Devil Mac Cry |
Dernières publications

Je vois pas bien le rapport entre les bottes horchons, l'atouin et le PO...Le demande un parchottage conséquent puisque je n'a... Lire la suite

Bonjour à tous, Suite a la bien aimée MAJ 1.28, j'ai décidé sur un coup de ma tête de changer d'orientation et de passer en ... Lire la suite

Un doplon de chaque chaque classe.Ce qui fait en tout 12 doplons.... Lire la suite

J'ai une question. Tant qu'a prendre les , il faudrait ne pas les prendre pour rien. C'est pourquoi, je me demande, vu le prix,... Lire la suite

J'ai aussi joué sacri feu de mon lvl 105 a 108 je suis monté grade 7 sans parcho ( sur rushu, sans etre parchotté, faire bcp de... Lire la suite

Je remplacerais bien le craquanneau par un . Qu'en penses tu ? Je vois surtout la créa invocable... Pasque en pvp, les épées, c... Lire la suite

Et pourquoi pas un ? En mode peut-être cc, a voir ?... Lire la suite

J'ai vraiment envie de tester ton stuff 1peud'tou. Jvais voir si je peux pas essayer de l'amélio, surtout coté sag, pasque la o... Lire la suite

Pour ce up, je précise que exnihilo est une guilde totalement française dont le nom vient du latin et qui signifie si je ne m'a... Lire la suite

On essaye de définir le un sacrieur feu par excellence ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997963 Si tu ne tr... Lire la suite
Ben les sorts de placements habituels du sacrieur, monter abso, chati osé et pis cawotte et flamiche si possible.... Lire la suite
Ahhhh, mon passé que je pensais enfouit de sacrieur eau se réveille ! Nan, c'est bien sur chati spirituel. Merci goku.... Lire la suite