[Sacrieur][12x][Stuff Roxxatif ?]

Répondre
Partager Rechercher
Hello Joliens,

Avec cette superbe MAJ concernant les sacrieurs feu, je me tourne vers vous pour savoir quel stuff serait le plus roxxatif à jouer en pvpey (et aussi viable en pvm bien sûr )... Et non pas de full parcho (pour le moment) de fm chelou, de tutu ... Ni la foie pour des harrys pour le moment !

Air/cc/dagues :

???

---> la je ne sais pas trop ... Les prérequis ne sont largement pas atteints pour les ramougres :/ P-e rester r'hoh avant un éventuel parcho force ?

Air/cc/martal :

-> Je compte faire passer un petit cc sur le gelano pour arriver à 40cc ... =)

Eau/dom/martal :

Sur ce amis Joliens, bonne journey !
J'te conseille le Eau/Doms/Marteau, avec le stuff ci-dessous (le mien) :

Pvm / PvP

Si tu as les moyens, mais les feront très bien l'affaire.
passe quelques runes Cha dessus
Bawi

PvP / ou PvM
Et enfin une bête de scène, la 80% Eau.
Avec Furie, et un bon chati' chance, ça fait mal.
Voilà
Citation :
Publié par xx-muse-xx
huhu oui j'ai trainé dans pas mal de tes posts Sanctus, le build à la masse est celui qui me parait le plus roxxatif/fun à jouer ...
Oui, il est vraiment sympa a jouer.
Personnellement, j'aime bien le stuff avec le Gamine Zoth, joué 1/2 bien sur. Et puis, la guenille est vraiment pas difficile à fm, donc tu peux facilement passer un pm dessus. Avec un gelano pm, en foutant un cc sur le marteau ( Pas grave si le po part, ils veulent pas nous mettre de sort à po modifiable, bah ok, on joue sans donc ), tu as tes +40 cc et tu as de plus une configuration en 6 pms, que demander de plus?

Sinon oui, la masse est good en pvm aussi
C'est éclatent, avec quelques furie et un bon chati', tu montes haut, mais trèèès haut. J'ai calculé, avec mon stuff, et un chati' à 1200 Chance, avec de base 400, et 4 x 8 x 2 = 64 Doms de Furie, tu montes dans les 12xx xD x 2 §§§
Si tu veux des dagues, je te conseille les qui sont meilleurs que les r'hoh car vdv et la même force de frappe.

Tous tes stuffs sont , comment dire , injouable.

Comment jouer contre des personnages avec un minimum de po ou de pm ?

Les sacri Feu ne sont pas mort , loin de la , tu peux très bien le faire 145 Full CM + limbes + Emeraude-Rousse + Gelano , c'est bien plus roxant que n'importe lequel de ceux que tu as proposé , après a voir si tu as les moyens ou non.

Sinon pour être eau , le Kask'Arc Go en 10pa 1/2 me parait être la meilleur solution.

A toi de voir.
Je gère pour les placements, ne t'inquiète pas pour moi =) En ce qui concerne le build CM, on verra quand j'aurais le lvl p-e hein? l'arc m'a tenté y'a un moment, pi e fin de compte non.
Petite remarque au passage n'importe lequel de tes stuffs ne donnent de résistances , ce qui est donc un énorme désavantage en PvP.

A la limite si tu n'as pas le lvl pour la CM gogo xp pour la cérémo.

Enfin même si tu me dis gérer sur le placement , bonne chance contre un énu qui sait jouer =) !
Mais...
Bottes Dorées D'Hogmeiser il faut d'autres bottes pour les craft et ces autres bottes ne sont plus dans le jeu si?
Puis,je crois qu'elle se drop(ais) au meme taux que le Turquoise su Chef de Guerre Bouftou

Si quelqu'un peut m'éclaircir car j'ai un gros doute

Encore de la Po pour Coop'/Transpo j'crois qu'il y en a assez lvl6.
Wai , s'cool mais ils les as pas 6 premièrement et secondement quand tu vas tomber contre un perso qui te supprime un peu de po =) !

Et pour jouer a Cawotte/Coop'/Transpo faut les avoir tous 6 =) ! ( Juste au cas ou tu ne le saurais pas =p ) !
Pas forcément. Tu mets une cawotte lvl 1 premier tour, et 2eme tour tu fais le Combo.
Et la PO reste suffisante même si tu te bouffes une clé réductrice... J'ai joué Sacri' Feu, au lvl 106 j'ai laté un Nunu 146 tout en étant sous clé réductrice. Maintenant c'plus possible à cause du nerf des Aclou x)
P'is je compte 4 à 5 PO dans ce stuff, ce qui suffit largement.

Avec le stuff Eau/Doms que je t'ai proposé, tu es compétitif en PvP, et vachement fort en PvM.
Edit : Et 4PM c'est bien hein... Tu veux jouer en mode Tofu 9PM sans carac'?
J'ai aussi joué sacri feu de mon lvl 105 a 108 je suis monté grade 7 sans parcho ( sur rushu, sans etre parchotté, faire bcp de pvp, c'est quasi du suicide ) ou juste 25 la veille du nerf' aclou . Ben apres 4 combats d'afillé perdus et un dégradage loin du grade 7, je reprends mon mode air.
Le mode feu, pour moi se joue avec PO. D'ailleurs je comptais exclusivement la dessus. Et les énus sont malgré tout très faciles a battre.

Cordialement.

Total HS du sujet de départ.
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus

Edit : Et 4PM c'est bien hein... Tu veux jouer en mode Tofu 9PM sans carac'?
Nan , mais le truc ce que tu es un Sacri 'k ? Tu n'as pas besoin d'avoir des carac' overbusay ou je ne sais quoi pour être bon , juste un minimum de po , dom's , pm et vita.

Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
Pas forcément. Tu mets une cawotte lvl 1 premier tour, et 2eme tour tu fais le Combo.
Contre un personnage sachant jouer jamais tu ne te retrouve dans ce cas la ( ou presque ) .
En faitsi justement, c'est la base du problème, la grande majeure partie des classes ne peut rien faire contre ce combo si simple à mettre en place..
Wahou, un sacri qui se joue à 4PM et on dit ca suffisant.

Un sacri sans 6PM, j'trouve ca ultra facile hein. Le sacri à besoin de PM et c'est sûrement celle qui en a le plus besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés