.

avec l'arrivée de punition niveau 6 le mode 10 pa me semble obligatoire en pvp.

combo:

maîtrise/martal/martal (ça te permet de cacher ton cac, l'adversaire se fait piéger moins facilement par la zone si tu lui dévoiles avant)

chati/chati/martal

ainsi qu'une plus grande fluidité sur la combinaisons de placement. tu es pour finir moins impacté par les retraits de pa.
Je tiens à souligner que la ceinture fulgu donne quand même 5dom, le sacrifice n'est donc pas si important.

4° évidemment qu'il est viable avec un peu moins d'agi et 3 do de moins, la différence devient minime avec les châtiments actuels. Le seul truc qui pourrait te pousser à prendre des harrys, c'est une volonté d'optimisation (notamment au niveau de l'initiative)
Les bottes céré restent très adaptées.

voili voilou

Zelda-princess

ps: le mode cc ne tient pas la route en pvp selon moi.

EDIT: pour le posteur d'origine, quitte à prendre une cape rat noir ou rat blanc, prenez une cape fulgu (parce que bon 40 d'agi ou un pa "yapafoto" (+5dom, +40sagesse))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés