Aller à la page... |
[Sacrieur][12x][Stuff Roxxatif ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
huhu oui j'ai trainé dans pas mal de tes posts Sanctus, le build à la masse est celui qui me parait le plus roxxatif/fun à jouer ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon,
![]() Tu demandes de ne pas mettre de Bottes Harrymais tu mets dans ton Stuff au martal le Stuff n°2 Bottes Dorées D'Hogmeiserqui valent beaucoup plus cher car très rare. Donc pour le Stuff n°2 ca va etre dur ![]()
|
Citation :
Menalt : harrys -> 5-6 M Hog -> 1m ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
=) C'était les prix dans la journey, hog + 30agi/sag 5do et 8 cc (à fm un peu quoi ^^) 900.000, tandis que harrys bon jet 5 M crois-je.
|
![]() |
|
Héros
|
Aucun de tous.
Tous tes stuffs sont , comment dire , injouable. Comment jouer contre des personnages avec un minimum de po ou de pm ? Les sacri Feu ne sont pas mort , loin de la , tu peux très bien le faire 145 Full CM + limbes + Emeraude-Rousse + Gelano , c'est bien plus roxant que n'importe lequel de ceux que tu as proposé , après a voir si tu as les moyens ou non. Sinon pour être eau , le Kask'Arc Go en 10pa 1/2 me parait être la meilleur solution. A toi de voir. |
![]() |
|
|
Il a besoin de PO? Furie n'est pas boostable, Assaut non plus, Disso', Pied du Sacri'
Encore de la Po pour Coop'/Transpo j'crois qu'il y en a assez lvl6. |
![]() |
|
|
Mais...
![]() Bottes Dorées D'Hogmeiser il faut d'autres bottes pour les craft et ces autres bottes ne sont plus dans le jeu si? Puis,je crois qu'elle se drop(ais) au meme taux que le Turquoise su Chef de Guerre Bouftou ![]() Si quelqu'un peut m'éclaircir car j'ai un gros doute ![]()
|
Les stuffs feu CM/poolache/ayassalama restent tout de même très bon.. =) Mais le mode masse est celui qui m'intéresse le plus. Marre des dagues/cc
![]() |
![]() |
|
|
En faitsi justement, c'est la base du problème, la grande majeure partie des classes ne peut rien faire contre ce combo si simple à mettre en place..
|
![]() |
|
|
Bottes + Drago pour l'instant 5 pm me suffisent !
![]() |
![]() |
|
|
Une limbes pour le PA/PO et le fameux PM
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|